Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Premie cours : contact

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premie cours : contact - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:13

"Disons qu'il est tout fripé... Qu'il a aussi l'air d'un bouledogue mixé avec une centenaire... Mais je me perds dans des métaphores douteuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:14

Prescimart ne put s'empecher de sourire, mais elle se retint de rire

"Oui on peut dire ça comme ça, amsi ce n'est juste pour décrire de façon que l'on comprenne ^^"
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:17

" En effet, j'aurais peut être eu du mal a expliqué ça aussi bien " dit Morgana en riant. " Cela prouve qu'un phénix est avant tout un oiseau, tous les oisillons se ressemblent, comme tous les bébés humains "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:28

Prescimart prit note, avec le sourire au lèvre en pensant à l'allusion que Joas avait dite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 5:59

Sève nota négligeamment le cours.

*Pft... M'en fout moi des phénix, c'est beaux, sans plus...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:00

Joas écrivit négligeamment sur son calepin, car le rouge-gorge dansait la macarena sur son épaule et le perturbait.
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:18

(Aaaaah la Macarena... ^^ Je vous ai deja parlé de ma théorie : "on peut danser la macarena sur tout" ? )

Morgana était assez troublée par l'animal. Ayant du coup un peu perdu le fil, elle demanda à Joas

" Dis-moi, qu'est ce qu'il fait ton rouge gorge??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:21

(Non, mdrrrr ! C'est vrai ? Very Happy )

"Je n'en sais rien du tout.... Et à dire vrai, il n'est pas à moi.... Il me colle depuis que je suis arrivé dans les environs il me semble... Il m'a l'air d'un véritable oiseau, car il ne dispense aucune aura particulière..."

Le rouge-gorge se posa sur une table et dansa comme un rappeur, agitant des plumes devant lui avec arrogance.

"Mais il est vraiment très très bizarre.... Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:25

Prescimart ne put s'empecher de rire mais l'étouffa rapidement

"On va dire qu'il n'a pas de pouvoir ni rien, mais il est hors du commun"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:28

" Tu es sûr que ça n'est pas la réincarnation d'un danseur ou quelque chose comme ça? " fit Morgana, morte de rire devant l'oiseau

( Sisi vous jure, on peut danser la macarena sur tout, Heavy Metal (déja testé en public), classique, rock (aussi testé), rap... c'est super fun mais disons qu'il faut pas avoir peur d'être ridicule... Moi j'adore faire ça pour faire rougir les autres lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:30

(To: oui c'est vraie que la macarena est une chanson que l'on danse sur tout, même les bébé savent le danser, je vous assure vu de mes yeux vu, un bébé qui ne danse que sur la macarena ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:38

(J'adore la macarena)

*Quel crétin cet oiseau. S'il était mort il nous aurez pas fait tout ce cirque*

Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:39

"Je ne sais pas... Où alors c'est Lily qui l'a rendu fou en le faisant griller..."

répondit Joas en observant l'oiseau qui faisait maintenant des figures en tournant sur sa tête.
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:43

Morgana vint se placer devant le bureau de Joas, le visage à la hauteur du rouge gorge

" Dis donc, mon petit ami, faudrait peut être essayer de te calmer, sinon je te met dehors, tu tiendras compagnie à Hetson... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:50

Maëlle arriva au cours de soins et dressage. Elle allait tres certainement adoré ce cours. En arrivant au cours, elle vit un rouge gourge dancer la macarena.
*Tient, ça c'est pas commode*
Elle frappa et entra, le cours avait deja commencé
"Excusez moi du retard"
Elle alla s'installer rapidement a une place libre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:54

*Tient un nouveau martyr Twisted Evil Mais il y a un arrivage !*

Elle la fixa et son air toute joyeuse n'arranger pas le fait qu'elle avait envie de la faire souffrir
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:58

Morgana détourna son regard de l'oiseau en entendant la nouvelle

" Oh, bonjour... Tu as raté le plus amusant, je crois " ajouta-t-elle en désignant le rouge gorge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:02

"Bonjour. Oui apparemment Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:23

Kweena suivit Maelle et arriva deriere elle en possant ces main sur les epaules de la jeunes filles

"Toute mes escuses professeur , je suis en retard..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:21

A ce moment-là, le rouge-gorge poussa un air d'opéra en levant une aile vers le plafond.

Joas prit alors une voix grave et un accent italien, pour ressembler à un padre de la mafia italienne, et il tapa le crâne du rouge-gorge du bout de son stylo :

"Tou as entendu ce qu'a dit la Dame ? Continue et yé te coule les pieds dans dou béton !"

L'oiseau émit un hoquet, s'envola et se reposa sur l'épaule de Joas d'où il ne bougea plus.

"C'est bon, il est calmé... ^^ "
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:31

" Oh, bonjour Kwe... Bon nous allons pouvoir reprendre... "

Elle retourna s'installer derrière le bureau et mis la main sur le tableau pour faire apparaitre, à la craie, tout ce qui avait déja été dit sur les phénix jusqu'à maintenant

" Voilà, comme ça les retardataires ne seront pas trop perdus... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:50

"Merci ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:50

Sève ne pu s'empècher d'éclater de rire. Acida la regarda d'un air bizarre avant de se rouler en boule aux pieds de Braise.

"Mouarf... Et un rouge gorge danseur un... Very Happy"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:55

" Bon, comme vous le savez sans doute, les phénix ont de grands pouvoirs de guérison, leurs plumes et leurs larmes sont beaucoup utilisées en potions, certains d'entre vous le verront en faculté de sorcellerie... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:59

"Madame, j'ai pu voir que les pouvoir des larmes et des plumes des phénix était moin éfficace quand on les utilisaient par exemple en potion, que quand c'est le phénix lui même qui guérit."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premie cours : contact   Premie cours : contact - Page 5 Icon_minitime

Premie cours : contact
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant