Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nouvelle bestiole

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle bestiole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:01

Deyrdre la fixa avec un sourire narquois.

" Pauvre, pauvre petite Faith, délaissée par les hommes... elle se sent obligée de casser tout ce qui appartient à celles qu'elle considère comme des rivales... "

Puis sur un ton plus sérieux et plus dur :

" Trouve toi un mec, ma fille. Ca ira mieux après... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:38

"Je ne te considère pas comme ma rivale parce que les mecs tombent à tes pieds comme des mouches, en ne sachant même pas ce qu'ils les attends, les pauvres, mais parce que tu n'es qu'une pimbêche trop sûre de toi, pourrie gâté par ses parents et doublée d'une garce. Combien les hommes te payent-ils ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:52

" Et toi, combien payes-tu les hommes ? " répliqua t elle sans se départir de son sourire mesquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:09

Faith eut un petit rire.

"C'est amusant de voir l'imagination que tu as...!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:14

" Oui, c'est vrai... Toi avec un mec, ça ne peut être que pure imagination de ma part Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:24

Linéar avait croisé les bras en essayant de ne pas faire la moue. Il commençait à s'ennuyer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:32

"On dirait que tu commences à ennuyer tout le monde avec tes remarques idiotes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:35

"Mmm... La magie n'opère vraiment que si vous êtes réunies toutes les deux..."

dit Linéar, narquois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:50

Deyrdre eut un sourire mesquin à l'intention de Faith puis son regard coula sur Linéar avec une petite moue séductrice aux lèvres.

* Intéressant... probablement coriace à ferrer mais le défi vaut d'être relever... *

" Bien, je vais donc vous laisser, vous avez sûrement autre chose à faire... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:01

Faith rendit son regard à Deyrdre.

"Je vais y aller aussi, merci pour les renseignements"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:05

Linéar observa Deyrdre avec un air aussi sadique que charmeur :

*Me ferrer ? C'est moi qui chasse, mademoiselle, et seulement quand j'ai faim... Razz *

"Au revoir, mesdemoiselles..."

répondit-il simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:15

* Un télépathe... On ne peut donc rien vous cacher... mais j'ai certains... atouts...qui font qu'on ne me résiste pas... *

" Au plaisir de vous revoir "

Elle se dirigea vers la porte, déjà exaltée par le jeu qu'elle pourrait mener avec Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:14

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle bestiole
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2