| Nouvelle bestiole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 21:10 | |
| Faith avait entendu dire qu'il y avait un magasin d'animaux en ville et elle désirait justement se trouver un animal. Elle poussa la porte de la boutique et balaya les lieux du regard.
*Tsss, jolie déco...* pensa t-elle lorsque ses yeux se posèrent sur les animaux empaillés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 21:20 | |
| "Merci, je la cultive avec un soin presque acharné..."
répliqua Linéar en remontant de la cave une sorte d'Hermine aux loins poils soyeux, et bien sur empaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 21:32 | |
| Faith l'observa d'un air presque amusé.
"Un vendeur d'animaux qui empailles son gagne pain... C'est assez singulier..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 21:34 | |
| Linéar lui rendit son sourire, en bon vendeur :
"Plutôt que de présenter des animaux vivants qu'il me faudrait entretenir, je préfère montrer des specimens morts, et donc pourvus d'une grande hygiène... Mais j'ai ce qu'il faut pour vous avoir l'animal de votre choix dans la minute..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 21:44 | |
| "En fait, je viens surtout me renseigner, en particulier sur les prix... Je ne croule pas sous l'or... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 21:46 | |
| "C'est 110 points pour la créature la plus petite... Les prix augmentent en fonction de la taille, de la force et de la rareté..."
dit Linéar en plaçant sa nouvelle création sur un socle.
"Ce n'est pas donné, je sais, mais je dois payer le tromblon qui me sert d'employé... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 21:54 | |
| Faith eut un petit sourire.
"Dans ce cas, je n'imagine même pas le prix d'un phénix..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 21:58 | |
| Linéar eut un sourire :
"Vous le croirez ou non, mais les phénix ne sont pas des créatures difficiles à se procurer, ainsi elles valent la modique somme de 230 points... Ce n'est pas énorme, comparé aux grands dragons que je vends pour 600 points..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:07 | |
| "C'est vrai que je pensai ça plus cher... Enfin, ce n'est pas encore donné pour moi...." (rha, va falloir que je poste !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:14 | |
| Deyrdre rentra dans la boutique, son faucon toujours perché sur son épaule, comme à son habitude.
" Bonjour " dit elle en souriant.
Puis son sourire se fana lorsqu'elle appercut Faith.
" Tiens... on dirait ma colloc' adorée " railla t elle. " J'étais justement en train de me dire que tu ferais de l'effet empaillée dans cette vitrine " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:20 | |
| "Bonjour..."
*Ha ! Des clientes comme je les aime, ça me change des poupées barbies qui cherchent des hamsters...*
"Vous ne seriez pas mal à ses côtés dans une posture de combat ^^ Je vois déjà le titre : Les spartiates..."
Il avait dit cela d'un ton anodin et amusé à la fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:24 | |
| " Même empaillée je refuse de me tenir à côté de cette... fille... "
Comme pour lui donner raison, Juan poussa un petit cri strident et dévisagea Faith de ses yeux jaunes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:27 | |
| * Haine, hostilité, rivalité féminine... * * I love that ! * "Vous êtes venue pour votre faucon ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:33 | |
| " Oui, j'aurai voulu savoir si vous aviez des souris, des trucs dans le genre... Avec les cours, je n'ai pas l'occasion de le sortir autant qu'avant. Je voudrai des trucs pour l'amuser. Trois ou quatre souris vivantes lachées dans la chambre pendant que je ne suis pas là... il devrait aimer ça... "
Elle lanca un sourire en coin à Faith, certaine qu'elle n'allait pas apprécier de voir des souris courir dans la chambre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:37 | |
| Faith eut un sourire.
"Il n'y a pas que ton faucon que ça va amuser..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:38 | |
| "Jai cela en stock..."
dit Linéar en envoyant un ordre psychique à son esclave aux noires écailles.
"Et comme c'est de la chair à canon que vous me demandez, je vous ferais le tarif nourriture... Disons croquette vivante et de luxe, cela vous coûtera 35 points..."
(Parce que le nombre de souris multiplié par 110 points, ça va faire mal, lool) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:46 | |
| ( aaaaaah oui, merciiiii ! loooool )
Deyrdre acquiesça.
Puis à Faith :
" Tu comptes t'amuser à courir après les souris toi aussi ? Je ne savais pas que tu avais des hobbies aussi passionantes... mais tu devrais essayer le tricot, je pense que ça te réussirait mieux "
Deyrdre arborait un grand sourire narquois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:55 | |
| "Désolé, le tricot, très peu pour moi... Non, c'est juste que tes souries feront de très bonnes cibles mouvantes pour mes flèches..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 22:57 | |
| "c'est les voisins du dessous qui seront contents de voir leur plafond transpercé par des pointes de flèche... " La porte de la cave s'ouvrit, et Linéar fit flotter jusqu'à Dreydre une cage remplie de souris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 23:01 | |
| "Bah, je ne me préoccupe pas des voisins du dessous..." dit Faith en haussant les épaules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 23:05 | |
| Deyrdre prit la cage et la porta à hauteur de son visage.
" Charmantes créatures... qui s'égarent si facilement dans des endroits insolites... "
Le faucon s'agita sur son épaule et fixait les souris avec convoitise.
" Ca te donne envie hein ? Mais il faudra partager avec cette charmante demoiselle. Elle aussi semble apprécier les rongeurs au petit déjeuner... "
Puis elle plongea la main dans son décoleté... pour sortir ce qu'elle devait à Linéar.
" Gardez la monnaie " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Jeu 6 Juil - 23:08 | |
| Linéar prit l'argent.*Joli portefeuille...* Bien sur, il ne laissa rien paraître.
Il regardait les deux filles se crêper le chignon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Ven 7 Juil - 10:57 | |
| "Ce que j'apprécie surtout, c'est de réduire en miettes ce qui t'appartient..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Ven 7 Juil - 11:12 | |
| Deyrdre lui fit un sourire faussement indulgent, comme si elle lui pardonnait d'être aussi rustre.
" Tu dois te sentir vachement frustrée quand même... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole Ven 7 Juil - 11:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bestiole | |
| |
|