Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouvelle cliente

AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelle cliente Empty
MessageSujet: nouvelle cliente   nouvelle cliente Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:59

Wyvern poussa la porte de la boutique. ses yeux mirent quelques instants à s'habituer à la pénombre.

"y a quelqu'un?" marmonna-t-elle assez haut.

*je me demande si c'est une bonne idée. et si Morgana ne voulait pas cet animal à l'internat? puis animal...je ne sais même pas ce que je veux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nouvelle cliente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cliente   nouvelle cliente Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:06

Linéar sortit de la petite porte dissimulée derrière sa caisse :

"Bienvenue..."

lança-t-il de sa voix veloutée. Comme à son habitude, il avait une allure nonchalante néo-négligée, mais on sentait dans ses gestes toute sa sournoiserie naturelle.
Invité
Invité

nouvelle cliente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cliente   nouvelle cliente Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:36

" bjour" marmonna Wyvern "je recherche un animal qui me corresponde mais je ne sais trop lequel"

elle jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle avant de poser son regard sur Linéar

"les bestioles traitresses et méchantes...ce n'est pas ce qui a l'air de manquer ici" lui asséna-t-elle sans vouloir dissimuler le dédain qu'elle ressentait face à l'air plein d'arrogance du jeune homme...quoi qu'elle dut bien avouer qu'il n'était pas pour lui déplaire
Invité
Invité

nouvelle cliente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cliente   nouvelle cliente Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:59

"Nous avons des vipères édentées..."

répliqua Linéar d'une voix douce.

"Ainsi que des gueunons naines... A moins que votre préférence aille aux mygales et autre du genre..."

proposa-t-il encore. Il ne s'offusquait de rien, et semblait avoir la fibre commerciale dans son maintien, tout le venin passait par ses paroles.
Invité
Invité

nouvelle cliente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cliente   nouvelle cliente Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:19

renfrognée, Wyvern lui lança un regard assassin

"très drôle! cela ne m'étonne pas que ce gourbi n'ai rien de mieux à proposer mais bon...vous pourriez faire un effort, je suis prête à mettre le prix" assena Wyvern d'une voix furieuse en claquant une bourse sur le comptoir

"je veux une bestiole qui obéit au doigt et à l'oeil, méchante et vicieuse, puissante et unique. vous avez ou pas?"
Invité
Invité

nouvelle cliente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cliente   nouvelle cliente Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:08

"Unique, unique..."

répéta Linéar en sortant un noir classeur de dessous ses étagères. Il le jeta sur son comptoir, l'ouvrit, et commença à le parcourir.

"Nous avons bien quelques modèles. Mais quoiqu'unique en leur genre, une créature présentera toujours un certaine parenté avec une espèce. Avez-vous une préférence pour un type particulier ? Serpent, dragon, bouc ?"

s'enquit-il douceureusement.
Invité
Invité

nouvelle cliente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cliente   nouvelle cliente Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:51

"j'aime beaucoup les serpents... quoique les dragons ne sont pas mal non plus... l'important pour moi est qu'il soit un atout au combat; une arme redoutable" répondit Wyvern d'un air décidé
Contenu sponsorisé

nouvelle cliente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle cliente   nouvelle cliente Icon_minitime

nouvelle cliente
Page 1 sur 1