Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diner de connaisence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:36

"Très bien ^^"

Elle regarda son assiette sans trop savoir quoi dire

"Vous allez allez au bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:39

"mmmm... Je passerai surment , mais je ne pense pas rester vue que je n'ai pas de cavaliere... Sa fera un peu tache dans le decor ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:41

(fallait pas commencer à parler de cavalière Razz )

"Oh mais je suis au courant de tout, il y a pleins de professeurs jolies et célibataires qui n'ont pas non plus de cavalier et je pense qu'elles seraient heureuses enfin, l'une d'entre elle de se faire inviter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:44

"Et vous ? Vous avez un cavalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:48

"Moi ? Embarassed euh oui j'a un cavalier ^^ ne changeait pas de sujet vous e pouvait pas aller tout seul au bal ce n'est pas possible Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:24

"De toute façon je serais surment en voyage d'affaire , et meme si j'allais au bal , je ne sais pas avec qui je pourrais danser... Votre rectrice de Magie , Miss Calaway et completement histerique et a la folie des grandeur... Sa ne m'interrese pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:36

"Le professeur Callaway ? Oui j'ai vu qu'elle ne vous portez pas dans son coeur. Mais il y en a d'autre des célibataires : Ina Voué et Angelina Sakou qui sont sympatique ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:44

"Je ne recherche pas l'amour tu sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:46

*Oh zut*

"J'espère tout de même que vous allez passer. Si notre recteur principal est votre meuilleur amis, il faudra venir le voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:28

"Biensur je viendrai , mais je me vois mal danser avec Dragon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:11

Elle commença à manger son plat de résitence

"C'est vraiment excellent ^^"

"Pour ce qui est du bal, vous verrez bien en temps voulus mais temps voulu. On devrait bien s'amuser ^^ J'adore danser et c'est vraiment bien ce genre d'évènement. Ca permet de tous se retrouver au mêe endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:58

[On clôt ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:56

[sujet clos pour cause décès ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner de connaisence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner de connaisence   Diner de connaisence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de connaisence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diner d'excuse
» Diner romantique.
» Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui
» Diner entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser