Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Garde du corps...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:22

" Vous voulez dire que ce serait elle qui aurait rendu folle ma tante ? " demanda Gwen en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:28

"Non, pas elle... Mais sa mère... La bestiole que Linéar traîne toujours avec lui et qu'il a réduite en esclavage... Je le tiens de Linéar lui-même, et il n'a pas d'intérêt à mentir sur un tel fait..."

"Mais Alexandra donc, c'est ainsi que se nomme la grande soeur de Linéar, doit connaître le processus que sa mère a utilisé... car c'est un procédé que les Normon se transmettent comme un héritage... Mais je doute qu'elle aide quiconque, que ce soit nous ou Linéar... C'est une femme taciturne à ce qu'on dit, peu encline à la générosité... Mais je te rassure, elle n'a pas hérité du sadisme de son frère selon la rumeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:36

" C'est étrange, quand j'ai vu cette créature, elle semblait plutôt miséreuse et craintive. Je n'aurai jamais pensé que ce soit l'esprit de sa mère qui l'abrite et que cette personne ait pu faire une telle chose... "

" Décidement, je vais de surprise en surprise... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:41

"Je pense qu'après avoir été assassinée par son fils et fourrée dans cette chose, elle a dû mettre de l'eau dans son vin... et se repentir peut-être..."

Auron soupira :

" J'ai ma petite opinion sur le sujet... Je pense que c'est tout bonnement une histoire de jalousie... Elle n'a pas supporté que le Père Normon fasse un enfant à une autre... Et elle aura voulu se venger... Je pense que c'est le plus probable, car elle n'était qu'une Normon par alliance, elle a voulu toucher à un pouvoir qui n'était pas le sien... Et finallement, ça a dû se savoir, puisque Linéar a pu l'occire avec la bénédiction de toute la famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:48

" Vraiment très charmante famille... "

" Ah, j'y repense : Linéar m'a dit qu'il serait possible qu'ils réintègrent Magda dans la famille Normon. Vous croyez que c'était sérieux ? " demanda t elle d'un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:51

Les yeux d'Auron se chargèrent d'éclairs...

"... Je ne pense pas qu'Alexandra le permette... "

"Et surtout... si comme je le crains ils ne sont pas contre des mariages consanguins..."

Il ne parvint pas à finir sa phrase...

"Je... vais... le... tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:01

" Calmez vous, rien n'est encore fait pour l'instant. Et même, si vous tentiez quoi que ce soit contre Linéar, Magda s'y opposerait... "

" Vous voulez reboire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:03

"... Oui, une vodka orange... Y aura quand même du fruit, ça devrait aller..."

maugréa-t-il.

"Mais j'ai hâte qu'il fasse un faux pas et que Magda vienne d'elle-même nous demander de l'abattre comme un chien !"

(Je vais aller faire dodo, bisou !!! A demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:14

( ouki, bisou I love you )

Gwen lui servit son verre et se servit une vodka double au passage.

" En attendant, il s'amuse bien le Liné... " soupira t elle avant de descendre son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:34

Laurelaï arriva comme une bombe et sauta dans les bras de Gwen ( To histoire de faire sursauter auron ^^)
"-Gwennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:24

Auron entendit un cri suraiguë et comprit le pourquoi du comment en voyant une jeune fille jaillir littérallement de nulle part pour se jetter sur Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:27

Shocked Shocked

" Hein ? Quoi ? Que... bin Laurie, qu'est-ce qu'il te prend ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:24

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Garde du corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du corps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Echange des corps ] A ma place...
» une vieille connaissance [changement de corps]
» [Changement de corps] Passage rapide et je file !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser