Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Garde du corps...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:47


Auron Sigas entra dans le pub...

Cela faisait deux fois depuis... depuis très longtemps qu'il quittait son cimetière...


"Il faut protéger mon lapin !"

avait dit Magda.

"Linéar ne voudra pas mettre en péril le business qu'il entretient avec vous, donc si vous squattez le pub, il ne devrait pas s'y montrer..."

Il vint s'assoir au comptoir.

*Fait chier !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:02

Gwen vint à sa rencontre, tout sourire. Puis quand elle reconnut Auron, son sourire s'effaca et elle le fixa avec suspicion.

" Bonjour... qu'est-ce que je vous sers ? "


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:05

(Je suppose que le sourire s'est effacé, mdrrr)

"Un soda... Je suis là pour longtemps..."

marmonna-t-il.

Mais il tenta de se détendre, ne voulant pas que la soirée devienne une corvée pour tous les deux...


"C'est Magda qui m'envoie... Il parait qu'un certain jeune homme te fait des misères sur ton lieu de travail... Alors je vais plus ou moins monter la garde... Il ne se montrera pas tant que je serai là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:10

( oui mdr, et le mot aussi )

" Oh, un garde du corps " fit Gwen en lui servant son soda. " C'est gentil de votre part de vouloir me protéger... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:12

Auron but son soda :

"J'espère que ce n'est pas ironique... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:17

Gwen eut un petit sourire.

" Non, c'est sincère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:20

Auron eut un imperceptible sourire :

"Tu n'es pas rancunière, c'est bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:27

" Non, c'est vrai. A l'exception de Normon... Et puis rancunière à propos de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:31


Auron repoussa son verre une fois qu'il l'eut fini, pour être plus à l'aise :


"A propos d'avoir cherché à t'éloigner de Magda par des propos parfois blessants..."

"Ce que je regrette à présent... J'avais peur qu'elle ne finisse par partir, mais maintenant c'est foutu avec l'arrivée de l'autre abrut... de "son" Vornus..."

Il eut une moue de dégoût, puis il soupira :

"Bah, de toute façon, c'est mieux comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:40

Gwen sourit.

" Vous devriez être content plutôt... qu'elle s'ouvre aux autres sans chercher à calculer la taille de leur cerceuil... "

Elle se rapprocha un peu de lui, comme si elle allait lui faire des confidences.

" Vous savez, un jour Magda m'a dit... que pour rien au monde elle ne voudrait vous partager avec une femme... ca prouve à quel point elle vous aime, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:46

"Qu'est-ce qu'elle est possessive..."

soupira-t-il, amusé de retrouver ce défaut chez Magda. Cela lui prouvait qu'elle était vraiment SA fille, même s'il ne partageait pas le même sang...

"Elle tient peut-être trop à moi... Je l'empêche de respirer, et de sortir de toute cette merde avant qu'il ne soit trop tard... Je devrais lui permettre de s'inscrire enfin à Astaroth..."

Il secoua la tête :

" J'ai plus qu'à espérer qu'un nouveau marmot orphelin se perde dans mon cimetière... et je pourrais inaugurer un nouveau cycle de papa-poule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:52

Gwen sourit.

" Vous devez être un très bon père pour que Magda vous aime autant. Et je pense que ce serait quelque chose de positif pour Magda de venir à l'université. Je ne sais pas si elle supportera tout ce monde qui fourmillera autour d'elle. Mais ça lui ouvrira peut-être plus de portes que de rester cloîtrée au cimetière... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:56

( cf Lunébulle dans le cimetière : Auron adore les enfants mdrrrr, qui l'eut crû ?)

"Mais avant ça, elle devra régler ses problèmes vis à vis de sa mère... Je ne la laisserai pas partir tant qu'elle ressentira ce besoin morbide d'aller vers elle..."

Auron posa un coude sur la table pour s'appuyer :

"Mais je peux pas nier qu'elle semble plus heureuse depuis qu'elle vous connait, Vornus et toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:05

" Vous êtes au courant que Normon a confectionné une poupée dans laquelle il a mis l'esprit de Magdalena ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:07

Auron frémit, il faillit donner un coup sur le comptoir mais finit par passer une main déphasée sur son front :

"Cela explique pourquoi Magda ne dort plus sur la tombe de sa mère, elle n'y est plus..."

"Il veut jouer au plus fin ? Il va me le payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:19

" Je ne sais pas si Magda serait contente que je vous l'apprenne, mais elle passe tous les jours à la boutique d'animaux pour voir la poupée... "

Elle secoua la tête d'un air inquiet.

" J'ai peur qu'il la veuille la manipuler... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:23

"C'est pas vrai..."

soupira Auron...

"Ils ne vont pas rejouer le même scénario... Tsss ! Je n'ai jamais compris ce qu'elle pouvait bien ressentir vis à vis de lui... Tantôt elle le méprise, tantôt elle est subjuguée par ses paroles... Linéar connait tout d'elle, et elle croit le connaître... Elle pense qu'elle peut le manipuler, mais ils ne jouent pas sur le même terrain... Elle est désavantagée puisqu'elle ne pourra jamais aller jusqu'au bout si elle devait le combattre..."

Il était devenu nerveux, mais c'était un sentiment presque de désespérance qui prenait le dessus... Il se sentait vieux, et fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:34

Gwen posa une main rassurante sur le bras d'Auron.

" Ne vous en faites pas, je ferai attention à elle. Même si je sais que face à Linéar je ne fais pas le poids... Je mise sur le fait qu'elle écoutera peut-être plus sa cousine que... "

Elle baissa la tête et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:37

Auron la regarda alors, devinant presque sa pensée :

"Que son psychopathe de demi-frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:48

" Oui... j'espère qu'elle choisira de m'écouter plutôt que lui... "

" En attendant, elle semble convaincue que Linéar peut ramener la raison à sa mère. Et ça me fait vraiment peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:52

"... La rammener à la raison ?"

Auron crut qu'on l'assomait avec une pelle...

"D'accord... Alors... L'autre va bientôt se rappliquer aussi..."

marmonna-t-il, son poing se fermant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:59

" Elle s'accroche à cet espoir. Linéar la prends par les sentiments. Il a touché une corde sensible et il en profite... L'autre jour, alors qu'elle m'en parlait... j'avais presque l'impression qu'elle avait subi un lavage de cerveau. C'était assez flippant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:04

"C'est bien pour cela qu'elle doit couper le cordon ombilical le plus vite possible... Je suis navrée de le dire, mais Magda n'a jamais eu de maman... Je n'ai pas connu Magdalena de son vivant, mais j'ai nettoyé sa tombe pendant des années, et j'ai senti ses mânes..."

"La véritable Magdalena est morte en ayant sa fille, elle a sombré dans une folie dont elle n'est jamais ressortie... même si Linéar la rammenait telle qu'elle était auparavant, ce dont je doute fort, elle ne connaîtrait rien de Magda... Elle se retrouverait d'un coup dans un corps de poupée avec une gamine de 17 ans lui tendant les mains..."

"Non... De toute façon, tel n'est pas le but de Linéar... Tout ce qu'il veut... C'est s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:10

" Ca, je n'en doute pas " soupira Gwen. " Ils sont tous comme ça dans la famille ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitimeMar 27 Juin - 4:14

"... Ha ça... Je n'ai pas eu la joie de rencontrer la fille aînée, celle qui dirige cette bande de joyeux drilles, mais des rumeurs courent sur son sujet..."

"A la limite, s'il y avait une personne qui pourrait rammener l'esprit de la vraie Magdalena, ce serait elle..."

"Je ne crois pas aux coïncidences... Magdalena Le Fae n'est pas devenue folle par le St Esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du corps... Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps...   Garde du corps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Echange des corps ] A ma place...
» une vieille connaissance [changement de corps]
» [Changement de corps] Passage rapide et je file !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser