Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Changement de corps] Passage rapide et je file !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:21

Dans ce sujet, l'esprit de Linéar est coincé dans le corps de Relyss...

Linéar entra dans le bar, il ne voulait pas s'y attarder... Magda l'avait chargée de remettre un mot à son "lapin"...

Il n'avait pu refuser et l'envoyer paître sans que cela devienne douteux, déjà que Magda se plaignait que "ce pervers psychopathe" avait fini par déteindre sur "Relyss"....

Si elle savait... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:26

Esperanza était a une able plus loin. Elle vennait d'apprercevoir Relysse au loin

"Ca fait longtemps que je ne lui ais pas parlé"

Mais surtout, ca faisait longtemps qu'elle volait avoi des potins à son sujet Twisted Evil

Elle se leva donc rapidemnt, se faufila au traver des tables telles un fauve repérant sa proie et elle se plaça juste derrière "elle" afin de l'interpellée d'un petit tapotement de main sur son épaule. Elle ne lui avait laissé aucune chance de fuir (niark niark niark)

"Salut Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:28

Le radar cérébral de Linéar analysa la situation :


Esperanza Li :

Statut : Curieuse en faculté de Combat.
Personnalité : Curieuse.
Défaut : Curieuse.
Particulatiré : curieuse...
Commentaire : C'est une curieuse !


"Bonjour..."

répondit-il, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:32

Elle s'installa à côté de lui pensant toujours que c'était Reluysse

"Comment vas tu ? Ca fait longtemps ^^ Justement je voulais te parler Very Happy "

*bon restons dans le vague pour pas trop lui faire peur avec mes questions Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:36

"ça va..."

répondit-il.

* Evil or Very Mad *

" Ne prends pas la peine de t'installer, je ne suis pas là pour longtemps, j'ai du travail..."

ajouta-t-il.

* Psssss ! Va-t-en ! *

songea-t-il en lui envoyant des mauvaises ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:40

Elle reçut les mauvaises ondes mais pour décoller Espe de sa proie fallait rêver ^^

"Mais si tu as le temps voyons ^^ Eh puis on a a parlé de Linéar Razz "

*bon c'est loupé pour la déicatesse*

"Tu vas pas repartir quand même ^^ Allez on prend quelque chose à boire et on discute Razz "

Un barman leur donna deux verres

"J'ai prit la peine de commander des verres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:43

* .... Rien de plus agaçant qu'une vie sociale... *

" Linéar ? Tiens donc, je ne vois pas ce que je pourrais te raconter, je n'aime pas étaler ma vie dans un bar, même autour d'un bon petit verre..."

dit-il d'un ton sévère.

* Même si je ne tarierai pas d'éloges à mon sujet... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:46

"Rhooooo mais faut pas être timide. Bien sur quetu peux garder des choses pour toi mais tu sais en parlé eh bien ça aide"

*Mais comment elle peut être avec un détraqué pareil No *

"En fait j'arrive pas à croire que tu es pardonné à Linéar ce qu'il t'a fait subir quand tu étais jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:49

La situation était étrange...

"Mais je ne lui ai pas pardonné..."

dit-il avec une franchise étrange.

"Et je parie que de là tu vas rebondir sur une nouvelle question du type : alors pourquoi tu..."

Il laissa un trou volontaire dans sa phrase...

"Et je dirais que c'est mon affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:54

"Ah ah ! tute caches la vérité ... serais ce le syndrome de la prise d'otage ... la victime tombe amoureuse de son agresseur ? Parc euqse c'est courant c'est choses"

*D'ailleur j'ai jamais comprit commnt ça se faisait*

Elle affichait un grand sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:58

Il haussa les épaules...

"Tu lis quel genre de magazines pour avoir des idées aussi stupides ?"

* Oups... Pas montrer sa mauvaise humeur... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:00

"Oh la la mais faut pas s'ennerver voyons ^^ Les sentimentsca ne se controlent pas mais quand même ^^ Bon allez j'arrête de te parler de lui. On va faire la fête ^^ Maëlle va bientôt arrivée on va faire pleins de trucs marrants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:06

Cette fois, il se leva :

"C'est gentil, ^^ mais j'ai une tonne de travail pour demain..."

* Alerte rouge, alerte rouge ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:07

Maelle arriva au dragon flamboyant. Espranza lui avait donné rendez vous au bar pour pouvoir discuter ensemble car ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas eu de longues discussions. Elle vit Espé au coté de Relyss. Elle s'avança alors vers elles

"Salut toutes les deux Very Happy . Je vois que vous avez deja commandé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:10

"Oh mais elle va ester avec nous et puis on va faire la fête ^^"

"On va manger des bonbons, se racconter des blagues peutêtre qu'on invitera Luné ^^"

(la phrase qui est juste là pour faire peur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:13

(Mdrrr)

* Luné ? Ha ! Le truc qui tire les cartes ! Je paye cher mes années de débauches et de crimes ! Suspect *

Le visage de Relyss prit un air bizarrement contri...

Il était foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:15

Esperanza affichait toujours un sourrire

"Ah enfin tu s contente ca fait plaisir à voir Laughing "

"Alors par quoi on commences Maëlle parce qu'avec Liné elle ne doit pas s'amuser souvent ( Razz ) mais on va lui fire ratrapper ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:16

Maelle regarda bizarrement Relyss. Elle ne parraissait pas dans son assiette. Esperanza avait raison d'insister pour qu'elle reste avec elles. Au moins ça la detendrait...

"Allez vient tu sais bien qu'on ne mord pas"

"On commence par tous s'assoir autour d'un verre. Ca sera un bon debut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:18

* Evil or Very Mad *

Il se rassit, et fit un beau sourire, son côté hypocrite reprenant le dessus.

* Mais vous me paierez ça, bandes de gourdasses ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:22

(euh je pense qu'il a caché cette pensée a Maelle mdr)
Maelle commanda un coktail maison puis se tourna vers ses deux camarades

"Alors Espé raconte nous les derniers potains Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:26

"Oh j'en ais pleins. Vous ne savez pas ? Il paraît qu'il y a une déesse qui fait peur ^^ Oh une grand nouvelle ... Kyrian a des rendez vous galant au restaurant ^^ Vous vous rendez compte en plus ils sont organisé par Hilmelé Brise pfffffff ca dois être comique Laughing "

Elle but un gogée de sa bisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:29

(Oui, mdrrr, c'était une pensée cachée XD )

Linéar but à son tour sans rien dire...

Mais dans quel monde était-il tombé ?
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:31

"Les filles il faudrait qu'on fasse les boutiques ensemble apres Very Happy . "
Maelle ecouta ce qu'avait a raconté Espé
"Hey ben dis donc j'aimerais bien etre une petite souris pour pouvoir aller espionner au restaurant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:36

Pour lui :

* Ce Kyrian, c'est vraiment un paumé de première... *


"Les magasins ? J'espère que vous trouverez de quoi vous satisfaire, ça risque de prendre du temps, je vous aurais quitté d'ici-là... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:38

"Ah non non non non ^^ Il faut que tu viennes avec nous. Tu as vu l'état de tes vêtements. On ne va pas te laisser comme ça No "

Elle le regarda sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Changement de corps] Passage rapide et je file ! Empty
MessageSujet: Re: [Changement de corps] Passage rapide et je file !   [Changement de corps] Passage rapide et je file ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Changement de corps] Passage rapide et je file !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde du corps...
» une vieille connaissance [changement de corps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser