Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une vieille connaissance [changement de corps]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:23

Helea avait entendu dire qu'un certain marchand d'animaux sadique etait installé en ville. Mais lorsqu'elle connut le nom de cet homme, son coeur fit un bond: Linear Normon. Elle le connaissait bien evidemment mais n'aurait jamais cru le voir dans cette ville si. Elle ouvrit la porte du Dan'mark et entra dans le magasin. La decoration ne la surprit pas. Elle connaissait bien les gouts de Linear


Dernière édition par Helea Davidson le Lun 25 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:28

Relyss était derrière la caisse, faisant quelques comptes, lorsqu'elle entendit quelqu'un passer la porte du Dan'Mark.

Elle leva les yeux vers Helea et la salua poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:33

Héléa s'avança alors vers Linear et fit de petits yeux de merlan fris

"Hey bien dis moi tu ne sembles pas me reconnaitre"

Une petite moue se dessina sur ses lèvres

"Tu ne sembles pas de cette semaine qu'on a passé au bahamas tous les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:10

Relyss ne put s'empêcher d'avoir une mine surprise. Puis elle scruta Helea du regard tandis qu'elle repassait les personnes dont Linéar lui avait parlé...

Mais elle ne se souvenait pas qu'il lui ait parlé d'elle.


" Je vous demande pardon ? " fit elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:17

"Hum ne prends pas cette air surpris. Je crois bien que notre sejour au Bahamas fut des plus memorables."

Helea s'avança pres de lui en contournant le comptoir

"Serait il possible que quelqu'un te fasse oublier mon visage? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:30

Relyss faillit répondre : " Pas qu'une personne en réalité, je suis passé sur la moitié de la gent féminine du pays... "

Mais elle répondit seulement :

" J'en déduis que nous avons été intimes, le temps d'un voyage... C'est fou comme la mémoire me fuit... Peut-être si j'avais un nom à associer à votre visage... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:05

"Helea Davidson Very Happy . Mon nom te revient a l'esprit mon petit Linechou love wing "

Elle avait les yeux rivés sur ceux de Linear et n'attendait qu'une reponse positive...bien sur si elle avait une repose negative, elle lui redonnerait la memoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:20

( loooooooool je crains la méthode employée pour lui raffraichir la mémoire Laughing )

Relyss n'avait de souvenir de ce nom que pour l'avoir vu en passant devant la boutique de magies. Il n'était pas impossible qu'il s'agisse d'une ancienne conquête de son cher et tendre.

Voulant cependant ne pas trop s'avancer, elle préféra rester évasive dans sa réponse.


" C'est possible... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:54

"C'est deja un bon debut....tu ne m'as pas dit non"
Helea s'etait rapproché jusqu'a s'etre collé a lui
"hum dit moi ça te dit d'aller prendre un cocktail avec moi pour se souvenir du bon vieux temps Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:06

* Suspect *

Relyss recula un peu pour s'écarter d'Helea.

" C'est gentil mais j'ai du travail... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:11

Helea regarda autour d'eux

"Il n'y a pas foule dans ton magasin. Tu peux tres bien fermer ton magasin pendant une heure et y revenir ensuite"

Elle n'allait pas s'arreter en si bon chemin Twisted Evil love wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:16

" J'ai des comptes à finir... " répondit elle posément.

* Mais c'est pas vrai, quelle sangsue ! Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:42

"Si tu veux je peux t'y aider. A deux ça ira deux fois plus vite Wink et nous pourrons ainsi faire une pause ensemble Very Happy "

Helea avait un grand sourire. Elle n'etait pas prete de le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:53

* C'est bien ma veine Neutral *

" Navré de te décevoir mais ma... fiancée - Rolling Eyes - risque de ne pas tarder... Un autre jour peut-être ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:24

Hela fut tres surprise en entendant le mot 'fiancé' mais pas abattu pour autant

"Oh une fiancée dit moi. um il faudrait que tu me la presentes un de ses jours."

Elle posa sa main sur la siennes

"Tu pourrais faire quelques 'ecarts' . Ca ne me derange pas le moins du monde que tu sois casé. Sa donne plus de piment a un relation Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:43

Elle lui fit un sourire indulgent et retira sa main.

" Je m'en suis déjà ramassé une parce que j'avais roulé un patin à un étudiant de la fac, je ne tiens pas à renouveller l'expérience... " répondit elle en s'éloignant.

* C'est pas vrai, tout à l'heure elle va se jeter sur "moi" ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:14

"Oui mais c'est parce que tu t'es fait prendre mon linéchou "Dit elle tout en s'approchant de lui

"Elle n'aura aucun moyen de s'en douter si tu ne lui dit rien Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:34

" Détrompe toi, elle a de l'instinct pour ce genre de choses... " répondit elle, reculant toujours.

* Elle est pire qu'un bulot accroché à son rocher celle-là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:17

"Non les femmes sont aveuglés par leur amour. Tant qu'elles ne sentent pas le parfum d'une autre femme sur leur mari ou qu'il n'y a pas de trace de maquillage sur leur chemise, elles ne se doutent de rien Rolling Eyes "

Plus Linear essayait de partir et plus Helea se rapprochait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:45

" Ca se voit que tu ne la connais pas... " soupira t elle.

" Et puis, je ne préfère pas ressasser les vieux souvenirs Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:49

"Non tu te trompes pas de vieux souvenirs....de nouveauté Wink "

Elle le prit par la taille

"Hum alors on se le boit se verre ou preferes tu autre chose..." lui susurra t elle a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:55

* Alerte rouge ! *

Elle tacha de se défaire de son étreinte sans se montrer trop brusque non plus.

" Oui, je préfererai autre chose ; je préfererai être seul et tranquille pour terminer ce que j'ai à faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:59

"Hum je parlais encore d'autres choses Wink ..."

Elle le regarda tout de meme surprise. Depuis quand Linechou refusait des avances

"Dis moi couvrerais tu une grippe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:02

" Hmm... oui, c'est vrai, je ne suis pas trop dans mon assiette depuis ce matin... Donc si je pouvais avoir un peu de calme pour me reposer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:32

(la chose a ne pas dire lol! )

"Oh mais je vais immediatement affché le panneau fermé. Il faut que tu ailles te reposer. Je vais veiller sur toi en attendant que ta dulciné revienne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vieille connaissance [changement de corps] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance [changement de corps]   une vieille connaissance [changement de corps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vieille connaissance [changement de corps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Changement de corps] Passage rapide et je file !
» Garde du corps...
» [ Echange des corps ] A ma place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Cloître du Damascus :: Dan'Mark :: Reic'Beath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser