Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:59

"Je crois que tu assez de choix comme ça. Celles là ne te vont pas No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:02

Prescimart se ressaisit puis se regardait dans la glace

"Oui en plus ça fait un peu... viellot pour une soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:12

"Ca c'est sure!!Allez enleve moi ces horreurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:15

"^^ à vos ordre chef ^^"

Puis elle sortit d'autre chaussure noirs, à semelle compensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:40

"Celle la c'est deja mieux meme si ça fait spice girls Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:46

Prescimart ne put s'empecher de rire

"Et puis pas class pour danser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:34

"Non pas du tout"

"Allez essaye les prochaines: j'ai craqué dessus Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:47

Elle les defie donc et pris les prochaine, c'était des chaussure rouge, avec des petits tallons aiguilles les bout était fermé et il y avait des petites attaches autour de la cheville et une petite bande qui allait du bout jusqu'aux attaches.

(To: je ne sais pas trop comment les décrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:50

(je vois ce que tu veux dire)

"ro I love you elles te vont bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:53

(To: oufffff ^^)

Prescimart se regarda dans la glaces

"Oui elle sont super belle ^^. T'es une vraie chef ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:03

"En plus c'est la couleur qu'il faut pour etre assorti a ta robe cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:05

"Oui,c'est tout simplement parfait ^^. alors c'est décidé on achete clle là"

Prescimart les remit dans sa boite et alla les payer

"Aller maintenant on va où ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:11

"Chercher des accessoires pour ta coiffure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:29

"Oui ^^. Alors là je te fais entière confiance puisque c'est toi qui va me coiffé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:41

"Allons dans un magasin qui vend des accessoires"

Maelle chercha et en trouva un

"Viens on entre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:04

"Oui je te suit ^^"

Puis Prescimart et Maêlle entrèrent dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:26

"wow il y a pleins de choix d'accessoires"

Maelle fit le tour du magasin en prenant quelques accessoires au passage

"lesquels preferes tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:59

"Ouh là oui en effet il y a l'embarras du choix"

(To: tu pourrais me décrire se que tu as pris, parce que moi là j'ai pas d'idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:17

(okay pas de probleme^^)

Dans les mains de maelle se trouvaient 3 rubans de couleur rose foncées, rose et rose clair (ça pourrait etre bien de les melangées Razz ) ensuite elle tenait des petits papillons rose pailletées, un elastiqueavec une grosse fleur rose, une barette rose dont le dessin etait en forme de vague.

(je vais peut etre arreté sinon on va croire que maelle a des bras a ralonge )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:23

(To: lol on peut dire qu'elle à un panier ^^)

"C'est trop beau ^^. Mais c'est toi qui me fera ma coiffure et si c'est possible j'aimerais quelque chose qui ne m'attache pas completement mes cheveux. Comme par exemple, je ne sais pas moi. Une demi queue en chignon et le reste des anglaises, avec quelque petites mèches devant aussi en anglaise, ou autre chose. Comme tu voudras ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:31

"Tres bien alors allos y pour les rubans"

Maelle alla remttre les autres accessoires en place et paya a la caisse ce qu'elle prenait

"Et voila.Je crois qu'il ne nous reste plus rien a faire Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:48

Prescimart avait regarder se qu'elle avait payer

"Oh attend"

Elle lui tendit la somme qu'elle avait payer et lui sourit

"C'est pour moi, donc c'est à moi de payer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:02

"ro Rolling Eyes tres bien. Retournons a l'université"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:07

"Non d'abord, je t'invite à boire uèn coup"

(To: je créer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:30

"Okay je te suis"

Elles quitèrent le magasin et se dirigèrent vers le dragon flamboyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat urgent ! XD
» Achat d'un accessoire magique
» C'est pour offrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser