Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat d'un accessoire magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:39

Kurai entra dans la boutique de magie,puis regarda attentivement les objets disposés.Mais il n'arriver pas à trouver l'objet qu'il chercher.

_Ohayo!^_^Excusez moi,mais je cherche un type d'objet magique capable de m'aider à ne pas faire de l'alchimie en l'air,je veu dire capable d'économiser mon alchimie,parce que...j'ai un gros problème...j'active l'alchimie parfois sans le vouloir, alors si vous aviez un gant ou une mitène capable de bloquer le sceau alchimique que j'ai dans ma main gauche,sa m'aiderais.^-^"

(Le maître de mon personnage lui à graver un sceau alchimique dans la main gauche pour lui facilité les transmutations.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:04

Helea arriva alors pres du Kurai. Elle venait de son arrière boutique. De toute evidence elle etait en train de faire l'inventaire

"Bonjour Very Happy . Oh interressant, je dois avoir ça en magasin."

Elle l'emmena alors du coté des gants et chercha ce qui correspondait le plus a la demande du jeune homme.

*humm scratch où est ce que je l'ai mis. A le voila*

Elle montra la paire de gant a Kurai

"Je crois que j'ai trouvé votre bonheur. Voici un gant qui permettra de bloquer votre sceau alchimique. Bien entendu pour le reutiliser, il faudra enlever le gant."

*un nouveau client Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:37

_Oh!Mercie!^o^Mais maintenant,combien je vous doit?-_-"Ba oui sinon je le veu bien gratuit mais je pense pas que sa vous fasse spécialement plaisir.

Kurai regarda avec attention la vendeuse.Elle dégagée une aura qui le m'était un peu mal à l'aise.Elle devais savoir plein de sort et était sûrement de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:37

Ashleï ne savais pas ou trouver l'objet qu'elle voulait...Elle avait bos regarder partout au tour d'elle, elle avait peur que les vendeurs ne sois pas très agréable,en cherchant bien elle trouva plein de magnifique objet poser autour d'elle.
*Quelle belle boutique je me demende si je vais trouver l'objet qu'il me faut absolument!*
<<-Bon...Bonjour,dit elle timidement.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:01

Helea etait avec un autre client mais elle etait toujours disponible pour les autres clients.

"Cela vous fera 500Myrhs si vous le voulez bien sûre. Je vous laisse un instant. Vous pourrez ainsi reflechir tranquillement"

Elle se tourna ensuite vers une personne qu'elle n'avait encore jamais croisé a Oblivion. Apparemment le bouche a oreille marchait bien

"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:57

<<-ha...heu...Oui je cherche un objet servant a monter la vitesse de mes attaque...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:57

(coucou je sais que tu es nouvelle est je ne suis pas sure que tu saches comment ça fonctionne. La monnaie ici sont les Myrhs. Tu en acquiert 1 a chaque post. Tu peux aussi resoudre des enigmes qui t'en donneront ^^)

"Tres bien nous en avons pleins par ici suivez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:59

(merci pour l'info Wink)

"Je cherche un objet comme sa depui longtemps et j'ai enfin trouver ouf Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

"Il va falloir m'expliquer explicitement ce que tu aimerais. Ameliorer la vitesse d'une arme? Et si c'est le cas de quelle arme sagit il"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:13

"Je voudrais améliorer le vitesse de mon pouvoir de téléportation..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:43

"Oh c'est tres interressant. "
Helea regarda son magasin et ses yeux se fixèrent sur un medaillon. Elle le prit das sa main et le montra a Ashleï
"Voici l'objet que vous attendez. Cette amulette est capable d'augmenter votre vitesse de teleportation de 1,5 fois."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Achat d'un accessoire magique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un accessoire magique   Achat d'un accessoire magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un accessoire magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat urgent ! XD
» [Armure] Soutane Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser