Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:09

Prescimart qui se promenait dans le centre de le ville d'Oblivion, où se trouvaient tous les magasins, pour pouvoir acheter tous ce dont elle aurait besoin pour confectionner sa robe de bal, mais elle ne savait pas par où commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:53

"Coucou tu veux un peu d'aide."
Maelle venait d'apercevoir presci qui regardait les vitrines des magasins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:16

Prescimart qui c'était retourner quand on lui adressa la parole vit Maëlle

"Oh salut Maëlle, un petit peu, je n'ai pas l'habitude des boutique et je ne sais pas par où commencer pour aller chercher mon tissus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:23

"Hey bien on a qu'a rentrer dans celle la Smile et s'il le faut on fera toutes les boutiques du coin pour trouver"
"On rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:36

"comment ça si il le faut, si j'ai pas mes tissus, j'aurais pas de tissu tant pis ^^"

Puis elle entra dans la boutique que Maëlle lui indiqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:43

"Bonjour nous cherchons du tissu pour confectionner une robe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:30

"De couleur rouge, rose foncée, et rose pale, en satin s'il vous plait . et un tissu d'un blanc immaculé, je ne sais plus c'est quoi le tissu, mais un tissu qui fasse une écharpe en épaule"

*j'espère qu'elle comprendra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:48

" Bonjour... J'ai quelques rouleaux de tissus au premier étage si vous voulez, mais je ne sais pas si j'ai exactement ce que vous voulez... On va voir? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:24

"Oui, allons voir, je tomberais peut etre sous le charme d'autre tissus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:01

Dita monta mes escaliers, suivie par les filles. Arrivée en haut, elle se dirigea vers la gauche et leur montra une table pleine de rouleaux de tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:50

Maelle entraina prescimart devant 2-3 rouleaux de tissus
"Alors qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:46

"Oui ils sont très beau ^^"

Puis Prescimart l'apporta vers 2-3 autres rouleaux de tissus

"Et que penses tu de ceux là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:55

"Ils sont super jolies eux aussi! Tu n'as que l'embarras du choix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:09

"Alors en tout il me faut 3 tissus de couleur rouge, rose fushia et rose, et un tissu blanc, je crois que c'est tout, tu vois autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:10

"S'il nous manque du tissu on reviendra Razz .Mais pour le moment ça suffira"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:16

"Oui je pense que ça suffira,"

Prescimart se rendit à la caisse , pour payer ce qu'elle avait prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:26

Maelle l'attendit a coté de la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:56

" Voila voila mesdemoiselles, au plaisir de vous revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:57

"Merci aurevoir"

Prescimart alla rejoindre Maëlle près de la porte et lui sourit

"Alors après le tissus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:15

"Reflechissons.....de quoi avons nous besoins? as tu des fils de la bonne couleur pour coudre? Sinon il te faudrait des patrons pour faire ta robe, une fermeture eclair Razz <-indispensable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:12

"Du fil j'en ai en pagaille de toutes les couleur qu'il puisse éxister, mais c'est vrai que je n'ai pas de fermeture éclaire. Et puis pas besoin de patron ^^. Alors où allons nous trouver cette fermeture?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:17

"Peut etre qu'ils en ont ici. Normalement dans un magasin où l'on vend du tissu il y en a toujours"

"Excusez moi auriez vous des fermetures eclairs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:23

"De la même couleur que le tissus là"

Et Prescimart lui montra le tissus rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:29

" Je dois en avoir dans la réserve... Quelle longueur? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:35

Prescimart regarda Maëlle puis la vendeuse

"euh je ne sais pas trop, je pense que pour une robe de bal il faut qu'il fasse la longueur du dos. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat urgent ! XD
» Achat d'un accessoire magique
» C'est pour offrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser