Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:29

" Je vais prendre vos mesures pour vous donnez celle qui s'approche le mieux de votre taille " fit joyeusement Dita en sortant un mètre ruban de sa manche gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:12

"euh... oui"

Prescimart se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:07

"et dire qu'on allait oublier la fermeture eclair Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:54

Dita prit prestement les mesures de la jeune fille, et partit joyeusement vers la réserve, d'où elle ressortit 5 minutes plus tard, tenant 3 fermetures éclair rouges ,dans 3 tons différents

" Bon, voyons celle qui s'accorde le mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:59

Prescimart sortit de son panier le tissus rouge, pour qu'on le compare avec les fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:05

"Moi je prefere la troisième. Je trouve que c'est moins voyant et que ça s'accorde avec le tissu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:27

"Oui je trouve aussi, donc je crois que l'on va prendre la troisième ^^"

Puis elle se retourna vers Maëlle et lui sourit et lui articula un grand "merci" sans prononcer un son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:36

Maelle fit de meme en lui disant "de rien" sans pronocer de mots

"On a fini les courses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:41

"Bah tu sais quoi maintenant je commence à en prendre gout, mais... non on a pas fini les course"

Puis elle paya la fermeture puis sortit de la boutique en disant un grand aurevoir, puis prit Maëlle par la bras

"Alors nous avons pour la robe, mais je ne crois pas que je vais y aller en basket ^^, et puis il me faut bein quelque chose pour mes cheveux et puis plein d'autre chose, et ensuite je t'invite à boire un verre ^^. Ca te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:42

"D'accord Smile . Et c'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:55

"Alors on commence par quoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:07

"Les chaussures! car je pense qu'on y passera du temps I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:25

"Ah bon ^^. Pourquoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:29

"parce que c'est dure de trouver des chaussures! Et donc il va falloir faire un bon paquet de magasins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:36

"Ah bon ^^, si tu le dis ^^. alors on commence par celui là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:21

"oui Very Happy !"
Maelle s'aventura dans le magasin entrainant avec elle prescimart

"Tada. Allez va t'assoir je vais t'emmener une pile de chaussures."
Elle fit le tour du magasin et revint avec une izaine de boite de chaussures dans les mains. Elle les deposa pres de prescimart.


"J'espère que je ne t'ai pas touché je ne voyais pas grand chose avec toutes ces boites"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:23

Prescimart qui tenait la pile qui allait manifestement s'écrouler la regarda, puis se mit à rire, vut la position dans laqeulle elle était pour retenir ces boite

"Non je crois que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:26

"Tient maintenant essaye les!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:30

Prescimart pris la première boîte de chaussure qu'elle avait devant elle. c'était des nues pied à talons blanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:32

"hum interressant. C'est pas mal, sauf que vu les talons, j'ai peur que tu ne sois pas a l'aise pour danser. Va te regarder et marche un peu avec."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:34

" Rolling Eyes Les talons ne sont pas un problèmes ^^"

Puis elle marcha jusqu'à la glace, puis fit comme un défiler devant Maëlle, mais elle était morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:36

"essaye les autres. Mais celles la ne sont pas mal du tout Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:46

"ouai ^^"

Puis Prescimart sortit des chaussures noirs fermés avec un petit talons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:49

"Je trrouve qu'elles grossissent ton pied Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:51

Prescimart ne se regarda même pas dans la classe et fut morte de rire sur ce que venait de dire Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal   Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de tissus et tous les nécessaires pour le bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat urgent ! XD
» Achat d'un accessoire magique
» C'est pour offrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser