Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vengence de kao sur la plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:19

"Action ou vérité, d'habitude c'est un jeu paisible. Il y a que des psychopates pour le rendre dangereux" répondit Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:22

"oui c'est vrai quoique j'avais pas mal d'idées en tete qui auraient pu etre dangereuse mais pas pour la santé, pour la dignité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:33

"Ah oui ? Et si tu m'en exposais quelques unes..." dit alors Pyro avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:36

"euh alors : faire 40 pompes en chantant "c'est les vacances" de Ilona, faire 10 fois le tour du cercle en faisant la danse des canards, monter sur un rocher et hurler "je suis le roi du monde", et faire une (fausse) déclaration d'amour enflammée à une personne du groupe. je pensais à une personne du même sexe mais je me demandais si c'était un peu trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:38

"ça a l'air amusant" répondit Pyro en souriant, même s'il s'attendait à plus de... folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:23

"ouais mais maintenant ya plus de jeu Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:26

"Et si on continuait tout les deux ? demanda alors Pyro en souriant, avant d'ajouter, bien sur dans notre état on ne pourra jouer qu'à vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:29

"euh ouais si tu veux ! c'est domage, que vérité ça fait moins d'action ^^"

*un peu normal*

"alors tu commence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:32

"Ok... répondit Pyro, un sourire au coin des lèvres. Alors, qu'est-ce que tu penses de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:36

Sû rougit jusqu'aux oreilles et fit de son mieux pour se cacher derrière son oreillé

"ben euh..t'es drole, simpa, imaginatif, plutot sportif et pas fleglatique, t'es direct et..haem..super kanon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:47

"ça m'a l'air d'une réponse honnête" répondit Pyro, alors que son sourire s'était agrandi.
"A ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:52

"hummmm... avec qui tu vas au bal qui aura lieu ?"

*mais pourquoi je demande ça moi ?? je vais en recevoir u coup je le sens Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:56

"Un bal ?" demanda Pyro, étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:58

"oui j'ai entendu dire qu'il y aurait un bal dans un moment"

*ah il sait pas ouf ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:00

"Alors il se pourrait que j'y aille avec toi" répondit Pyro, sans perdre son eternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:10

Sû devint encore plus rouge si c'est possible

"ah euh..haem..ok"

*gyaaaaaah la réponse de naze !!!*

"à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:11

*Je la pose ou pas ? Non je peux pas...*

"T'es vierge ?"

*Merde je l'ai posée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:16

Sû s'éttouffa et toussa

"GYAAAA JE SUIS JAMAIS SORTIE AVEC UN MEC COMMENT VEUX-TU QUE..... kyaaaaaaa"

*il a vraiment des questions ! je le crois pas ! je m'attendais pas à ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:23

"Je plaisantais" répondit Pyro en s'efforçant de garder son sourire, pour se rattraper de sa bourde.

"T'as jamais eu de petit copain ?" demanda-t'il ensuite, étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:29

Sû essaya de se calmer

*haha oui il plaisantait*

"euh ben non Razz bon c'est à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:40

"Oui oui, vas-y" répondit Pyro en reprenant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:46

"euh...est-ce que ça me va les cheveux roses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:50

"ça te va super bien" répondit sincèrement Pyro, bien qu'il préfère les brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:52

"ah mais j'ai envie de changer.."

Elle sembla réfléchir un moment

*bof tant pis*

"c'est ton tour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:53

"Tu fais comme tu le sens, répondit Pyro à Sû, avant de refléchir à sa question. Tu aimes la moto ?" demanda-t'il finalement, à court d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vengence de kao sur la plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vengence de kao sur la plage
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bar de la plage
» nouveau a la plage
» balade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser