Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vengence de kao sur la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:31

Le bus arriva devant l'entrée de l'hopital. Evan se precipita a l'interieur.
"S'il vous plait j'ai des blessé qui ont besoin de soins! Ils sont dans le bus. Aidez moi a les transporter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:41

(J'esplique : MON PERSO NE PEUT PLUS SE CONNECTER et je ne fait pas d'erreur de frappe donc pour l'instant mon docteur est inutilisable Sad J'y arrive pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:51

"Super endroit surtout pendant les vacances enfin bon"

Cyrion chopa sû sur son dos et commenca a la monter une personne c'etait deja beaucoup pour lui , il avancait en utlisisant la gravité a faible dose pour pouvoir avancé plus vite sans se fatigué trop.Il veuillait a ce que la personne soit cependant bien installer

"faut monter les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:55

Evan pris laurelaï dans ses bras et la porta jusqu'a un brancard et l'y deposa. Il fit de meme avec kaoru et maelle. Apparement pyro pouvait marcher et ne voulait pas d'assistance
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:11

(Espe: c'est quoi le probleme ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Theo Fid
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:39

(Ca y est Very Happy il est de retour ^^)

Il regarda tous les personnes qui venaient d'arriver. Il donna toutes ces instructions à son équipe médicale

"Patient numéro 1 (Laurelaï) vous l'emmener à la salle numéro 1 je veux examens complet, radio et numération du sang. Patient numéro 2 (Pyro) vous l'emmener illico presto en radio et vous l'attacher, il ne doit pas bouger. Patient numéro 3 (Maëlle) en salle numéro 2. Je veux les mêmes examens quie pour la patiente numéro 1. Patient numéro 4 (Cyrion) vous l'emmener en soins pour grand brûler. Patient numéro 5 (Kao) vous lui trouvé un lit au premier, je passerais le voir plus tard. Patient numéro 6 (Sû) salle numéro 3 même examens que pour la première et la troisième patiente. Vous prendrez leurs constantes et leur injecterais du sérum physiologique. Allez allez on se bouge."

Toute l'équipe médicale se hatèrent pour respecter les ordres du Docteur Fidery. Ils mirent de force Cyrion sur un brancard ainsi que Pyro sur un autre et emmenèrent tout ce beau monde dans leur salle d'examen respectif


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:41

Kaoru réouvrit un oeil en entendant les paroles du medecin.

"Injection ?"

* affraid *
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:47

Ils regardaient les eleves qui étaient chacun a un endroit de l'hopital.
"Vous pourrez me prevenir quand je pourrais voir mon frère."
Il lui montra kaoru
"Ainsi que de me donner des nouvelles des autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:50

Il s'approcha d'Evan

"C'est vous qui avez apportez ce petit groupe jusqu'ici ? Pour ce qui est de votre frère il n'y a pas de problème. Je passerais le voir et je pense qu'il n'a rien. J'ai besoins de vous pour me donner leur nom. Ca sera plus facil pour moi et c'est obligatoire pour leur dossier médical."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:55

"Oui c'est moi."
*j'aurais préféré que kao garde son calme No *

"Alors si je me souviens bien: la patiente n°1 s'appelle laurelaï elle a été projeté dans les air et est inconsciente. Le patient n°2 s'appelle pyro je crois qu'il a des cotes cassé. Le patient n°3 s'appelle maelle, le n°4 cyrion,le n°5 kaoru et le n°6 sû "
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:01

"Merci c'est noté. Maintenant j'aimerais comprendre ce qui s'est passé. Ensuite j'irais voir les trois patientes les plus mal en point"

Il avait un air sérieux et tenait son petit calpin pour marqué les détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:07

"Bon tres bien."
Il avait honte de ce qui c'etait passé
"Mon frère kaoru etait en colère apres une petite troupe de jeune qui lui avait fait un mauvais coup. Alors ce soir il a decidé de se venger. Il s'est attaqué a pyro en lui envoyant un sort: il a atterit dans l'ocean et se l'ai pris de pleins fouet. Laurelaï se prit le retour de coup et vola sur 2mètres puis devint inconsciente. Ensuite il a attaqué esperanza, maelle et sû. Espe a reussi a se proteger malheureusement les deux autres n'ont pas eut la meme chance. J'ai décidé d'assomer mon frère pour qu'il arrete ce carnage"
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:17

Il nota quelques petites choses

"Donc votre frère est responsable de tout ça Hum hum. Maintenant excusez moi, j'ai des patients à aller voir."

Il alla directement en salle 1 et prit le dossier

"Je veux son bilan complet, il est ou ? Les radio ça donne quoi ? Bon ces constantes, sont pas trop mal."

Une infimière lui tendit les résultats du labo et les cliché des radios
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:19

* Shocked J'ai fait ça devant Nisama ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:19

"Alors elle ne va pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:25

Kaoru se leva discretement et se frotta derriere la nuque.

"Rha Nisama est toujours aussi fort ..."

Il s'approcha de la fenetre de la porte et regarda dans le couloir.

"Bon, faut que je trouve un moyen de me carapater d'ici en vitesse."

Puis il se tourna vers la fenetre et s'y approcha à petits pas discrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:29

Son infière qui passait justement prendre sa tention l'apperçu.

"Sécurité vite il tente de s'enfuir ( Razz )"

En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, les grands baraqués de la sécurités, arrivèrent puis prirent Kaoru pour le remettre de force dans son lit. Ils l'attachèrent comme ça plus de tentative de fuite ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:30

"LAISSEZ MOI PARTIR, J'AI RIEN FAIT C'ETAIT PAS MOI !"

*Euh ... c'est pas credible ... je sais, mais je veux pas d'injection affraid pale *
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:35

Evan entendit du bruit dans la chambre de kaoru. Il se precipita et vit qu'on avait attaché son frère de force
"Mais lachez le voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:41

Théo arriva dans la chambre de Kaoru ayant été prévenu par téléphone dans la salle 1

"Vous (il s'adresse à evan) sortez d'ici. Je ne vous ai pas permis d'entrer."

Il s'approcha de Kaoru

"Puisque vous êtes un peu turbulant, on va arrnger ça"

Il prit une aiguille et fit ensuite une injection d'un sédatif dans le bras de Kaoru

"Voilà maintenant il va être plus calme. J'ai d'aure patients à voir. Excusez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:47

Evan sortit a contre coeur ses yeux etaient toujours fixé sur kaoru. Il resta derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:54

--> Voici les reactions de Kao:

- A l'entrée de son frère:

"Mon sauveur I love you "

- A l'arrivée du medecin:

*Merde v'la le torsionnaire, mais Nisama va le foutre dehors.*

- A la sortie de son frère:

*Oups ... Retraite plan Beta !*

- A l'approche de la piqure:

"Non, non, pitié, je serai sage !"dit il tentant de se detacher.

- A la piqure:

"AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!"

- Apres:

Kaoru était encore plus excité ^^

"Laissez moi aprtir ! Au meurtre, au viol, à l'assassin ! Laissez moi sortir, ce sont des torsionnaires ! A l'aide ! ONISAMAAAAAA !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:00

(mdr c'est trop fort Laughing )

Les infirmières arrivèrent en courant après les cris d'horreur de Kao

"Si tu ne te calme pas tout de suite mon grand, tu va recevoir la même dose et encore une autre piqûre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:03

Evan ne pouvais pas rentrer dans la chambre de son frère mais il n'allait tout de meme pas laisser les infirmier le martyrisé. Il entra sans rien demander a personne et se posta a coté de son frère.
"Tout va bien kao ils ne te toucheront plus"
Il regardait l'infirmière avec un regard rageur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:06

"Monsieur sortait d'ici tout de suite ou j'appelle la sécurité et ils vous jeteront dehors"

Une des infirmières parties dans le couloir pour les prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vengence de kao sur la plage Empty
MessageSujet: Re: vengence de kao sur la plage   vengence de kao sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vengence de kao sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bar de la plage
» nouveau a la plage
» balade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser