Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau a la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:40

John venait d'arriver a oblivion.Il ne connaissait pas l'endroit, mais en avait beaucoup entendu parler. Il n'avait pas trouvé meilleur endroit que la plage pour se degourdir les jambes apres son long voyage. Il enleva ses chaussures, les prit dans sa main, releva le bas de son pantalon et marcha les pieds dans l'eau. Il faisait frais et il n'y avait pas beaucoup de vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:24

Morwen qui se baladait sur la plage aperçut le nouveau et se dirigea vers lui.

"Salut ! J'imagine que tu viens d'arriver ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:28

John vit une personne s'avançait vers lui . Il s'arreta de marcher.
"Bonjour. "
"Oui exact je vien d'arriver a oblivion. Vous etes du coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:12

"Oui, je suis étudiante à Astaroth ^^ Mais tu peux me tutoyer, je m'appelle Morwen den'Andel et je suis en fac de Magie, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:18

John etait surpris de voir qu'une personne qu'il ne connaissait pas lui demande de la tutoyer.Il avait un grand sourir au lèvre
"Moi je m'appelle John Tiverly et je suis en faculté des armes. Je me suis dis qu'apres un long voyage il etait preferable de se detendre avant de reprendre les cours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:22

"Et bien enchantée de te connaitre ! Et tu as raison, rien ne vaut de bonnes vacances avant de reprendre les cours !" lui répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:24

"Vous etes nombreux ici?Enfin je veux dire a astaroth"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:27

"Oh oui, je dirais qu'on doit être... une soixantaine, en comptant les profs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:31

"En effet ça fait beaucoup de monde. J'espère que ce qu'on m'a raconté au sujet d'astaroth est veridict: que les enseignements sont tres bien et qu'on progresse vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:36

"Oui, on a de bon cours, bien que certains soient... un peu mouvementés, mais sinon ça va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:38

"Humhum il va falloir que j'aille voir ça. Une de mes amies m'a parler du fait qu'il y avait quelques elements perturbateurs: elle est a astaroth . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:40

"Ah, je peux me permettre de te demander qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:44

"oui bien sûre. Elle s'appelle esperanza li. Je ne sais pas si tu la connais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:06

"Ah si, je la connais très bien !^^ Elle est en arme elle aussi, je ne sais pas si tu le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:45

"oui c'est ma meilleure amie. Je crois que je connais plus ou moins tout le monde a l'université grace a ses lettres où elle me detail chacun d'entre vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:50

"Oh, et bien comme ça tu ne seras pas trop perdu ! ^^ Vous vous connaissez depuis longtemps toi et Espé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:46

"On se connait depuis que l'on a douze ans Smile grace a nos familles qui se connaissent bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:40

"Ca fait un bon bout de temps, en effet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:38

"Oui. C'est vrai qu'habituellement je ne demande pas ça mais tu pourrais me faire visiter un peu le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau a la plage Empty
MessageSujet: Re: nouveau a la plage   nouveau a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar de la plage
» balade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser