Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 métro boulot dodo... non c'est pas ça...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:13

Frey mt doucement fin à leur baiser et passa un bras dans son dos pour la soutenir un peu.

"Bien si nous rentrions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:16

" Avec joie. Je tombe de fatigue "

Elle se retourna pour saluer Alan avant de prendre la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:12

Frey salua Alan d'un clin d'oeil et s'éloigna avec Gwen.

"Tu devrais y aller plus doucement... Ca fait pas longtemps que tu es sortie de l'hosto..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:18

Gwen soupira.

" Je sais mais... ça me fout le cafard de rien faire. Et j'ai pas envie de devoir plaqué tout ce que je fais pour une stupide blessure... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:22

Frey lui sourit et lui caressa le menton.

"Tu risque pas de perdre quoi que ce soit, je te garde la place ^^ Quant à ne rien faire il n'en est pas question non plus te connaissant... Juste y aller dou-ce-ment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:29

Gwen lui sourit.

" Je vais faire attention, je te le promets... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:35

Frey lui tira la langue.

"Et je te suivrai comme ton ombre pour être sûr que tu force pas tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:44

" Est-ce que tu as vraiment besoin de ça pour me suivre comme mon ombre ? " demanda t elle en l'enlacant, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:59

Frey fit mine de réfléchir.

"Et bien...... Non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:09

Gwen eut un sourire tendre et posa sa tête contre son épaule.

" Qu'est-ce que je ferai sans toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 3:21

Frey sourit.

"Je ne sais pas... Rechercher un mec p-e ^^ Où rester avec des copines et t'amuser.... Pas de pot de colle.... Je sais pas moi... Beaucoup de choses ^^"

Il la serra un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:59

Gwen fit la moue et fit mine de le repousser, vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:32

Frey la retint un peu avec un petit sourire malicieux.

"Allons ne te fâche pas I love you Tu sais que je t'adore... Je te charie un peu Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:53

" Moi aussi je t'aime... et la vie me semblerait bien vide parfois sans toi " répondit Gwen en se serrant à nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:48

Frey la serra tout contre lui.

"Mais à moi aussi ma chérie... Je me demande encore comment je faisais sans toi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:58

" Tu étais peut-être plus tranquille " répondit Gwen avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 4:07

Frey se gratta la tête.

"Avec Freya et maintenant Ritaga? Euh.... Je pense pas non XD Je crois que sans toi je serais encore plus tourmenté par mes chères compagnes.... Mais d'un autres côté je ne sais pas vraiment me séparer d'elles.... Donc elle ne me laissent pas en paix quand je reviens.... Et puis.... Je n'ai pas envie de penser à avant... Maintenant on est ensemble et c'est tout ce qui compte non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:09

Gwen lui sourit.

" Oui, c'est tout ce qui compte. Et je ne laisserai personne piétiner notre bonheur "

Elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:58

Frey sourit.

"Et personne ne nous séparera non plus..."

Il la serra contre lui.

"Allez... Ne trainassons pas trop non plus... Il vaut mieux être reposé pour demain Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:10

Gwen acquiesça et le prit par la main pour s'acheminer vers l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:32

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
métro boulot dodo... non c'est pas ça...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boulot, boulot...
» Petit boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser