Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 métro boulot dodo... non c'est pas ça...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:18

A la fin des cours Frey n'avait pas vu Gwen et pensa donc qu'elle était déjà au boulot... Il était complètement crevé... Ne voyant pas Gwen il alla derrière le bar, mit un tablier et commençat à servir les clients et à rapporter les verres.

*Pourvu que je sois pas seul aujourd'hui sinon je vais claquer... dodooooo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:00

Une tornade brune entra dans le bar.

" Alan je suis désolééééééééééééééééééééééééééééée je suis en retard ! " s'exclama Gwen en accourant vers le barman.

Dans sa précipitation, elle se prit le pied dans une chaise et s'étala de tout son long sur le sol.


* Aouch ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:07

Frey déposa rapidement les verres qu'il portait et se porta au secour de son amour...

"Gwen ça va? Tu ne t'es pas fait mal? Ne t'inquiète pas j'ai commencé sans toi ^^ Mais ton aide sera la bien venue... Suis vidéééééé....."

Il l'aida à se relevé mais les cernes sous ses yeux étaient très très visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:15

Gwen se releva et remarqua l'air fatigué de Frey.

" Oh Amour... tu as l'air au bout du rouleau... " dit elle en lui caressant doucement la joue. " Je vais prendre la relève, te fais pas de soucis ^^ "

ajouta t elle avant de l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:49

Frey lui sourit et caressa sa main.

"T'inquiète ça ira..."

Il se dirigea vers le bar mais n'y arriva jamais... Il s'était lui même affalé sur le sol.

"Euh... Pas sûr en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:03

Gwen vint l'aider à se relever à son tour.

" Tu devrais rentrer te reposer. J'ai pas envie que tu me claques entre les doigts Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:07

Frey lui sourit.

"Mais non voyons vais pas te laisser toute seule... Un calin recharge batterie et ça ira beaucoup mieux ^^ tu vera Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:14

Gwen rit et passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser.

" Et maintenant ça va mieux ? " demanda t elle avec un regard malicieux une fois qu'elle eut mit fin à leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:20

Frey sembla réfléchir.

"Mmmh.... scratch ...."

Puis il fit un grand sourire.

"Non ^^ Encore un ptit peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:26

Gwen rit et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:34

On pu alors voir les yeux de Frey pétiller comme jamais...

*DING DING DING... BATTERIES CHARGÉES Á BLOC....*

Il prolongea tout de même le baiser avant de se séparer à nouveau d'elle en souriant.

"Cha va beaucoup mieux ^^... Je suis à vos ordre ^^"

Ce disant il se mit au garde à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:41

Gwen eut un sourire malicieux. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour vérifier qu'Alan était occupé ailleurs puis elle se tourna à nouveau vers Frey.

" Très bien, votre première mission sera... de m'embrasser à nouveau :p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:42

Frey la prit dans ses bras et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:54

Gwen répondit à son baiser avec la même fougue avant d'y mettre fin avec douceur.

" Pas mal pour une première mission " dit elle avec un sourire. " Allez maintenant au boulot ! "

Elle remonta ses cheveux en un chignon lâche, passa un tablier et alla prendre quelques commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:14

Frey lui caressa doucement la joue avant de se diriger vers le bar et donner les verres à Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:59

Au bout d'une longue heure à tourner et virer dans tout le bar, Gwen n'en pouvait plus. Elle se laissa tomber sur une chaise derrière le bar avec un soupir las. Elle repoussa négligemment une méche qui tombait devant son visage.

* Ma vie pour un remontant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:01

Frey la vit comlètement abattue et mine de rien lui prépara un cockatil made by Frey connu qu ede sa famille... Fais justement pour redonner un peu la forme... Il lui tendit le gobelet.

"Pour ta pause ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:10

Gwen lui sourit et prit le verre.

" Merci ^^ "

Elle but une gorgée.

" Y'a quoi dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:16

Frey la regarda d'un air tout fier de lui.

"Secret familial ma chérie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:22

Elle sourit puis continua de boire. Elle se sentit beaucoup mieux.

" C'est aussi efficace que le cocktail anti gueule de bois d'Alan ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:24

Frey lui sourit, reprit son verre pour le rincer et se retourna pour la prendre dans ses bras et la serrer tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:28

" Hmm... je crois que cette méthode reste quand même ma préférée " murmura t elle en se laissant aller dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:32

Frey sourit tendrement.

"Moi zaussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:35

Gwen se blotit contre lui et ferma les yeux. Elle n'avait plus aucune envie de retourner travailler.

* Alan va nous tirer les oreilles... arf, tant pis Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:39

Frey lui releva la tête en souriant et l'embrassa à nouveau tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





métro boulot dodo... non c'est pas ça... Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
métro boulot dodo... non c'est pas ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulot, boulot...
» Petit boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser