Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boulot, boulot...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:38

Linéar venait d'accomplir une livraison de foin et de granulés/bonbons qui servaient à récompenser les chevaux après l'effort.

Il écrivait sur son petit carnet de comptes, en gromellant quand il tombait sur une erreur de Cyrion.


*Il balaie mieux qu'il ne compte !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:07

Saskia , une cravache a la main , arriva dans les ecuries.
"-Vous etes deja la. Je ne pensais pas vous voir arriver si vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:43

"Vous étiez sur ma route..."

expliqua-t-il, briévement.

"Une espèce de... fille Suspect nommée De La Roche m'a montré où déposait le tout... Il ne reste plus que le paiement..."

Il lui tendit la facture : 45 points.

(Normallement, les croquettes ou truc pour nourir c'est 15 points, mais comme y a beaucoup de chevaux, et surtout pour éviter de multiplier par le nom de chevaux, j'ai augmenter le prix raisonnablement pour faire un tarif de groupe, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:53

Saskia prit la facture
"-Vous ecourtez deja notre rencontre...J en suis desolé . D autant plus que mon sac se trouve dans ma chambre ...Je n ai ...rien sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:03

* Ben voyons... Suspect Rolling Eyes Twisted Evil *

"Ho, ne vous dérangez pas, vous me paierez par la poste..."

fit-il avec douceur et une innocence dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:06

"-je doute que la poste sois tres sur ...Je pourrais passer vous voir pour vous payer ...A moins que vous aillez le temps d'attendre , je remontais justement me changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:07

Cyrion arriva avec ce qu'il manquait de la livraison lorsqu'il entendit linéar il lui donna un coup de coude avant de penser pour qu'il entende

*Oh tu fais quoi tu essaie encore de charmer une personne incorrigible*

Cyrion posa les sac de grains manquant au fond a coté des autres.

*c'est quoi cette prof on dirait une pute *


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:07

Linéar eut un moment de battement, se demandant s'il devait étrangler Cyrion...

"Qu'est-ce que c'est que ça ? Parce qu'en plus, tu n'avais pas déjà préparer entièrement la livraison ? "

*Et la pute est télépathe, débrouille-toi avec elle... Laughing Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:17

* La pute tres cher , c ets la rectrice de magie. Et si tu tiens a ta vie , evite de penser ça sinon , il se peut que les soins de laurie change radicalement de teneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:20

"C'était donc l'intervention de Cyrion : un être diplomate, distingué... Et j'en passe..."

dit Linéar en souriant, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:29

"-Vous devriez revoir le critère de selection de vos employé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:31

"euh excusez moi madame c'est euh disons vos maniere qui euh bon ok je retourne a ma livraison.Non j'ai pas tout pris je comptais sur l'aide du boeuf que tu devais me ramener et que t'a oublié abruti .J'ai du transporter tout a la main t'est marrant"

Cyrion avait l'air con mais cela n'empechait pas d'avoir bien filmer la scene on sait jamais .Enfin il se sentait un peu con

*roh lala soullant certains de ces telepates..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:49

"-Venir a mes cours , vous aurait appris a vous defendre contre ces dits telepathes..." fit narquoisement Saskia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:55

"C'est bon pour ta santé de courir un peu, tu te ramollis..."

Linéar envoya cette pensée à Cyrion seulement :

*J'ai vaguement reçu l'image d'une cassette par flots de pensée impétueuses... Que me prépares-tu encore ? Je vais finir par croire que tu es un vrai pervers...*

Et à Saskia :

* ça y est, il s'imagine encore qu'il va pouvoir faire du chantage, ce gamin se satisfait de peu... Rolling Eyes Sa prétention me sidère toujours autant... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:10

* C'est donc par pitié que vous l employez ? Quand a ce chantage , ne vous inquietez pas ,un asticot comme lui ne peu avoir raison de personne comme moi , j'assumes mes actes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:22

*Non, c'est parce qu'il a la vertu de m'amuser, parfois... La pitié n'est pas un sentiment qui m'entraîne sur des rapports à durée indéterminée, j'ai tendance à écraser ceux qui m'inspirent ce sentiment avant d'avoir eu le temps de voir la couleur de leurs yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:25

*Très bonne philosophie si vous voulez mon avis ...Mais j ai besoin d amusement en se moment , pouvez vous me distraire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:46

*Hé bien, une rectrice comme vous... Cela m'étonne que vous soyez à ce point oisive... Il n'y a personne pour vous amuser autour de vous ? J'aimerais en outre savoir d'où vous me connaissiez lorsque vous êtes arrivée dans mon magazin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:58

* Votre reputation vous precède...Non serieusement , Cyrion est un ami de ma nièce, Laurelaï .Quand a mon entourage, et bien , il est assez garni , sauf que vous m avez l air très distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:07

*Cela dépend, vous appréciez la musique, le taxidermisme et et le sadisme ? *

demanda-t-il, un sourcil levé comme si c'était un signe de perplexité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:13

* Et bien , je joue du piano , j auraos adorer faire empailler mon defunt mari que j ai tué pour ensuite jouer les veuve eplaurer...Alors oui , j entre dans les critère je pense!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:17

*Ce n'est pas mal, effectivement ^^ *

** Graou !**

Il observa Cyrion, un sourire sadique se dessinant sur sa figure.

*Et si nous jouions à ses dépents ?*



(Les doubles étoiles, c'est l'arrière pensée, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:23

Et bien ...ca a l air d une pauvre petite chose sans defence ...trop facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:27

*C'est pourquoi il faut l'endurcir dès à présent pour en faire un gibier de choix... Sans plaisanter, il a de la ressource le petit : outre son pouvoir sur la gravité qu'il maîtrise de mieux en mieux, et en pompant mes techniques télékinésistes en plus, il possède un culot monstre. *

* Le frère que je n'ai jamais eu... Rolling Eyes *

Cette dernière pensée était très ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:33

Saskia eclata de rire

*En somme vous faites cela pour son bien ! Je serais enchantée de vous aider dans ce cas !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot, boulot... Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser