Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 métro boulot dodo... non c'est pas ça...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:45

Gwen répondit à son baiser avec passion et laissa ses mains glisser dans le dos de Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:50

Au bout de quelques loooooongue seconde Frey caressa les bras de gwen et lentement se sépara d'elle.

"Pas ici mon amour.. Alan risque de pas aprécier... Continue encore ta pause, tu dois récupérer... Je vais retourner dans la salle Wink"

Ce disant il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Gwen et s'éloigna un peu à contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:56

Gwen sourit et se rassit. Le menton posé dans la paume dans sa main, elle regardait Frey travailler, un sourire tendre aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 4:13

Peu de temps après il revint au bar pour commander différentes boissons à Alan. En attendant il déposa encore un baiser sur le front de Gwen.

"Ca va toujours mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:09

" Oui. Je crois que je vais pouvoir reprendre "

Elle se leva, lui vola un baiser et se mit à laver les verres sales qui traînaient sur le bar.

Elle eut soudain une petite grimace de douleur et porta sa main à son ventre. La cicatrice laissée par Elenwë la tiraillait encore par moment. Elle décida de faire comme à son habitude : ne plus y faire attention jusqu'à ce que la douleur passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:45

Frey se tourna à ce moment la et vit la grimace de Gwen. Il se précipita vers le bar et posa les verres avant de la prendre dans ses bras.

"Qu'est ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:53

" C'est rien, c'est... ma blessure qui me fait encore mal "

Gwen se passa la main sur les yeux puis lui sourit.

" T'en fais pas, c'est passé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:14

Frey la regarda, réellement inquiet.

"Tu devrais encore te reposer non? Juste un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:24

" Je vais y aller molo. Te fais pas de soucis, je suis pas encore agonisante "

Pour le rassurer, elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:01

Frey répondit tendrement au baiser puis la regarda dans les yeux.

"D'accord mais fait des pauses régulièrement mmh? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:08

" Si tu continues comme ça je vais finir par penser que tu t'inquiètes réelement pour moi " plaisanta t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:12

Frey la regarda avec une moue boudeuse.

"Mais ch'est vrai... M'inquiète moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:20

Gwen laissa échapper un petit rire.

" Je le sais bien Amour... " murmura t elle en se blotissant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:23

Frey la serra doucement contre lui.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:31

" Moi aussi "

Gwen cacha une nouvelle grimace lorsque sa cicatrice se mit encore à la tirailler, comme pour lui rappeler qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:34

Frey la sentit se crisper et eu un pincement à la gorge.

"Détent toi ma chérie ça passera..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:40

Gwen soupira et tâcha de se détendre. Elle ferma les yeux et se serra un peu plus contre Frey. La douleur passa. Mais pour combien de temps ?

" On devrait se remettre au boulot ou Alan va nous rappeler à l'ordre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:53

Frey lui sourit tendrement.

"D'accord... Mais toi... Molo hein... Promit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:08

" Promis "

Elle s'arracha à regret des bras de Frey, l'embrassa une dernière fois et retourna travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:16

Frey lui sourit et prit un plateau pour ramasser les verres et prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:18

Gwen ne fut pas mécontente quand leur service prit fin. Elle ôta son tablier et enfila sa veste. Elle était lessivée. Elle se passa une main sur la nuque histoire de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:25

Frey lui sourit et retira son tablier. Ayant toujours trop chaud il était resté en t-shirt. Il prit Gwen dans ses bras et ui massa un peu le dos et la nuque.

"T'avais dis de te reposer... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:31

" Bah... tu sais que je suis têtue par moment " dit elle en fermant les yeux.

* Dieu que ça fait du bien... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 3:15

Frey lui sourit tendrement.

"Voui, je sais... :p"

Et il l'embrassa doucement en continuant de la masser lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:48

Gwen répondit à son baiser avec douceur. Pour un peu, elle se serait écroulée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métro boulot dodo... non c'est pas ça...   métro boulot dodo... non c'est pas ça... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
métro boulot dodo... non c'est pas ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulot, boulot...
» Petit boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser