Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Opération destruction (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:22

"Morwen arrête tu n'es pas en état. Mais pourquoi es tu venue ? Tu as une idée pour la contrôler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:24

La formule de Maëlle immobilisa un petit moment Elenwë qui cherchait à se débarrasser de son contrôle. Elle commença à s'énerver, ce qui décupla ses forces mentales. La barrière de Maëlle tomba. Elle la fixa, ses yeux flamboyant de haine. Ele tendit le bras et un gaz noir, empoisonnant, entoura Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:27

Maëlle commençait a etouffé dans ce gaz.
"tuf tuf tuf (elle tousse)........je sens que je ne vais pas bien"
Maëlle tomba dans les pommes. Toujours entouré du nuage empoisonnée


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:28

"Ne t'en fait pas pour moi ! Oui, je crois avoir une idée !! Il faut aller chercher Kyrian !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:29

Gwen se pencha sur Maëlle.

" Curva ! "

Elle regarda Elenwë puis se tourna vers les autres.

" Kyrian ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:34

"Hein Kyrian ? Mais pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:34

"Itarillë a un faible pour lui je crois !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:38

Shocked

* En même temps qui n'a pas un faible pour Kyrian ? Razz *

" On peut essayer. Il faut amener Maëlle à l'infirmerie. Je m'occupe d'elle en attendant... "

Gwen se releva et commenca à avancer doucement mais d'un pas décidé vers Elenwë.

" OK Gollum... Je commence vraiment à me lasser de ton côté maléfique. Finie la rigolade, on passe aux choses sérieuses... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:39

(bon courage. Nous demandons kyrian a la bibliothèque )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:59

( haha tu vas rire j'arrive super bien à imiter la voix de Gollum ! bon dsl momo mais je répond cette fois)

* aaaaah non j'en ai assez arrete ça laisse moi sortir ça suffit !
oh non je m'amuse trop ! tu ne vas pas chialer quand même
a...rrete...imé..diatement
jamais
rahhh si je pouvais les aider ! si Prescimart était là ! je pourrais leur dire quoi faire ! sauf que je ne voitpas ce qu'il y a à faire
gyahaha tant mieux Twisted Evil *

Elenwë la toisa avec dédain

"oh, c'est si mignon quand une larve tente d'escalader un mur infranchissable ! on ne te l'avais pas dit ? l'espoir fait vivre mais moi, je suis née pour le balayer de la surface de la planète !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:01

"Tu te prends pour un mur ? C'est vrai que tu as cette même platitude d'esprit... Je serais ravie d'entendre ce que tu penses du monde, de la vie, ton jugement ne semble pas porter bien loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:03

" C'est toi qu'on devrait balayer de la surface de la terre ! "

Elle s'élanca sur Elenwë et lui asséna un coup de pied dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:06

(nan nan, vas y audrey, je te la laisse vu que, de toute façon, je ne peux pas rester longtemps ^^)

Morwen retint son souffle en voyant Gwen porter une attaque à Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:10

Elenwë se prit le pied de plien fouet mais ne sembla pas s'en émouvoir. Elle était plutot intéressée par cette jeune fille qui semblait lui ressembler un tout petit petit peu.

"La vie ? Le Monde ? arf ! rien de bien important, il existe une infinité de mondes et des milliers de vies, chaque monde et chaque vie nait puis est détruit, c'est là le cycle, mais j'avoue que la seule raison pour moi de me prouver que j'existe vraiment, en tant que personne, et non en tant qu'âme emprisonnée dans le corps d'une pauvre fille sans cervelle incapable d'accepter ce que j'ai à lui offrir. Une vie de moins et la mienne prend de l'importance. D'ailleurs, inutile de vous fire des illusions, vous ne serez jamais débarrassées de moi. Mais je suis las de vos jérémiade. J'ai été trop longtemps inactive. Mais si j'ai un conseil à vous donner, même si vous le voulez, vous ne devriez pas refaire sortir Itarillë. Les dommages que vous avez tenter de m'infliger n'ont eu aucun effet sur moi, mais sur elle si. Nous ne faisons qu'une, pour plus grand malheur et pour le sien."

Sur ce, Elenwë commenca à s'éloigner d'une démarche hautaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:12

" Mais comment as-tu donc fait pour te retrouver à partager ce corps ?"

fit Magda intéressée et la suivant tranquillement comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:15

Gwen resta pétrifiée un moment puis elle se tourna vers les autres :

" Allez chercher qui vous savez !! "

Elle rattrapa Elenwë.

" Toi je ne t'ai pas autorisé à partir "

* Désolée Itarillë *

Elle la frappa au visage, lui laissant quatre griffures bien nettes sur la joue.

" Allez, qu'est-ce que tu attends ? Frappe ! Je te trouve bien molle pour une super méchante ! "

Les provocations de Gwen étaient plus pour gagner du temps que pour énerver Elenwë. Elle devait l'occuper pendant que les autres ramenaient Kyrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:17

Elenwë soigna ses blessures sans ciller et sans faire attention à Gwen, elle répondit à la question de Magda

"Nous sommes nées ainsi, mais moi je ne décidias pas des getses, je n'était que son esprit, la moitié de son âme. Maintenant si je viens à savoir pourquoi, comment ceci s'est produit, je pourrais trouver le moyen de m'en débarrasser.
Ainsi elle sera la première que j'étranglerai, la 1ere dont j'ouvrirai le ventre, dont j'arracherai les tripes que je couperai en morceaux. Sinon, je devrai me contenter de lui pourrir l'existance comme je l'ai fait jusqu'ici, ou même garder le controle pour toujours. Car elle finira par me suplier de la laisser tranquille et de prendre le relai."

* ah ça jamais ! je ne te suplirai jamais ! tu peux mourrir !
je ne crois pas sinon toi aussi
Mad *

Puis elle tendit le bras vers Gewen et la soulevant par télékinésie commenca à la compresser comme si elle l'étranglait


" assez ! tais-toi" aboya-t-elle d'une voix démoniaque


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:17

(maelle est telepathe elle aussi peut lire dans les pensées)
Maëlle revint a elle. Elle avait mal a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:22

Une plante sortit de terre et emporta Gwen loin d'Elenwë pour la soustraire à son emprise.



" Une telle haine envers ton double frise l'amour passion..."

fit Magda, jetant vers Gwen un petit regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:25

elle commenca à ricaner

"je n'aime que moi même, ne travaille que pour mon propre compte et n'obeit qu'à moi ! Itarillë est comme un agneau qui suit son berger sans rechigner pour aller tout droit à l'abatoir !"

*joli comme métaphore ! ça fait toujours plaisr Neutral
et encore je minimise les choses.
ben tiens... je te hais
moi aussi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:26

Gwen atterit au sol, haletante. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle se releva. Du sang maculait ses doigts. L'odeur du liquide chaud la rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:27

"Prends garde à ne pas pourrir ce plaisir à force de trop le solliciter... Trouve un fourreau pour ta haine, elle n'en sera que plus délicieuse que tu la dégaineras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:35

"oh mais je ne le sollisite pas tant que ça ! à vrai dire c'est la première fois que je bouge autant ! c'est la première que je sort aussi longtemps... la dernière fois elle à réussi à reprendre controle avant que je ne tue sa propre mère. mais la rue était déjà dévastée. J'étais un peu plus fougueuse à l'époque ! j'avais six ans."

* mais cette fois là ce n'était pas moi..je ne sais pas comment j'ai fais ! y-a-t-il une télépathe dans la salle ?? à l'aide !
hé ne t'affole pas comme ça ! je sens beaucoup de peur et de déséspoir en toi..niark niark continue, ça me doe plus de force.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:37

" Plutôt précoce comme gamine. Voyons voir si tu es aussi fougueuse aujourd'hui ! "

Elle prit sa forme de louve et bondit sur Elenwë pour la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:38

*Fais attention Cousine... No *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération destruction (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération destruction (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation: mission impossible
» [Sort] Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser