Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opération destruction (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:58

Elenwë arriva devant la bibliothèque et y entra par la même façon que dans le hall : elle fit exploser la porte. Elle y pénétra et observa les étagères de livres.

*Je sens que je vais m'amuser... Twisted Evil*
*Si tu crois que Gwen et Esperanza vont laisser tomber comme ça !*
*Je te l'ai déjà dit, elle ne peuvent rien contre moi*

(Voilà, Espé, Gwen, je vous attends^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:00

Gwen et Esperanza arrivèrent dans la bibliothèque. Faut dire qu'elle la tennait par le bras

"Elenwë tu ne vas pas t'en sortir comme ça"

*J'espère que Gwen à une idée pour qu'Itarillë revienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:08

Gwen réfléchissait à toute berzingue, cherchant une idée pour faire revenir Itarillë.

* Qu'est-ce que Morwen a dit pour la faire revenir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:14

"Hé ho ! C'est quand même ici que je viens me servir en bouquins et autre, faites attention !"

fit Magda qui les avait suivies, un prospectus de l'Infernalis Mundus à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:18

Elenwë se retourna en les voyant arrivé.

*Ouf...*

"Encore vous ?! Vous n'avez pas comprit la leçon apparement...! Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:19

*Okay, au prochain vent, il va y avoir des entrailles sur les murs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:20

" Non, on est un peu tétues dans notre genre "

* Lui faire ressentir un grand bonheur... un grand bonheur... est-ce qu'elle a un petit copain ? Peut-être si elle prend son pied avec un mec... un mec... il nous faudrait un mec... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:24

(Pyro est demandé à la bibliothèque, je répète ! On réclame Pyro...)

Magda observa Elenwë, commençant à avoir des doutes sur sa santé psychique...

* Y a un truc qui me chiffone chez elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:24

"Mais tu ne comprend pas que tu ne feras pas de casses sans qu'on te tombes dessus"

*Ah mais est ce qu'on va trouver un moyens à temps No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:29

" Il faut trouver un moyen de lui faire ressentir un grand bonheur " murmura Gwen à Espéranza. " Mais je ne la connais pas, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire... "

( ptdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:32

Maëlle qui etudiait a la bibliothèque se releva d'un bon lorsqu'elle vit elenwë suivit d'esperanza, magdad et gwen.
"Mais que se passe t-il ici?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:33

(ça me fait penser à Buffy lorsque tu parles de lui faire ressentir un grand bonheur mdr)

"Ben je crois que nous on peut rien faire......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:33

" Une double personnalité, c'est ça ? Quelle fille étrange... Et un grand bonheur... Mmmm... On pourrait lui offrir un animal empaillé avec des piercings dans le museau... "

(Le rêve de Magda)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:39

( oui, je pensais à la même chose ^^ )

" T'as pas une meilleure idée ?! "

Voyant Maëlle, elle l'interpella :

" Maëlle, reste pas ici, va y avoir du grabuge ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:42

" Je ne peux proposer qu'en fonction de mes propres goûts" répondit Magda, amère.

"Et si quelqu'un entrait dans son esprit pour l'en extirper ? Il n'y a aucun télépathe, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:44

"Maëlle met lui dans sa tête des images de joie et autre s'il te plaît. On sait que tu peux le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:46

"Mouais... Bon plan... Mais je maintiens que l'animal crevé, c'était pas si mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:47

" J'espère que ça va marcher... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:48

"Je ne sais pas si ça va marcher, mais je vais essayer."
Maelle regarda elenwë droit dans les yeux puis se connecta a son esprit. Elle mis des images de plage avec une mer calme, puis un champs de fleur resplandissant . Puis elle chercha dans la memoire d'elenwë les bons moment qu'elle avait passé quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:07

Elenwë sentit qu'on s'introduisait dans son esprit, et quelques images défilèrent dans sa tête. Elle ferma immédiatement son esprit, rejetant au loin ses images, et posa un regard glacial sur Maëlle. Quelques secondes plus tard, Maëlle fut projeter en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:15

Maëlle fut projeter dans les air. Puis elle attérit.
"Aïe!! "
Mais maëlle n'avait pas dit son dernier mot.Elle se releva tant bien que mal.
*S'il faut employer les grands moyens alors je vais employé les grands moyens*

"Marionnette
Devient ma marionnette
Fait toutes les actions que je te dirais
Et n'agis que lorsque je te le demanderais "

*ça va la retenir en attendant de trouver une solution*


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:15

Morwen arriva devant la porte de la bibliothèque (ou du moins ce qu'il en restait) avec Joas qui la soutenait.

"Elle est là, il n'y a aucun doute...!"

Elle lâcha Joas et entra dans la bibliothèque en boîtant.

"Gwen !! Espé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:19

" Morwen ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'aurais pas du venir, tu es déjà blessée ! "

* Serait-il possible qu'Elenwë tombe éperdument amoureuse de Joas ? Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:22

Magda regardait le spectacle sans rien dire, guettant les livres de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:22

Joas trouva le regard de Gwen inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération destruction (suite) Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération destruction (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation: mission impossible
» [Sort] Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser