Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opération destruction (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:00

"Ah ah c'est une surprise Very Happy Ne t'inquiète pas ça ne devrais plus être long"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:14

(oui, c'est ce qu'on espère, lool ! Non, mais c'est vrai qu'en ce moment, avec tout les examens, il y a moins de monde)

"Une surprise..."

*Je n'aime pas les surprises...*
*Moi j'adore... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:36

(j'espere que c'est ici qu'on a besoin de moi ^^)

Kyrian entra dans la bibliotheque sur demande de Joas. Il arriva devant les etudiants et leva un sourcils quant à l'etrange scene qui se passait devant lui.

"Quelqu'un pet m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:39

(ouais c'est la bonne porte !)

Elenwë entendit une voix masculine mais ne pouvant se tourner et toujours sous l'emprise d'Esperenza ne put apercoir qui venait d'entrer

"Arf, un pignouf de plus ? La reponse est, mon cher, que j'ai juste voulu m'amuser un peu après des années de captivité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:41

*... Hummm... Il ressemble à mon Vorn... à Vornus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:42

Elenwë ricana

"c'est ça votre solution ? je ne vois pas en quoi il pourra vous aider"

*ferme là tu ne peux meme pas le voir
aucune importance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:45

Kyrian se massa la tempe ...

"Bien, je ne le repeterai pas, que se passe t'il ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:51

*rhaaa zut je vois rien
tant mieux quelque chose me dit que ça ne serait pas bon pour moi*

Elenwë savourait ce moment de confusion, comme elle les aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:52

Maelle qui etait toujours au sol commença a lui raconter.
"Je ne sais pas trop ce qui s'est passé avant que je rencontre elenwë a la bibliothèque, mais elle a fait une entrée fracassante dans cette endroit. Ona essayé de la maitrisé mais on a eu beaucoup de mal. Et il y a beaucoup de blessée. "
Elle se tourna vers gwen.

"Seul esperanza a pu l'enfermer dans une prison de lumière."
"Vous etes notre seul chance!"

*Ouh je ne me sens pas bien *
elle s'allongea par terre
"C'est itarillë monsieur enfin une de ses facettes. Alors ne lui faite pas de mal"
"On essaye de la faire redevenir itarillë: la fille sympathique"


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:54

Une force invisible forca Elenwë à tourner la tête. Elle apercu alors le professeur.

*qu'est-ce que*

Elle se mit à crier, son corps la brulait de l'intérieur pendant qu'une légère brume blanche l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:03

Ses cheveux s'éclaircirent et sa peau retrouva son teint lumineux. Itaaillë refit surface. Elle regarda un instant le carnage de la bibliothèque, Gwen et son ventre transpercé.. Soudain des blessures commencèrnt à mutiler son coprs, les unes après les autres. outes les attaques qu'avait subi Elenwë aparaissaient sur elle. Son corps eniter était ecorché, transpercé. Elle sembla un moment vouloir dirent quelque chose, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Elle s'écroula au sol et perdit connaissance dans une flaque de sang

*je vais..mourrir n'est-ce pas ?
ah non hore de question ! je vais t'insufler assez d'énergie pour te maintenir en vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:07

Esperanza fit disparaître sa prison de lumière

"Oh non c'est pas vrai. Oh moins elle a reprit son allure normale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:08

Kyrian se precipita et genera un vent curatif autour d'elle afin de la soigner.

"Tiens bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:11

"Professeur ! Maëlle, Morwen, Gwen et Itarillë ont besoins de soins. C'était un véritable carnage. Il faut que nous les emmenions à l'hôpital"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:11

"Je pense que je n'étonnerais personne en disant que je préférais la brune... "

dit platement Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:15

Kyrian, regarda tous les blessés ... Il ferma les yeux et de grandes ailes blanches apparurent, elles emplirent la salle de Lumiere pour apaiser tout le monde ...

"Voilà ... cela vous permettera de mieux tenir ... Esperanza, aide moi à rassembler tout le monde, nous allons à l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:19

"Très bien"

Elle alla vers Itarillë pour l'approcher du mieux qu'elle pu des autres qui étaient déjà ensemble. Une fois que ce fut fait ils purent aller à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:22

Kyrian redéploya ses ailes et ils disparurent tous dans une grande lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:15


Magda les avait observés...

N'ayant pas aimé la vision des ailes blanches de Kyrian.


*Bon, il est temps de rentrer...*

Elle déploya ses ailes noires et s'envola vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:35

Vornus avait sentit son frère se téléporter.. Il arriva à la bibliothèque et ne vit qu'un bout d'aile par la fenêtre... Il décidé de suivre les ailes et la propriétaire de celles ci... Bien qu'il ne sache pas encore qui c'était...

"Mais qu'est ce qui s'est passé ici...."

(Magda tu ouvre le topic au cimetière que Vovo se fasse rétamer la face en arrivant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:21

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération destruction (suite) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération destruction (suite)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» operation: mission impossible
» [Sort] Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser