Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Opération destruction (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:10

Elle avait un regard s'aquiescement envers Joas ne sachant que faire de Magda. Il faut dire que c'était difficile de comprendre cette fille

"Magda elle ne va pas bouger et je ne la libèrerais pas tant qu'Elenwë ne laissera pas sa place à Itarillë. Gwen tu as l'air d'aller mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:21

" Mais je n'ai pas dit le contraire..."

Magda chercha le nom de cette jeune fille dans sa mémoire...

*Blondine Platine... Suspect *

Mais elle ne le connaissait pas, donc elle dit :

"... Pseudo-Soa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:34

Maëlle vit qu'esperanza avait la situation en main.
*Mais c'est qui cette fille bizarre aux cheveux verts avec des pensées morbides Suspect . Ouille j'ai mal a la tete*
Elle se tourna vers gwen et la vit mal en point.
"Gwen..... Mais qu'est ce qu'il lui ait arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:51

"mm j'avoue que ta vie m'a la'air bien plaisante ! nous pourrons "jouer ensemble" si ça peut te faire plaisir ! tu es la 1ere personnes à partager à peu près mon mode de vie..tu m'intéresse..quel est ton nom déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:56

"Je suis Magda Sigas, du cimetière d'Oblivion. C'est là que je réside et que je rêve en silence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:07

Morwen s'était laissé tomber à côté de Gwen, et lança un regard haineux à Elenwë. S'il n'y avait pas le problème d'Itarillë, elle l'aurait tuée sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:08

Gwen s'agita un peu et balbutia quelques mots, comme si elle appelait quelqu'un de très loin.

" ... Kyrian... chercher Kyrian... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:09

"Allez ! il faut que quelqu'un aille le chercher moi je dois rester à porter pour maintenir sa prison de lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:11

Morwen se leva, décidé à aller chercher Kyrian, mais retomba aussitôt, sa jambe ne la portait plus.

"Je crois que c'est fichu pour moi..." marmonna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:15

"J'y vais..."

Il posa doucement la tête de Gwen sur le sol, se leva, et partit en courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:27

Une larme perla au coin des yeux de Gwen puis glissa sur sa joue.

" Frey... " dit elle dans un souffle à peine perceptible.

Puis elle sombra à nouveau dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:31

Morwen porta un regard inquiet sur son amie, frustée de ne pouvoir rien faire. Elle lui saisit la main, tout en pensant :

*J'espère que Kyrian ne tardera pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:35

Tant de malheur et de douleur rendaient Elenwë euphorique. Elle posa son regard froid sur Morwen

"c'est..je ne sais pas pourquoi..ta tête ne me revient pas ! il va falloir arranger ça!"

Dans un effort suprême (ouah ! ^^) elle tendit le bras vers Morwen et écarta les doigts. Des petits os pointus sortirent du bout de ses doigts et furent projetés vers Morwen (je me demande où je vais chercher tout ça ! ^^)

Elenwë sembla un instant en train de rêver et murmura en regardant Morwen

"je t'ouvrirai bien le ventre comme avec ton amie..oui..domage..je m'amusais..sales petiteseffrontées..l'heure viendra..où j'accomplirai mon devoir..je détruirai tout..mais vous restez sur ma liste..votre mort sera aussi lente que douloureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:39

(pas possible le sort empêcche toute magie d'entrée et de sortir donc ton attaque est coincée à l'intérieur. En même temps tu les as déjà bien amoché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:40

(rhooo zut je voulais continuer ! Razz bon temps l'attaque à ricoché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:41

(bouuuuuuuuuuuh, je suis pas touchée !!!!!!! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:37

Magda souleva un sourcil à pein perceptible à l'évocation du nom de Frey.

Elle se tourna vers Elenwë :


"Causons en attendant... Pourquoi veulent-elles à tou prix te rammener ce Kyrian ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:41

"alors là aucune idée..elle le croient surement capable de se débarrasser de moi..cela dit je ne le connait même pas alors je ne peux pas porter de jugement..même s'il est surement aussi pathétique que cet amas d'incouscience méprisable.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:05

"Mmmmm... C'est le chef du très puissant Clan Imperium... Je ne le connais pas encore personnellement, mais j'ai rencontrer son petit frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau sur le plan physique, mise à part la couleur des cheveux... S'il tient un peu de lui, tu n'es pas sortie de l'auberge..."

fit Magda avec un soupir las... comme si elle compatissait au futur malheur de Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:53

*C'est pas croyable... Elenwë ne connais pas le faible d'Itarillë pour Kyrian... Pourtant, elles partage le même corps et donc les mêmes pensée et sentiments... En tous cas, ça nous laisse un avantage...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:06

(oué mais en même temps Itarillë ne l'a jamais rencontré il me semble donc c'est un peu normal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:14

(ouais... on a pas encore fait le sujet où tu me parles de lui... Faudrait si mettre...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:15

( boarf j'ai qu'à me ramener au cours de maitrise de l'air même s'il est presque fini)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:17

(oui, c'est pas grave !^^ Tu peux pas venir sur msn stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:53

Toujours emprisonnée, Elenwë commençait vraiment à s'impatienter. Elle lança un regard noir à Esperanza et lui demanda

"On attend quoi, là, comme ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération destruction (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Opération destruction (suite)   Opération destruction (suite) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération destruction (suite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation: mission impossible
» [Sort] Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser