Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Repas entre deux amoureux (?)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:38

18h30 ...

Kaoru ouvrit la porte de l'Antre de Wyvern; par chance, il était désert ...

"WYVERN !!! WY-VERN-EUH !!! Pff ... Jamais là quand on a besoin d'elle ... Pourtant le resto était ouvert, elle doit etre là ..."

Kaoru prit une profonde inspiration ... et ...

"WYVERN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:42

"oui HO CA VA J ARRIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEE"

Wyvern émergea couverte de poussière de la cave à vin

"pas besoin de gueuler comme ça, je ne suis pas sourde Kao! que puis-je pour toi?" poursuivit-elle en s'époussetant
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:24

"Faut que tu m'aides ... Je suis sur que tu as entendu notre conversation à Magda et moi, concernant Yuki et le professeur Dunn ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:10

"heu...d'abord, qui te dis que j'ai entendu? et puis pourquoi t'aiderais-je après que tu m'ai blessée comme tu l'as fait?" demanda Wyvern sur un ton de reproche
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:11

"Je sais que tu vas m'aider, parce que je suis persuadé que tu fais ça très bien, lancer les gens dans les bras d'un autre ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:54

"c'est même mon domaine de prédilection" sourit Wyvern
"mais ce dont tu peux être persuadé, c'est que je n'ai pas la fibre humanitaire! qu'est-ce que j'y gagne?" demanda-t-elle dans un regard brillant
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:07

"Ceci ..."

Il sortit un bon de couleur argentée ...

"C'est un bon pour une arme gratuite à l'armurerie ... J'ai entendu dire que cherchait une dague ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

"huuummm... ça marche!" s'exclama Wyvern dans un sourire

"c'est quoi ton plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:21

Kaoru remit le bon à Wyvern ... Puis sortit un livre de son sac ...

"Ils vont venir tous les deux pour examiner ce livre ... Si je suis là, ça marchera pas; donc je vais me cacher pour suivre les opérations à distances ... Il faut qu'ils restent et dinent ensemble, s'ils ont été amoureux, le reste devrait aller tout seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35

"bon ok. je te préviens de l'évolution des opérations par téléphatie. et je vais de ce pas leur préparer un repas de derrière les fagots: gingembre, safran, salive d'hirondelles, chocolat et autres aphrodisiaques en tout genre" se réjouit Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:49

"Parfait, pendant ce temps, je vais utiliser mes donc d'alchimistes pour créer une bonne ambiance !" dit-il en remontant ses manches ...

Il dessina rapidement un cercle d'alchimie sur le sol et posa la main dessus en fermant les yeux ... Il se concentra et un coin de la pièce et le transmuta pour créer une belle ambiance: nappe en dentelle rougeoyante, tentures pourpres, chandelles, etc.

Il regarda les autres tables et fit pareil pour ne pas éveiller les soupçons ... Se dirigeant vers ladite table, il posa son livre avec une lettre ... Puis se tourna pour regarder le reste de la pièce afin de trouver la cachette idéale ... Il repéra un placard juste bien placé pour espionner sans être vu ...

Il manquait juste un détail ...

"Wyvern ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:21

*mais...mais...mais il me transforme mon resto en kitchenette gnangnan là! tain, il m'a même collé des nappes en dentelle! je vais vomiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!! ...bon, allez bichette, tu te calme, pense à ta jolie dague!*

"heu...oui kao?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:46

"Tiens ..." dit il en lui passant une boucle d'oreille en forme de pointe en argent ...

"Ca nous permettera de communiquer par la pensée ... Parce que je suis partiulièrement nul en télépathie Razz Et ne t'en fais pas pour ton resto, je remettrai tout en place ..."

Kaoru regarda sa montre ... 18h55 ... Les deux protagonistes de l'histoire allaient bientot arriver ... Il alla donc rejoindre son placard d'espion marieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:08

En effet, quelques instants plus tard, Yuki, tout endimanché, ouvrit la porte du resto et attendit sur le seuil, ne voyant pas Kaoru à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:12

Wyvern se hata de pendre la boucle à son oreille en pensant qu'il avait bien intérêt à remettre son resto dans son état initial et s'avança toute souriante vers Yuki

"heu...bonjour Yuki, tu vas bien? tu cherche Kao sans doute? il...heu...il a du filer...son...heu...sa grand-mère se sentait mal" balbutia-t-elle en priant de toute ses forces que mamy Kao existait toujours
"enfin...heu...c'est ce que j'ai cru comprendre. installe toi, je t'offre un verre pendant que tu examine ce chef-d'oeuvre"

*mais qu'est-ce que tu me fais pas faire toi? on aurait pu répéter un plan duchemolle! elle a intérêt à être belle ta dague*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:02

*Ma grand mère ? Elle est décédée depuis un moment ... Enfin, c'est pas grave Yuki ne le sait peut-etre pas ... Dis plutot qu'une affaire urgente m'obligeait à me rendre au Clan immédiatement ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:42

* à vos ordres chef* bougonnea Wyvern interieurement

"ha nan ça me reviens: Kao est parti parce qu'une affaire urgente l'obligeait à se rendre au Clan immédiatement. j'ai des ptits problèmes de mémoire ces temps-ci" s'exclama Wyvern dans un rire jaune en se servant un whisky triple dose (me faudra bien ça pour tenir le coup là).

"que veux-tu boire? c'est la maison qui offre"

*enfin...compte sur moi pour le mettre sur ton compte Kao! et ça comprend mon verre hein; je crois qu'avec ton plan à la con, il me faudra bien plus qu'un ptit remontant! et puis c'est quoi ce bouqin?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:36

*L'Art des Runes dans l'Ancienne Azeroth ... C'est un faux, fallait bien que je trouve quelque chose qui les interesse tous les deux ... Et j'avais pas envie de sacrifier un de mes livres de ma bibliothèque privée ... Et pour ton payement, ça se ressentira dans le travail de forgeron qui donnera naissance à ta dague ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:02

* toi mon gaillard fais attention à ce que tu fais si tu ne veux pas te retrouver avec des oreilles de lapin...ou si tu ne veux pas que je crache le morceau ! et puis, tu crois pas qu'ils verront que c'est un faux?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

Yuki s'assit a une table en haussant les épaules

" Je ne sais pas ce que tu as fait à Kaoru, mais tu n'es pas douée pour trouver des excuses... "

Il soupira

" Mets-moi un xhisky, en attendant qu'il débarque... Et puis comme le livre est là, j'ai de quoi m'occuper "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:06

*Je ne crois pas ... Je suis très doué en Alchimie Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:09

"mais...mais j'ai rien fait moi pour une fois; c'est sérieux, c'est lui qui me l'a dit! enfin, bon, je te sers"

*je le laisse feuilleter seul?*

interrogea Wyvern en préparant un whisky bien tassé à Yuki: 80°, corne de gazelle en poudre et glaçon au gingembre...de quoi rendre Kao tout émoustillé devant une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:19

(ça risque pas ça, ma vieille Razz Au pire ça me rendrait capable de sauter Glansdy et d'y prendre plaisir ... hum ...)

*Euh ... Ben essaye de le distraire avec des amuses-gueules ... Le professeur Dunn ne devrait pas tarder ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

(mdr ça je demande à voir...quoique...)

*pfffff... ça va mal finir ton plan à la con !*

Wyvern prépara des amuses-gueules à sa façon: bien pimentés ! voila ce qui occuperait Yuki plus que le livre. elle hésita un instant à ensorceler les bouchées pour qu'elles envoient Yuki directement aux toilettes mais se dit que ce ne serait pas très glam et apporta les petits fours aux piments aphrodisiaques en forme de coeur et...autres formes plus coquines à yuki...au pire, il se jetterais sur les boissons; au mieux il se ruerait sur le prof.

"tiens, voila de quoi accompagné ce doux breuvage"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:36

*Faudrait surtout que l'autre se magne ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Repas entre deux amoureux (?) Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux amoureux (?)   Repas entre deux amoureux (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre deux amoureux (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?
» petit repas que toute les deux !
» [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !
» Pause entre deux-trois formules ultra-destructrices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser