Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:32

Joas avait invité Lily au restaurant...

Il se souvenait qu'elle lui avait reproché d'y être allé avec Gwen, et il avait retenu qu'elle avait parlé de cet endroit comme étant le plus romantique d'Oblivion.


*Autant tenter le coup, si ça peut lui faire plaisir...^^ *

Il espérait juste qu'il n'y aurait pas d'imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:39

Lily arriva dans une tenue des plus élégante. Elle était vétue d'une robe longue noire en dentelles et arriva accompagné d'un serveur à la bonne table. Elle fit un petit bisous à Joas puis alla s'installer juste en face de lui. Elle regarda autour d'elle et appréciait le geste qu'avait eut Joas de l'inviter dans un tel endroit. Subjuguée par la beauté de lieux elle posa son regard dans les yeux de Jo puis dit doucement

"C'est vraiment très romantique. J'espère que nous passerons une bonne soirée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:43


Il lui prit les mains, et ils se regardèrent dans les yeux, par dessus les verres qui étincellaient dans la fantastique lumière des lustres.

Qu'est-ce qui pourrait briser une telle ambiance, hein ?


(Gweeeeen !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:51

( On m'a appelée ? Very Happy )

Gwen avait voulu faire une petite surprise à Frey. Elle venait de recevoir sa paye et voulait l'inviter au restaurant, histoire de changer des habituels clichés dans lesquels les filles se faisaient inviter. Elle avait donc réservé une table et en entrant, elle aperçut Joas et Lily installés non loin.

" Youhou ! Joas ! Very Happy " cria t elle en faisant de grands signes de la main pour attirer son attention, ainsi que celle de Lily, qu'elle espèrait bien exaspérer.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:55

Joas fit un grand sourire :

"Bonjour Gwen ! Very Happy Bonjour Frey ! flower "

*Man dieu... J'ose pas regarder le visage de Lily...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:56

(ouaisssssssss Very Happy )

Au son, de la voix crispante de Gwen elle regarda Joas d'un air exaspérée avant de se retourner et voir que ce n'était pas un cauchemar

*C'est pas vrai. Elle est partout et pire qu'une fouine*

"Gwen ! Tient comme par hasard tu es là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:01

" Ah oui, quelle coincidence n'est-ce pas ? Je te sens ravie Lily... au moins autant que moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:07

"Vraiment ça va on ne peut mieux"

Elle se retourna vers Joas

"Et moi qui croyait qu'on allait passé une agréable soirée. C'est loupé."

Elle soupira et prit la main de Joas

"Pourquoi elle est toujours là quand on est tout les deux. Ca devient lassant. Moi je t'aime et c'est tout mais je ne la supporte pas et si ça continue je vais lui refaire le portrait Twisted Evil "

*Tient une idée Very Happy Non tu as une jolie robe tu ne vas pas la déchirée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:09

"Lily" soupira Joas, "vous êtes parties du mauvais pied toutes les deux, mais ça ne peut pas s'arranger... ? Tu imagines que tu risques de la croiser très souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:13

Ces mots résonnèrent dans sa tête

"Non je ne peut pas la supporter !"

Elle se leva lachant la main de Joas

*Tant pis pour la robe *

Elle se dirigea vers Gwen

"Pourquoi tu es toujours là quand on passe de bons moment lui et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:18

Joas se leva :

"Lily ! Arrête ! N'y pense même pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:23

"Si j'y pense et j'agis. Gwen lève toi tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:25

"Lily, tu ne vas pas me forcer à faire exploser toutes mes potions dans ce resto ! Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:31

Elle se retourna vers Joas les yeux noires ennervées par la situation

"Tu restes en dehors de ça et tu ne touches pas à tes potions. Tu nous laisse régler nos déifférents"

Puis elle se retourna vers Gwen

"Toi ! Debout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:16

Gwen la foudroya du regard.

" Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une pimbêche dans ton genre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:08

Ennervée comme pas possible elle l'attrappa et la força à ce lever

"Je ne t'ai pas demandé ton avis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:17

" Je commence vraiment à perdre patience ! "

Les yeux de Gwen virèrent au doré.

" La paranoïa ça se soigne, tu le sais ? Je te conseille vivement de consulter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:32

"La paranoïa ! Je te déteste et tu es toujours dans mon champ de vision. J'aimerais que tu en disparaisse et si possible définitivement"

Les regarda les alentours pour voir s'il n'y avait pas Braise

"Y en a marre de voir ton visage."

(Attention Bastooooooooon !)

Elle la gifla devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:05

Gwen resta d'abord bouche bée mais ne mit pas longtemps avant de réagir. Elle la gifla à son tour, ses ongles lui laissant des stries parfaitement symétriques sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:10

Lily sentit les griffrures sur son visage qui laiçait perlée quelques gouttes de sang. Plus qu'ennervée elle la giffla une deuxième fois et mit deux mains au niveau de son cou

"Tu vas me le payer sale garce"

(Heureusement qu'elle va devenir sympas Rolling Eyes )

Les gens dans la salle avaient les yeux fixées sur elles et s'amusaient du spectacle. Quant aux personnels du restaurant, ils étaient sortit de leur cuisine pour appercevoir la guerre des deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:18

Gwen saisit les deux bras de Lily et, faisant appel à la force de la louve, elle les écarta de sa gorge. Puis elle la lâcha et lui envoya un coup de poing en pleine figure.

( De vraies chiffonières ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:24

( lol! )

Lily n'ayant pas eut le temps d'anticiper le coup de Gwen, se le prit en pleine figure. Elle tenta de ne pas perdre l'équilibre mais elle glissa sur le pan de sa robe et se cogna la tête au coin d'une table. Sous le choc, elle tomba au sol inconsciente

(3-2 pour Gwen fin du combat. Gain du match par KO cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:38

( Mdr ! )

Gwen, encore énervée, ne réagit pas tout de suite en voyant Lily tomber. Son sang bouillait dans ses veines et elle attendait que Lily se relève à nouveau pour lui en coller une autre. Mais quand elle vit que la jeune fille ne se relevait pas, elle réalisa ce qu'elle avait fait et se précipita vers elle.

" Oh non, qu'est-ce que j'ai fait ? " gémit elle en prenant le bras de Lily.

C'est avec soulagement qu'elle constata que son poul battait encore.


" Lily, est-ce que tu m'entends ? "

La foule se massait autour d'elle. Gwen n'osait même pas lever les yeux vers Joas et Frey. Instinctivement, elle mit en oeuvre les premiers gestes de secours.

" Elle est seulement inconsciente. Il faut l'emmener tout de suite à l'hôpital. Appelez une équipe de médecins ! " ordonna t elle au personnel du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:50

Les gens venaient de leur table pour voir ce qu'il se passait. Des serveurs se précipitaient sur les téléphone pour demander de l'aide et des personnes ayant des téléphones appelés des médecins à tout va. Ils voyaient que Lily rester au sol inconsciente mais ne savait pas quoi faire. Une d'entre elle s'avança en poussant la foule

"Pardon excuser moi. Pardon"

Elle s'agenouilla près de Lily pour prendre ces constantes. Elle regarda ensuite Gwen

"Vous avez fait de très bons gestes. Mais laisser moi un peu de place je suis médecin. Elle a un rythme cardiaque normal. Mais il faut qu'elle aille à l'hôpital pour passer un scanner. J'ai peur qu'elle ait une comotion cérébrale"

Elle avait un air rassurant envers Gwen

"Ne vous en faites pas. Tout va bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:06

Gwen sentit une boule se former dans sa gorge. Elle s'en voulait de s'être ainsi emportée. Si elle n'avait pas voulu jouer la maline en provoquant Lily, jamais cela ne serait arrivée.

Quand les brancardiers emportèrent Lily à l'hôpital, elle resta plantée au beau milieu du restaurant, l'air accablé.


" Y'a t-il quelqu'un pour l'accompagner ? " demanda l'un des médecins.

Gwen savait que Joas voudrait très certainement accompagner Lily, mais avant qu'il n'ait le temps de répondre, elle fit un pas vers le médecin :


" Moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Empty
MessageSujet: Re: Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?   Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas entre deux amoureux (?)
» Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui
» petit repas que toute les deux !
» Repas fraternel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser