Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:13

Felipe avait emprunté la boite de DJP pour faire son cours d'espagnol bénévole : Son travail au cimetière le suffisait.

Sauf que la boite fut totalement refaite : D'abbord il y avait un supperbe tableau numérique, quelques bureaux pour les élèves, des cartes d'Espagne, d'Amérique du sud et d'Amérique centrale couvraient la pièce, tandis que le bar a boisson était juste à côté du bureau de Felipe.

Eh oui, on ne se refait pas.

Bref, il attendait tranquilement les élèves^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:39

Mackenzie passa la tête a l interieur de la discothèque , intriguée.
"Excusez moi...Je suis scensé avoir un cours d'espagnol mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:51

Deyrdre arriva en même temps.

" Olà... "

" ¿ Està aquí la clase de español ? " demanda t elle, un peu étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

Mackenzie jetta un coup d'oeil à Deydre.
*Elle fait du zèle là ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

Deyrdre lui rendit son regard, l'air indifférente.

Puis elle entra franchement dans la discothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:18

Felipe s'approcha et Deydre et dit :

"Primero error : En español, se dice "¡Hola!", y no "Olà"..."

(explication : 1) les lettes en gras sont les syllabes accentuée. Aussi, voici la ponctuation et les accent qu'il faut : á é í ó ú ¡ ¿
2) Les accents sur les lettres ont leur importance que j'expliquerai plus tard, mais accentuez tout de même là où il y a les accents^^)

Puis il dit à l'addresse des jeune filles :

"¡ Buenos días señoritas ! Ce qui veut dire bonjour, mais le matin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

"-Ah ouais ...c'est vraiment le cours premiere année ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:54

( Rrrroh non, j'aime pas l'accentuation, j'en bouffe toute la semaine en phonétique ^^' )

" Hmm... Désolée, mon père est portugais, ma mère est espagnole, du coup je m'emmêle les saucisses en prononciation parfois... ^^ "

Elle jeta un coup d'oeil aux lieux.

* Démonte ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:34

*Si tu veux je peux t'arranger pour avoir des places gratuites^^* Lui envoya Felipe.

"Exactement, nous reprenons les bases parce que sait-on jamais, il se peut qu'il y ai certaines personnes qui n'ont aucune base." Répondit-il gentilment à Mackenzie.

"¿ Queréis ir a sentaros ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:57

"-Oui ...euh ...Sì "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !   [Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Normal]Cours d'espagnol entre deux enterrements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Normal] Un cours de latin ?
» Repas entre deux amoureux (?)
» Pause entre deux-trois formules ultra-destructrices...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser