Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit repas que toute les deux !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:09

Hélane attendait Aiwé devant le restaurant , elle avait decidé se faire un tit resto rien que toutes les deux ,entre copine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:12

Aiwë arriva, elle portait une tenue décontracté. Elle fit la bise à hélane.

"Alors comment va tu? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:19

" tres bien et toi ? " On pouvait voir que sa facon vestimentaire avait changer et se rapprochait plus de celle de Aiwë maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:28

"Oh je vais très bien Very Happy ! Je voie que depuis quelque temps tu commence à prendre confiance en toi ! Tu met tes formes en valeure Very Happy "

Elle l'entraîna dans le resto et demanda une table pour deux.

"Une table pour deux s'il vous plait?! Smile "

"Bien sur Madame de suite!"

Elle se tourna vers son amie.

"Madame? Shocked Je fais si vieille?????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:32

" olalalala j'osais pas te le dire mais maintenant que tu aborde le sujet ... non je rigole , mais non c'est parce qu'on fait un peu plus que notre âge ... t'en fait pas , on est encore jeunes Very Happy !!! "

En entrainant Aiwë à la table qui leur avait été attribué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:21

Aiwë se défit de son manteau et de son écharpe. Elle prit le menu qui était sur la table et ommença à feuilleter.

"On prend un menu complet? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:27

" oh oui !!! aller op ! soyons folle ! " elle feuilleta également la carte pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:45

Aiwë se décida.

"Alors moi je vais prendre une salade norvégienne, du steak tartare et de la crême anglaise avec du brownie Razz Et toi? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:51

" moi je vais prendre une salade de carotte rappées , avec des spaguettis bolognaise et un brownie aussi !! " en souriant , elle est très gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:56

Le serveur qui était à côté prit leur commande et se dirigea vers la cuisine. Aiwë se laissa enfoncer dans la banquette.

"J'ai encore du mal à croire que il m'a appeler madame Razz Je n'ai que 17ans No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:59

" héhé que veux tu , moi je prend ca comme un compliment , j'ai toujours aimé qu'on me prenne pour une grande fille !! "
en rigolant, et en se grattant derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:08

"Oues mais imagine que l'homme pense que tu as 40balais Shocked Non mais je veux vivre ma jeunesse Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:10

" Mais non pas autant !! il a du juste penser que tu venait de passer la barre des 30 ans c'est tout " en explosant de rire, pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:15

Aiwë la regarda avec les yeux rond. Elle tâta sa peau comme pour discerner des rides.

"Ah... j'ai des rides!!! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:44

" Mais non !! t'inquiete pas , on fais jeunes , c'est juste qu'on fait mûre et pour eux , on est deja marié et tout ca Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:50

"Mariée??? Shocked Attend pas non plus enceinte??!! Avec le ventre plat que j'ai il devrait pas pouvoir???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:00

" ba tu sais on sait jamais , non pas enceinte , mais mariée , peu être , les fille se marient de plus en plus tôt , a se demander si c'est pas une mode "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:07

"J'éspere que Engels ne voudra pas se marier à l'église.. Je ne suis pas trop pour mais si, ça lui tenait à coeur alors je le ferais pour lui Very Happy . Mais je n'ai pas l'intention de me marier maintenant Laughing Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:11

Elle buva un verre et mansua de s'étouffer dans Aiwë lui posa cette question

" Tu imagine Neo me demander en mariage ? , meme si ca se fesait , je crois qu'il faudrait attendre longtemps , mais c'est pas grave , tant que je suis avec lui je suis heureuse , alors marier ou pas ... je verai pas trop la difference je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:26

Le serveur apporta alors les entrées que avait commander les filles.

"Merci beaucoup Very Happy "

Celui ci s'éloigna et alla voir d'autres clients. Elle souria et picora avec sa fourchette dans la salade.

"C'est délicieux Smile Bon alors continuons, Neo est quand même plus décontracté maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:28

" Oui ca va beaucoup mieux , on s'est beaucoup rapprochés , et il a moins peur de venir vers moi je trouve , il fait des efforts et je suis super contente " toute souriante et heureuse a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:55

" C'est très bien justement, que vous soyer encore plus proche l'un de l'autre Very Happy ! Ce me rend très heureuse pour toi, je te considère comme ma meilleure amie mais comme une petite soeur aussi Razz ! Alors comment est ton entré? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:03

" hum elle est excellente et toi ? ... hum moi je crois que tu n'as jamais été aussi heureuse qu'à présent avec engels ... je me trompe ? " Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:11

"Non tu ne te trompe pas, je suis sur un piedestal pour le moment, mais j'ai peur que la descente soit rude... Alors je profite pour le moment Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:42

"c'est sur , faut pas y penser et vivre le moment présent !! la vie est trop courte pour qu'on se prenne la tête !! " en finissant de manger son entrée


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit repas que toute les deux ! Empty
MessageSujet: Re: petit repas que toute les deux !   petit repas que toute les deux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repas que toute les deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas entre deux amoureux (?)
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» Repas fraternel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser