Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:20


Syd ne savait pas comment faire passer son idée : Un mec... c'était un mec, quoi. Oui, ils pouvaient se trouver "bien" ou "beau gosse", mais beau tout court, voilà qui était assez difficile pour lui. On remarque aisément qu'une fille n'aura aucune peine à dire qu'une autre femme est belle, à l'inverse les garçons hétéros avaient énormément de mal à le dire et surtout à le penser. Comme si ce serait le signe d'un manque de virilité.
Et puis non, un homme ce n'était pas beau dans l'absolu, tous les poètes n'avaient pas célébré des muses féminines pour rien. L'homme était la force, la femme la beauté, c'était un cliché millénaire partagé par beaucoup.
(La narratrice par contre pense qu'on est tous des sirènes, moitié beau, moitié thon XD )

Il fit un grand sourire et tapa sur les épaules de Kaoru avec un air amical :


"C'est gentil, mais si c'est pour avoir le même compliment en retour, ça ne marchera pas... beta "

Il finit par poser son verre qu'il avait terminé :

"Disgrâcieux est peut-être un peu fort, je devrais dire non-charmant... Car c'est cela en fait, un homme ne me charme pas. Je suis sensible à la grâce, à l'allure, à la pureté féminine... Mais bon, ceci est une affaire de goût... cool "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:12

(La narratrice fait mourir le seconde narrateur de rire XD)

Kaoru sourit aux paroles de Syd ... Un hétéro pure souche ...

Il ramena ses mains derrière sa tête en signe de résignation (ou pas Razz) et continua de regarder un peu autour de lui ...

"Moi j'aime les hommes ... Je les trouve beaux et je suis souvent charmés par certains d'entre eux ..."

En disant ces mots, Kaoru eut en tête l'image fugitive d'un homme, assez grand qui semblait lui souffler quelques mots doux avec un sourire fortement charmeur ... C'était une des rares images qui lui restaient de "l'ancien Kaoru" mais il ne savait pas qui était cet homme qui semblait avoir pour lui des sentiments qui dépasseraient sans doute l'entendement de Syd s'il en avait connaissance ...

Néanmoins, Kaoru trouvait ce garçon amusant: semblant débarquer de son propre monde, l'on ne pouvait dire clairement s'il le faisait exprès ou si sa pensée s'arretait si peu lin qu'il semblait le montrer ... Après tout, depuis que Tohma avait disparut, il n'avait quasi plus personne avec qui parler et un bon ami, ça ne fait jamais de mal ...

Il se tourna donc vers Syd pour tenter de dissiper le malentendu, et surtout la tension qu'avait du avoir sa dernière phrase, et lui tendit la main (le retour de la poignée virile XD)

"Soyons amis Smile" dit-il en tentant d'appuyer fortement sur amis pour ne pas que Syd s'enfuit pensant que Kaoru persistait à le draguer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:40

( XD Purée ça me rappelle le sketch des guignols sur De Villier XD )


Syd entendit d'abord ce qu'il avait dit comme un écho lointain, puis les paroles s'imprimèrent dans sa tête pour avoir plus de consistance, et par un effet d'échos, il pigea soudain, dans toute la splendeur de la vérité, l'essence même de la situation dans laquelle il se trouvait.

* Shocked .... J'plais aux mecs, j'ai l'air d'une fille ? Colere *

Quoique non, il se souvenait vaguement que dans un couple d'hommes, il y en avait eu qui faisait la femme, et l'autre incarnait le Mâle Puissant. Lequel des deux était Kaoru ? Il l'observa intensement une seconde et... ne put se décider. Pleure Il aurait fallu qu'il le voit en couple pour déterminer cela. Et encore, il se demandait si ce cliché qu'il avait était vérifiable à 100% ...

*Pensons à autre chose, avant que je ne sois démoralisé... *

Heureusement, Kaoru venait de lui tendre la main, ce qui dissipa ces pensées. Syd lui serra la main d'une bonne et franche poignée.

"Amis, ça me va tout à fait... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

(Man Dieu, va falloir refaire sa culture au gamin Razz)

Heureusement que Kaoru était ce qu'il y a de plus nul en télépathie, sinon on aurait sans doute retrouver des morceaux de Syd un peu partout dans la discothèque ... Kaoru n'avait, en effet, jamais rencontré dans cette cité quelqu'un qui serait si peu "ouvert" (c'est sur qu'une ville où on trouve Dragon et Linéar ... XD) ...

Lorsqu'il lui serra la main, Kaoru sourit puis se tourna pour regarder le reste de la salle ... La chasse était réouverte Very Happy

"Sinon, tu viens d'où ? T'es étudiant ? Tu es dans quelle fac ? Je pose trop de question ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:59

(Si on compte, on a quatre bi sur le forum en somme? XD (Dragon, Wyvern, Liné et Lavernne ; Je veux pas démoraliser, mais pourquoi ce sont les sadiques, méchants et cruels qui sont les plus ouverts ? lol! )

"Heeeuuu... De nulle part, en fait, j'ai navigué sur les mers, je n'ai pas eu de domicile fixe... Je suis étudiant, oui, dans la fac d'Invocation..."

répondit-il avec précipitation.

"Ho c'est pas le nombre, c'est la vitesse qui prend de court."

Il regarda la salle à son tour, avec un regard assez neutre : ha ouais, y a du monde, c'est bien ça... Mais il avait l'impression que Kaoru cherchait une nouvelle "proie".

"Ha, dis-moi... Very Happy Tu les sélectionnes comment les gars ?"

* Comme ça je vais savoir si je suis effeminé ou pas... Pitié, qu'il dise les mecs costauds ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:11

Yuki trouva alors extrêment drôle de sortir de sa cachette à ce moment là et de se diriger négligeamment vers le bar, l'attente lui ayant donné soif. Il gratifia Kaoru d'un sourire signifiant " ben alors, t'étais où? " en passage, et s'accouda au comptoir, derrière Syd, sans même y prêter attention, il ne fallait pas que ce dernier comprenne qu'il les avait espionné depuis tout à l'heure.

Il commanda un autre whisky et se mit à siffloter au rythme de la musique, attendant son rafraichissement.

* Et c'est là qu'on va voir si j'ai encore de beaux restes * songea-t-il, déjà grisé par l'alcool, en rentrant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

(Parce que gentil = avoir une morale = etre fidèle = ce que c'est ennuyant sur un forum XD)

Kaoru sourit en retour à Yuki puis discrètement (enfin, c'est Kaoru ...), il se pencha vers Syd pour répondre à sa question à l'aide du merveilleux exemple qui se présentait ...

"Ben tu vois, ça c'est parfait: grand, beau, pas trop costaud, mais pas faiblard pour autant, il donne l'impression d'être protecteur, à l'écoute, il est également très gentil et son sourire est à ... Hum ... Mais qu'est ce que je raconte moi, je parle d'un prof ... Faut que je me ressaisisse ..."

*Note ... Rien n'empeche ...*

"Toi par contre, c'est tout le contraire (et vlan XD), tu attises mes instincts de chasseurs Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:05

(Oki, je vais faire en sorte que Nat' se tape Yuki alors ! I love you XD XD )

Syd fronça les sourcils : s'il le prenait ainsi...

"Ouais, ouais... Mais laisse tomber, il est trop bien pour toi. Comme tu le laisses entendre en parlant de prof, tu viserais trop haut en t'intéressant à lui... Rolling Eyes "

Il choppa Kaoru par le cou, l'enserrant d'un bras, et le tourna brusquement vers l'opposé de la salle :

"Tiiiiens ! Regarde celui-là ! Ange devil "

Il désignait un jeune gringalet boutonneux, serti d'énormes lunettes, qui semblaient postillonner quand il parlait.

"Mais quel charme ! Quel panache ! Sont-ce des pustules ? Mais non ! Ce sont des Vésuves ! Son visage entier est un volcan de pue, il excite pas tes instincts de bichette celui-là ? Tu ne te vois pas percer un à un ses furoncles en disant je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie..."

Sa voix était riante, l'ironie était présente, mais ce n'était pas la mauvaise ironie, celle qui se moque méchamment, il ne faisait que plaisanter pour se catharciser : les bons comptes font les bons amis. Razz

Il le lâcha et lui tira la langue avant de lâcher un petit rire :

"... Pas du tout ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:10

Kaoru, bien que commençant à comprendre "l'humour" de la "bête" qu'il avait en face de lui, avait moyennement tolérer la vue de cette horeur qu'on ne pouvait décemment nommer homme sans insulter la moitié des êtres sur cette planète ...

Pour ce venger, il saisit le col de Syd et le rapprocha de lui, l'air sadico-vicieuso-menaçant:

"Dis donc toi, tu veux que je te violes ?!"

Il le lacha ensuite, arborant un sourire amusé; il y avait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé avec un humain ... Comme quoi, il y avait peut-etre des gens pour lui faire oublier l'absence de ceux qu'il aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:18

(Le pauvre mec, n'empêche... XD )


" beta Oups Hoooo noooon !"

avait-il fait, puis il arrangea son pauvre col quand Kaoru le lâcha. Il tapa une fois dans ses mains et observa son interlocuteur :

"Tente plutôt ta chance avec le prof, finallement ce sera mieux... "

dit-il avec un grand sourire.... Puis il fit signe à Kaoru d'approcher, mais comme il était pressé il l'attrapa à nouveau et se mit à lui chuchoter dans le creux de l'oreille :

"Mais j'me pose une question : tu crois qu'il aime les mecs ? Tu as déjà fait erreur avec moi, tu as un moyen de savoir sans prendre un rateau ?"

Sa voix s'avérait douce et son souffle -il ne s'en apercevait pas- avait la chaleur d'un été. Cette remarque était on ne peut plus innocente, il ne se moquait pas, il voulait vraiment savoir : Mais comment allait-il s'y prendre pour draguer cet homme ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

Kaoru eut tout de même beaucoup de mal à resister au souffle doux et chaud du jeune homme dans le creux de son oreille ...

*S'il continue, je vais pas pouvoir me retenir et il va finir nu devant tout le monde ... Et ça sera pas de ma faute ! (c'est ça, bien sur XD)*

"Euh ... Je ne sais pas vraiment ... De toutes manières, quand je suis venu vers toi, j'étais poussé par l'alcool ... Maintenant que c'est dissipé, je me dis que c'est risqué, et puis je ne sais pas si je ressens de l'amour pour lui ... Il est beau, mais sans sentiment, une union ne donne rien ..."

*Je suis pas un Daemon moi ... Et je ne m'appelle pas Lavernne ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:48


Syd lâcha son compagnon de bar, et se caressa le menton pour réfléchir :


"Mouais... Donc, soit tu attends de tomber amoureux, ce qui peut prendre très très très longtemps... Ou tu reprends un verre... What a Face "

dit-il en ayant pesé le pour et le contre rapidement. Et voulant faire une nouvelle connaissance il se tourna vers le bar pour regarder Yuki :

"Bonjour, Kaoru me dit que vous êtes un professeur de l'université ? Enchanté ! ^^ "

Il recommanda un autre verre au barman, mais pas fort pour éviter tout incident. Son regard alla alors de Yuki à Kaoru, et de Kaoru à Yuki, il se pensait aux premières loges d'un théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:18

Avant que Kaoru n'ait pu l'arreter, Syd avait engager la conversation avec Yuki et malheureusement, Kaoru craignait plus que tout qu'il ne fasse une bourde ... Il ne semblait pas très malin sur ces points particuliers ...

Kaoru se tourna donc et esquissa un sourire gené à Yuki avant de se tourner vers le bar, saluant dans toute sa splendeur ce magnifique meuble de bois qui lui offrait une occasion de ne pas devoir regarder Yuki dans les yeux ... Depuis qu'il en avait parlé à Syd, Kaoru se demandait clairement ce qu'il en était de ses sentiments à l'égard du bibliothécaire qu'il avait toujours essayé de ne voir qu'en professeur pour éviter tout drame ... Mais force était de constater que Yuki aimait la compagnie des étudiants, ce qui n'était pas le cas de tous ses collègues; qui plus est, la présence de Kaoru ne semblait pas le laisser indifférent ... Ou peut-etre était-ce simplement de la gentillesse envers un étudiant paummé après une Bataille un peu trop importante pour lui ...

Après avoir bégayer sa commande au serveur qui avait les yeux ronds devant ce phénomène de foire, il dut se résigner à se tourner vers Yuki et Syd ...

*Syd ... Tu me payeras ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:23

Yuki sembla à la fois surpris, amusé et peiné en même temps (eh oui, tout ça sur un seul visage, est-ce que vous visualisez bien?)

" Professeur? Rhalala, il ne changera donc jamais! " claironna-t-il en hochant la tête

" Je suis simplement le bibliothécaire de l'unif, je ne fais pas à proprement parler partie du corps enseignant " poursuivit-il alors, en guise d'explications

" Mais Kaoru semble toujours faire l'amalgame entre les deux professions, je ne sais pas pourquoi... "

Yuki se tourna alors vers Kao, pour tenter d'obtenir une réponse, à moins que l'alcool ne l'aie complètement déconnecté du reste du monde. Il y a bien longtemps, cet amalgame avait créé des craintes inconsidérées à l'étudiant, qui pensait mettre Yuki en facheuse posture en devenant son petit ami. Mais personne ne s'était soucié de leur sort, puisque le bibliothécaire ne donnait aucune côte aux élèves et que son jugement n'était pas pris en compte lors des délibérations de fin d'année... Tout avait roulé! Seulement, il faudrait peut-être le lui rappeler maintenant, sans toutefois lui mettre une quelconque puce (ou langue...) à l'oreille. La prudence était de mise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:38


Ce monsieur avait l'air bien sympathique, en plus il était assorti à Kaoru du point de vue de la couleur des cheveux.


*Il fait l'amalguame entre tellement de choses... Rolling Eyes *

"Vous devriez être flatté, ça vous donne un statut plus honorifique : Pro-fes-seur, genre le grand prête qui règne sur sa discipline. Mais bibliothécaire, ce n'est pas non plus un métier de sot : il faut une sacrée mémoire... ^^ "

Il prit le nouveau verre que le barman lui tendait et en but une gorgée.

"Mais je ne m'attendais pas à voir un membre du personnel de l'école dans une soirée de ce genre... C'est tellement festif. Vous n'avez pas encore trouvé de petite amie pour vous empêcher de vivre ?"

continua-t-il en souriant, avec le ton du gars qui compatit aux malheurs de tous les hommes qui ont la corde au cou.

* On verra s'il donne une indication sur sa sexualité... bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:50

Yuki but la moitié de son verre d'un trait, pour garder contenance. Une telle naïveté vraiment, c'était des plus incroyable à l'heure actuelle. L'école avait maintenant son "CanSyd" à la Voltaire. L'alcool fit son petit effet, mais Yuki ne souhaitait pas brusquer le nouvel étudiant.

En effet, vu sa réaction avec Kaoru, comment se sentirait-il entre deux homos? ça fait un peu beaucoup pour un seul jeune homme.

" Euh, eh bien non, personne pour m'empêcher de sortir le soir... Ni même pour m'accompagner d'ailleurs " se contenta de répondre Yuki. Personne devenait parfois un mot bien impersonnel, c'était parfait pour l'occasion.


Dernière édition par Yuki Eiji le Lun 9 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:25

Lorsque Syd posa la question avec une telle ... telle ... Y a pas de mot, nous nous en excusons; enfin bref, lorsque Syd posa sa question, Kaoru qui était en train de prendre une gorgée de son liquide faillit s'étrangler ...

*Mais il est pas bien ce gars ?! Pourquoi ne pas lui demander tout de suite la couleur de ses sous-vetement ?! ... Mmmm ... Kao ! Ta ****** !*

Puis ce fut au tour de Yuki de répondre, et Kaoru ne sut pas trop ce qu'il devait en penser: personne était un terme si impersonnel ... Pas facile d'interpréter cela ... Il fallait donc trouver un autre plan, et comptais bien utiliser Syd pour lui faire payer sa désinvolture affligeante !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:43


Mmmh, le bibliothécaire n'avait rien laissé paraître, et cela n'aurait pas gêner Syd de poser la question directement : parce qu'une d'une part il n'était pas concerné au premier plan, c'était ce pauvre Kaoru qui était stressé et pas lui... Razz Et aussi parce que justement puisqu'il venait de rencontrer ce jeune homme, quel tort pouvait-il lui causer ? Celui qui passerait pour un drôle d'énergumène, c'était Syd.

Mais pourquoi pas continuer dans le jeu... ? Twisted Evil

Il fit mine de se tourner vers le bar pour interpeller le barman comme s'il manquait quelque chose dans sa boisson et tchac ! D'un coup de coude bien placé il fit en sorte que le verre de Kaoru se déverse sur l'entre-jambe de Yuki : maintenant, si ce jeune homme était poli, il devrait se dépêcher d'essuyer ce carnage ! Et Syd ne manquerait d'étudier avec minutie le visage de Yuki à cette occasion :


"Ouuups ! Sorry ! Embarassed "

fit-il, avec une sincérité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:03

Mais Kaoru, bien que ne faisant pas dans le tact et la délicatesse absolue n'était pas non plus né de la dernière pluie ... Soupirant à la limite de la lassitude, Kaoru empoigna le col de Syd et le balança littéralement sur l'entre-jambe de Yuki: tête la première ...

"C'est du whysky, ça tache ! Alors magne toi de nettoyer, c'est de ta faute !"

Kaoru n'appréciait pas beaucoup ce genre de "coup bas" de la part de son nouvel ami, et il avait bien l'intention de lui faire payer se genre d'intervention en lui faisant gouter sa propre médecine ...

*Maintenant voyons d'une part comment Yuki va réagir, et d'autre part comment "Môsieur les hommes sont disgracieux" va faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:10

Syd secoua ses épaules pour se dégager de la prise de Kaoru et lui lança un regard qui signifiait : "Rhô, mais toi, incapable de prendre une initiative ! Rolling Eyes C'est bien la peine que je me décarcasse... "

Il tendit la main, il avait mieux que sa langue pour enlever cette tâche informe, et elle se mit à rougeoyer : une intense chaleur se dégagea, Syd abaissa ses doigts, à la limite de toucher, et il se concentrait à fond : la moindre erreur et il carbonisait l'appareil génital de Yuki. Des particules rouges brûlaient devant la paume de sa main et en l'espace de quelques secondes le pantalon fut sec et surtout... le Whisky avait disparu, complétement, il avait été détruit molécule par molécule...


"Je suis maladroit mais j'ai de quoi rattraper mes erreurs dans mon carquois... Razz "

dit-il, sans gêne aucune.

(Je précise qu'il n'a rien abîmé ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

Si Kaoru avait eu quelque chose dans le style d'une serviette à protée de main, soit il l'aurait mordu pour passer sa colère, soit il l'aurait utilisée pour étrangler Syd, toujours pour passer sa colère ...

C'est pas possible un gars pareil ! Limite on dirait qu'il n'a aucun complexe ... Enfin, Kaoru respira un grand coup pour essayer d'évacuer au maximum ...


Il sourit, mais cela devait avoir des allures effrayantes, tellement il était crispé ...

"Aaah quelle chance d'avoir de tels dons ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:13

Yuki était resté muet tout le long de la scène. En effet, la boisson avait, peu de temps avant, contenu des glaçons, et le froid l'avait légèrement engourdi. ça ne lui aurait pas posé problème en temps normal, vu son affinité avec la glace, mais les effets de l'alcool lui détraquait tout le système magique... On est peu de chose, quand même!

Lorsqu'il avait senti la chaleur dégagée par la main de Syd, il s'était mis à prier très fort un ancien dieu oriental, dont le symbole n'était autre qu'un phallus géant (*), pour qu'il ne lui ôte pas une de ses raisons de vivre...

La tempête avait maintenant cessé, tout était rentré dans l'ordre, du moins, a priori. Yuki ouvrit alors la bouche pour rassurer les jeunes gens et dire que l'incident de l'avait pas fâché mais :

" Aaaaaatcha! "

Eh oui, voilà le résultat d'un chaud et froid, y a pas que les rhumes de cerveau qui arrivent soudainement...



(*) Je jure que c'est vrai, y a une ville au Japon où on sort sa statue chaque année à la même époque, et où tout le monde mange des sucettes à son effigie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

(Cerveau de bas étage alors XD )

"Ah ben tiens, vous vous êtes enrhumés avec tout ça ! ^^ Je vais demander à ce qu'on vous fasse un bon grog..."

dit Syd sans se décontenancer, il fit une tape sur l'épaule de Kaoru et s'éloigna quelque peu car le barman était affairé à l'autre bout du comptoir. Il disparut du champ de vision des deux hommes, cachés par un groupe de personnes qui venait chercher de quoi humecter leur gosier. La musique vibrait encore en puissant brouhaha, et autant dire que Syd avait l'intention de prendre son temps avant de revenir. Tooout son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:37

Kaoru n'avait jamais voulu tuer quelqu'un comme ça ... Enfin, non, pas le tuer ... Mais lui faire passer l'envie de se meler des affaires des autres, quand on est même pas capable de comprendre qu'un homme peut en aimer un autre ...

Il regarda Yuki d'un air désolé, pour s'excuser de la conduite de son nouvel ami ...

"Désolé ... Il est très particulier ..."

Kaoru n'arrivait pas regarder Yuki trop longtemps, sentant son coeur battre à tout rompre ... Heureusement qu'il y avait de la musique sinon on aurait presque pu l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:26

" T'inquiète pas va! " fit alors Yuki en lui tapotant l'épaule.

" Des énergumènes ici, il y en a toujours eu, ceux de ce type là sont encore les moins dangereux, à part pour eux-mêmes et pour les verres pleins " commenta-t-il avec sagesse.

Yuki était désolé de mettre Kaoru dans l'embarras, mais le voir ainsi, rougissant presque, lui rappelait de bons souvenirs, ceux du début, en somme. Peut-être que finalement, le destin allait les rattraper tous les deux, et leur faire reprendre le cours normal de la vie qu'ils s'étaient forgée avant la bataille. Néanmoins, Yuki savait à quel point l'espoir pouvait aussi achever quelqu'un lorsqu'une situation ne tournait pas comme prévu. Il préféra garder alors ses distances pour le moment, attendant le moment propice pour attaquer, si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?
» La grande desition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser