Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:07

Yuki haussa les épaules

" Demande à Wyvern de te refaire son air de femme blessée dans son orgueil à ma réaction... Si du moins on peut appeler ça une réaction, d'ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:32

"Excusez-moi, mais j'ai entendu parler de seins qui se baladent à l'air libre, et je ne comprends pas pourquoi j'étais absent... Cool "

dit une voix derrière le petit groupe. Mais Nathaniel lâcha bientôt un petit rire et donna une tape dans le dos de Yuki :

"Je plaisante, bien sur ! Razz Alors comment ça va mon cher collègue ?"

Puis à Magda il sourit d'un air tranquille :

"Salut, petite cousine... ^^ "

Enfin, il remarqua une troisième personne qu'il ne connaissait pas :

"Bonjour mademoiselle, je n'ai pas encore eu le plaisir de vous croiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:02

Yuki salua poliment son collègue et lui lança discrètement

" C'est la nouvelle miss t-shirt mouillé! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:31

" Je suis plus variétés ^^ " répondit Gwen à Ashley.

" Mais j'écoute un peu de tout aussi, je ne suis pas trop difficile... "

Voyant son cousin et sa cousine un peu plus loin, elle s'excusa auprès d'Ashley :

" Tu m'attends une seconde ? Je vais dire bonjour à quelqu'un ^^ "

Elle se leva et fila vers le bar pour se jeter sur sa cousine :

" Tu es venue mon chatoooooon cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:47

" oui bien sûr vas y ^^ "

Fit elle en souriant et sirotant doucement sa boisson . Elle regardait un peu autour d"elle pour voir comment l'ambiance évoluait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:16

"Oui, je suis là, mon lapin ! I love you "

répondit Magda en receptionnant sa cousine :

"Et je te protégerai si jamais un mâle putride ose s'en prendre à toi Evil or Very Mad , ma douce !"

continua-t-elle en serrant Gwendolyn dans ses bras avec fermeté : elle était prête à en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:54

Gwen sourit à la remarque de sa cousine. Mais à ce moment-là, quelqu'un fit dans le dos de Magda :

" Seulement les mâles ? Je ne suis pas concernée alors, je pourrai l'inviter à danser ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:09

Wyvern, après avoir affoné sa liqueur se retourna enfin et glissa les glaçons qu'elle venait de pêcher dans le pantallon de Yuki

"alors toi, tu vas vite calmer tes nerfs mon lapin. j'ai été sympa avec toi jusqu'ici alors cherche pas"


elle se tourna alors vers Nathaniel

"salut mignon. je n'ai pas eu ce plaisir non plus. moi, c'est Wyvern; caractère de merde et langue de vipère, enchantée" prononça-t-elle d'une voix ironique. elle se tourna alors enfin vers le trio de filles. elle percevait l'énervement de Magda et se décida à intervenir

"ça ne te dérange pas si je l'occupe d'abord jolie roussette? invite peut-être d'abord notre sexy bibliothécaire, il a besoin d'un remontant...et surtout de quelqu'un pas trop regardant"assena-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:10

Gwendolyn, enlaçant toujours son chaton, eut un regard en biais vers Lavernne, puis vers Wyvern :

" Ne le prends pas mal Dada... mais certaines de tes connaissances me font un peu peur... Neutral " lui souffla t elle à l'oreille.



[Note à tous : je vais ouvrir plusieurs topics avec des ambiances musicales différentes et à plusieurs stades de la soirée. Comme ça, à vous de voir où vous voulez poster, dans un topic en particulier ou dans tous ^^ Ce topic reste bien sûr d'actualité pour continuer les présentations ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

[Oki ^^ ]


Nathaniel fit un sourire avenant en entendant la présentation très sincère de Wyvern, son caractère était brut de décoffrage.

Il constata que Gwendolyn et Magda ne risqueraient pas de s'ennuyer dans cette soirée, elles étaient déjà la cible de la rouquine gothique. Il se tourna alors vers Yuki :


"Je trouve quand même que tu as une meilleure mine que la dernière fois, mais c'est peut-être parce que je me suis habitué à te voir ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:07

" C'est peut-être aussi parce que j'ai un glaçon dans le... " répondit Yuki avec un sourire nerveux. Le froid ne le dérangeait pas, il en avait l'habitude. L'humidité par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:16

[Vais jouer avec XD]

Kaoru avait entendu qu'il y avait une grande fête, puisque Wyvern et Magda en parlaient dans la Cathédrale; comme il n'avait rien à faire de précis, il s'y rendit ...

A l'entrée, il prit un bracelet vert ... On verra ce que ça donnera Razz

Il entra et regarda un peu le monde qu'il y avait ...

*Y a trop de monde à mon gout Eto *
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:09

Yuki crut apercevoir Kaoru, mais dans la foule, il le perdit très vite de vue. Pensant qu'il avait rêvé, il se tourna à nouveau vers son collègue, pour ne pas lui paraître impoli. Néanmoins, il ne trouva pas grand chose à lui dire sur le moment, et préféra finir son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:46

Kaoru cherchait des gens qu'il connaissait, afin de sortir de cette impression de "perdition en terrain inconnu" ... Il tenta de se frayer un passage parmi les danseurs, se faisant tripoter quelques fois au passage (non mais !) ...

Il finit par arriver à proximité du bar où il reconnu Yuki ... Non sans soulagement, il se dirigea vers lui avec un large sourire, heureux de trouver quelqu'un qu'il connaissait ...

"Bonsoir Very Happy" dit-il en criant pour se faire entendre dans ce boucan.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:30

Magda s'était tournée vers Gwendolyn, le visage un peu sombre, ces derniers temps elle était entourée d'êtres de plus en plus extravagants :

"Penses-tu que je choisisse réellement ? Les évènements comme les gens viennent à moi sans que je puisse le réaliser. C'est cela, avoir la poisse des Dashwood... Il faudrait d'ailleurs voir si notre cousin -que je ne connais pas encore très bien- n'a pas les mêmes soucis..."

Elle lâcha un soupir et regarda autour d'elle : Kaoru venait d'arriver... On allait pouvoir taquiner Yuki... Mais pour l'heure, il vallait peut-être mieux de s'éclypser... Surtout qu'il y avait du monde à bracelet bleu, ce serait amusant de leur gâcher la soirée !

"Je vais sur la piste de danse, je me sentirai mieux loin de tout cet alcool..."

expliqua-t-elle avant d'entreprendre de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:38

Yuki avait sursauté en entendant la voix de Kaoru, mais il s'était retourné avec le sourire, soulagé de ne pas avoir rêvé. Mais un peu inquiet tout de même, en voyant qu'il avait opté pour le même bracelet que lui. Les jeunes gens ne manquaient pas, il aurait une sérieuse concurrence ce soir.

" Bonsoir Kaoru, comment vas-tu? " cria-t-il pour se faire entendre. N'oubliant pas la politesse, il se tourna vers son collègue et annonça à l'étudiant :

" Je te présente Nathaniel, un collègue pompier! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:52

Kaoru sourit à Yuki et ne put s'empecher de remarquer la couleur de son bracelet ...

*Voyons Kao !*

Il fut soulagé que Yuki "change" de sujet tout seul en présentant Nathaniel. Il s'approcha donc et s'inclina légerement pour saluer l'inconnu, en le gratifiant d'un radieux sourire, du à une certaine présence (?) ...

"Enchanté, je m'appelle Kaoru !" cria-t-il à nouveau pour se faire entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:03

"haaaaa ben t'es là aussi mon ptit vieux? contente de te voir !" s'exclama Wyvern en se jetant au cou de Kao pour lui coller un groooooooooooooooooooos bisous bien baveux sur la joue

"bon, je vais rejoindre dada sur la piste; ce serait trop bête que tous ces infidèles passent une bonne soirée leur cria-t-elle en s'exécutant
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:43

Kaoru resta coi devant tel spectacle ...

Wyvern se révelait on ne peut plus versatile à bien des égards et Kaoru ne savait plus vraiment quoi penser de cette fille ...

Il finit par sourire amusé et reporta son attention sur Yuki et son interlocuteur ... Mais surtout sur Yuki (bien que se maudissant d'avoir de telles envies ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:36

Nathaniel fit un petit sourire sans arrière-pensée, comme pour montrer qu'il ne cherchait pas à réveiller un mauvais souvenir :

"Oh, mais on s'est déjà rencontrés, jeune homme, j'ai fais une inspection dans ton dortoir, tu avais maltraité le système de sécurité..."

Il se leva après avoir vidé son verre, l'ambiance commençait à s'échauffer peu à peu, et cela lui mettait les idées guillerettes.

"Je crois que je vais gagner la piste de danse moi aussi, avant d'être tenté de continuer à vider des verres, ça pourrait m'être fatal à la longue... Razz Pas envie de me retrouver dans le lit d'une fille bizarre..."

Et beaucoup plus pas, il chuchota :

"Comme votre amie survoltée, Wyvern..."

Et il s'éloigna du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:39

Kaoru changea de tête lorsque le souvenir de Nathaniel lui revint en tête ... Il avait completement oublié cet épisode ...

Il bégaya un moment, sa voix ou plutot sa caricature de voix difficilement perceptible dans le bruit ambiant ...

Il finit par sourire aux remarques de Nathaniel avant de le regarder s'éloigner vers la piste de danse ... Il se rendit compte alors qu'il était "seul" avec Yuki et cette pensée le fit rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:51

Yuki décida de tenter sa chance : il fallait détendre l'atmosphère à tout prix.

" Tu veux boire quelque chose? " demanda-t-il à Kaoru, une main sur son verre vide.

" Faut s'hydrater si tu veux danser après " ajouta-t-il en guise de justification
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54

Kaoru remercia l'initiative de Yuki d'un sourire ...

"Un whysky-coca si tu veux bien !" dit-il en tutoyant le bibliothécaire non sans mal mais avec la ferme intention de vérifier si ses sentiments envers lui étaient bien ce qu'il pensait ...

"Mais je ne sais pas si j'irai danser !"

*Je sais pas danser ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:06

L'habitude d'avoir entendu Kaoru le tutoyer pendant des semaines avait fait passé le "tu" de l'étudiant tout seul, même si ce n'était plus monnaie courante depuis la bataille.

" Bon, ben on va commencer doucement alors " fit Yuki avec un clin d'oeil malicieux. Il héla un serveur et lui commenda deux whisky coca, qui lui furent bien vite servis. Il tendit son verre à Kaoru et lui présenta le sien afin de trinquer.

" A la tienne Kaoru, et à la danse! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:15

"Oui !" répondit Kaoru en trinquant, prenant bien soin de regarder Yuki dans les yeux en faisant cela .. Superstition quand tu nous tiens ...

*Pour la danse, c'est pas gagné ...*

Kaoru prit une première gorgée de son verre et sentit la chaleur lui parcourir l'interieur ...

*Mmm ... Faut que je fasse quand même gaffe de ne pas trop boire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
 
[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?
» La grande desition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser