Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:09

Kaoru acquiesça et sirota le peu qu'il restait dans son verre ...

Tandis que ses pensées se dirigeaient tranquillement, presque euphoriquement vers Yuki, l'image de cette autre personne sembla s'imposer à son subconscient ... Cette personne qui semblait si douce avec lui, mais qui était-il ? L'aimait-il ? Existait-il seulement ? Si oui, dans ce cas Kaoru ne pouvait se permettre de "draguer" effrontément tous les hommes qui passaient et devait plutot s'atteler à rechercher cette autre personne ... Mais sans indice, il ne savait pas par où commencer ... C'est alors que sur l'image, brilla quelque chose d'un éclat doré; lorsque Kaoru tenta de se concentrer pour savoir ce que c'était, un danceur un peu trop echevelé le bouscula pour le ramener brutalement à la réalité ...

Kaoru dut contenir à sa rage pour ne pas envoyer l'individu valser à proximité de Pluton, à plus forte raison quand cette horreur humaine s'appuya sur son épaule pour lui sussurer "Excuse moi mon mignon" d'une voix très alcoolisée et pas seulement dans l'odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:45


Mais cette atroce créature, imbibée d'alcool et de désirs lubriques, se vit tirer en arrière : Syd l'avait saisi par le col, et avec un sourire aussi innocent que céleste, il éloigna la carcasse odorante de son nouveau pote :


"Il t'excuse, mais si tu lui vomis dans le creux de l'oreille, ça ne va pas le faire... Razz "

De l'autre main, il tenait le grog pour Yuki. Il le tendit à Kaoru pour éviter de le renverser, et une fois ses deux bras libres, il put repousser l'ivrogne en le lançant sur la piste de danse : l'homme était tellement pompette qu'il reprit le train train de sa soirée comme si de rien n'était, en ayant fait un dernier petit geste envers le trio, comme s'ils étaient ses amis.

Puis Syd put reprendre le grog et le proposer à Yuki :


"Voilà, avec ça vous allez retrouver la forme en deux deux ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

* De l'alcool chaud, yeuk! * songea Yuki en prenant la tasse, tout en tentant de sourire

" Fallait pas, tu sais, d'où je viens, les refroidissements sont monnaie courante, on a appris à vivre avec " lança Yuki, comme si ça pouvait lui éviter de boire cette horreur qui n'avait d'alcoolisé que le nom.

Grog, grog... Essayez de dire ça enroué avec le nez bouché, vous verrez bien que c'est un non-sens pur, une invention d'ivrogne pour boire sans que votre femme vous éclate la tête au balai ou au rouleau à tarte.

Malgré toutes ces considérations internes, il but, en essayant de ne pas s'étrangler, un peu du liquide bouillant que lui avait offert Syd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:25

"Alors, c'est-y pas bon ? Very Happy "

s'enquit Syd, car pour lui c'était véritablement une boisson au goût de paradis terrestre recréé. (Tu parles, ce doit être dégueulasse, j'aimerais pas goûter... XD )

Il se tourna vers Kaoru qui demeurait silencieux et l'observa quelques secondes... Il n'avait pas tellement envie de refaire une tentative pour déterminer la sexualité de Yuki... Son compagnon ne l'aidait pas beaucoup en ce sens, il convint donc de le laisser se débrouiller.


"Tu es bien silencieux ? Ne me dis pas que tu aurais préféré que ton danseur à moitié pompette soit encore auprès de toit ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:44

"Si tu veux voir mes pouvoirs à l'oeuvre, c'est une possibilité ..."

répondit Kaoru en portant son verre à ses lèvres pour éviter de continuer à dire des horreurs ...

Il se concentra sur la salle et son regard se perdit dans la foule des étudiants qui dansaient au rythme toujours aussi soutenu de la musique, mais il ne distinguait rien puisqu'il ne voyait seulement sans regarder, beaucoup trop occupé à se perdre dans ses propres pensées ...

"Mais si tu veux le draguer, libre à toi ... Tu pourrais apprendre certaines choses ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:08

"Ce n'est malheureusement pas mon genre d'être humain."

répliqua-t-il, en appuyant bien sur le mot genre. Et même en tant qu'homme, ce type était moche, ce qui n'arrangeait rien à l'affaire. Il trouva Kaoru plus mou qu'auparavant, et finit par ressentir la forte impression d'être de trop. Il était peut-être temps de s'éclypser pour le laisser en compagnie de son "professeur"...

"Sur ce, je vais vous laisser, messieurs, je vais essayer de faire quelqu'autre connaissance dans ce bain de foules... Razz "

* Et pis si je reste à côté d'eux plus longtemps, les filles vont croire que j'en suis, même si je ne cherche pas à me caser, ce serait dommage de me tailler une telle réputation dès mon arrivée... Neutral *

"Bon grog Mr le bibliothécaire... ^^ Et ciao Kaoru ! "

lança-t-il, avant de s'éloigner vers la piste de danse, en remuant une main en guise de salut.

(Heureusement que vous êtes pas télépathes... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:31

Yuki répondit un " au revoir " bien professionnel, alors que Syd s'éloignait déjà dans la foule. Aprsè cela, il vérifia qu'il était hors de vue et rendit sournoisement sa tasse à un des serveurs du bar

" Eh ben, beau spécimen celui-là " fit-il, à l'égard de Syd, en hochant la tête. Voir Kaoru ainsi abattu ne lui plaisait guère, mais que pouvait-il y faire... Lui proposer un autre verre serait dangereux, Kaoru avait déjà beaucoup bu ce soir. Le réinviter à danser ferait sans doute trop suspect, il ne restait donc plus que la simple conversation, bien que l'étudiant ne semblait plus très causant. Il soupira et se lança tout de même :

" Il risque de se faire bouffer aux petits oignons non, à l'unif? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:15

Kaoru avait fait un simple signe de main pour saluer Syd mais son regard envers le jeune homme avait radiclement changé ... Quelque chose le genait ... Mais il n'arrivait pas à comprendre quoi ... Il faudrait surveiller ce jeune homme de près à l'avenir ...

"Bah, nous verrons bien ... Je ne suis pas persuadé que ce soit sa véritable personnalité qu'il nous montre là ..."

Kaoru se retira du mur contre lequel il s'était adossé et s'étira longuement ... L'effet soporifique de l'alcool n'allait pas tarder, bien qu'il n'ait pas très envie de partir maintenant ... A son sens, les choses ne commençaient seulement qu'à etre interessantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:22

Yuki était bien ennuyé de voir Kaoru entrer dans la phase somnolante de l'alcoolisme. Que ferait-il s'il tombait endormi en plein milieu de la soirée? Faudrait-il le ramener à sa chambre? Le bibliothécaire ne savait même pas s'il en avait changé, depuis qu'il avait perdu la mémoire...

Une série de scénarii tournaient dans sa tête, l'imaginant portant Kaoru dans ses bras à la recherche vaine de sa chambre, et ensuite obligé de le ramener chez lui et de l'installer dans son lit, étant donné que le canapé était beaucoup trop inconfortable, même pour un homme ayant trop bu,...

Il fallait absoluement que Kaoru reste éveillé et qu'il puisse rentrer sans problème chez lui, sans risque de se blesser ou de ne pouvoir se défendre. Mais comment faire pour le garder en bonne forme à présent? En désespoir de cause, il se tourna vers le barman et lui demanda deux "bazooka tonic", le cocktail énergisant et plein de vitamines de la maison. En attendant d'être servi, il meubla la conversation comme il put :

" La soirée ne fait que commencer, et faut qu'on tienne le coup si on veut vraiment s'amuser pas vrai? Haha... "

* Hem, pov' vieux va... *

" J'ai commandé deux super booster, tu vas voir, tu ne regrettera plus ton verre renversé par cet étrange garçon "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:44

"Je ne suis même pas persuadé que l'on puisse utiliser le terme garçon pour ce truc sans insulter une bonne partie de la gente masculine ..."

répondit Kaoru en jetant un coup d'oeil au truc en question qui se dandinait d'une manière telle qu'il semblait Moïse écartant la foule des êtres vivants sur son passage ... Ou était-ce les êtres vivant qui évitaient, voire fuyaient ce Moïse déchu ? Peu importe ...

Kaoru sourit à l'attention de Yuki ... Parfois, il ne comprenait pas trop pourquoi un professeur pouvait être aussi gentil ... Faut dire aussi que sa vision de professeur le renvoit immédiatement à Dragon à qui le qualificatif "gentil" va tout aussi bien que l'adjectif "cordial" ...

"Merci beaucoup ^^ C'est vrai que je commence à fatiguer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:37

" Journée scolaire éprouvante? " demanda alors Yuki en lui tandant un énorme verre d'un liquide couleur miel, content de pouvoir parler d'autre chose.

En attendant la réponse de Kaoru, il attrapa la paille de son propre verre et aspira un grand coup, avec un "sleuuuuurp" digne d'un gamin, le sourire aux lèvres. Kao était réellement resté un être adorable, et son côté guerrier atténué, il ne pouvait que plaire encore plus à Yuki. Le reste de la salle ne l'intéressait plus désormais, il décida de se consacrer uniquement à l'étudiant, au diable les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:07

"Ce serait plutot ma vie qui est éprouvante ... Je suis occupé à faire mes cartons ... Puis les examens qui approchent, je ne suis pas persuadé de réussir mes examens d'alchimie ... Et puis, le Legion Battle qui va bientot débuter, je dois m'entrainer sans cesse ... Je me dis que je ne devrais pas perdre de temps dans de tels évenements ..."

Il ne fallait pas s'y tromper: Kaoru ne faisait pas cela par pur plaisir guerrier ... Depuis qu'il avait retrouvé sa mémoire, il appréciait les gens pour ce qu'ils sont vraiment, et n'envisageait absolument pas de les laisser tomber ... Son souihait était de protéger toutes les personnes de cette ville, peu importe les conséquences vis-à-vis de lui, ou même de son clan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:20

Une grande brune fit son entrée dans le monde de la danse rt de l'enchantement. Elle portait un petit haut échancré et un jean moulant ses hanches, relevant sa croupe déjà bien naturellement prononcée.

Larendutia semblait être venue seule, elle passa sa main dans ses cheveux, montrant le bracelet qu'elle avait mis à son poignet.
Bleu... (1) Non, c'est une blague. Pas rouge... Ni vert... Mais blanc.
Blanc avec une inscription en rouge sang dessus :


Casse-toi tu pues !


Elle se rendit vers le bar pour commencer la soirée avec un bon petit verre. Elle y vit Kaoru et Yuki, elle leur fit un vague signe de la main pour les saluer, préférant ne pas trop approcher. Il y avait des chances pour que ce brave Eiji tente de reconquérir son aimé, ce n'était pas le moment de les interrompre.



(1) Rappel des couleurs : bleu : je suis casé(e) mais y a moyen. Cool
Rouge : J'aime mon amour moi, me touche pas !
Vert : J'ai personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:01

Kyrian qui travaillait dans son bureau avait entendu la porte de l'appartement quelques instants auparavant ...

Intrigué, il enfila rapidement une chemise propre et un jean les deux d'un blanc immaculé comme à son habitude avant de suivre sa bien-aimée pour savoir où elle se rendait ...

Lorsqu'il la vit entrer dans le bar, il arriva également devant la porte et vit les différents bracelets ... Il dut réfléchir un moment avant de comprendre à quoi servait ces bracelets et ce qu'ils signifiait ... Finalement, il prit un rouge ne comprenant pas très bien tout le sens de cela, puis entra dans le pub ...

Il eut un peu de mal à ne pas s'enfuir en courant, la foule n'étant vraiment pas son truc ... Puis il repéra Laren mais hésita à s'approcher ... Il se mit donc dans un coin de manière à l'avoir toujours en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:19

L'arrivée en "fanfare vestimentaire" de Laren sortit Yuki de la gêne apportée par les mots de Kaoru au sujet du Legion Battle. Prenant sa collègue pour une bénédiction, il détourna la conversation vers elle, non sans lui avoir adressé un grand et franc sourire juste avant.

" Eh ben, elle s'est lâchée la rectrice, pas vrai " s'exclama-t-il en lançant un regard complice à Kaoru.

" Heureusement qu'elle ne s'habille pas toujours comme ça, on aurait sans doute une pénurie facultaire de sorciers! " poursuivit-il en pouffant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:44

Une voix vexée sonna derrière Yuki tel le glas de la mort qui tue.

"Une pénurie ? T'es gentil, toi, dis tout de suite qu'je suis moche, espèce de vieux bibliothécaire célibataire...."

Larendutia serrait son verre dans sa main, et, un sourcil levé, elle dévisageait les deux hommes. Elle tourna les talons immédiatement et s'en fut loin d'eux. Tssss !

De toute façon, elle avait rendez-vous. Elle longea la piste de danse, en évitant soigneusement de se faire cogner, et en cognant cependant par des coups de pieds magistraux les dragueurs qui se mettaient en travers de son chemin.

Elle parvint dans un coin du bar baigné par la pénombre. Et déjà ses yeux s'affûtaient pour rechercher l'objet de sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:54

Et justement, l'objet de sa rencontre se trouvait assis à une table dans le fond, camouflé par la semie obscurité de la boîte de nuit. Tout juste un spot rouge sang qui illuminait une partie du visage de l'homme confortablement installé dans un opulent canapé rouge sang. Devant lui, une petite table ronde où étaient posés deux coupes de champagne et un seau à champagne contenant des glaçons et... une bouteille de champagne.

En voyant Larendutia arriver, l'homme leva le bras et lui fit signe d'approcher. Il y avait un autre de ses énormes canapés en forme de coquillage - ou de madeleines Coqueline, pour ceux qui connaissent XD. Il ne portait pas de bracelet. Pour une fois, Shay avait laissé de côté ses guêtres usés et s'était revêtu d'un simple jean noir et chemise blanche entrouverte. En revanche, ses cheveux étaient toujours aussi indisciplinés.

Les bras reposant de part à et d'autre du dossier du canapé, il arborait son éternel petit air arrogant lascif. Mais son regard semblait à l'affut, comme celui d'un serpent aux aguets. Il prit tout de même la peine de se lever pour accueillir Laren...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:17

Un demi-sourire se forma sur les lèvres de Larendutia, le temps d'une seconde, mais il n'avait pas été marqué par une quelconque joie ou autre manifestation du bonheur, c'était le pli d'une bouche cupide et maligne. Elle s'avança vers l'individu et lui tendit la main pour serrer la sienne : salut et accord tacite, une façon comme une autre de commencer une affaire. Tout négligeant des règles qu'on pouvait être, il demeurait certains codes qui avaient seulement la fonction de phares lumineux longeant la mer. Ils n'empêchent ni la tempête de rugir, ni le soleil de briller, mais ils préservent des tristes naufrages survenant sur les récifs.

"Enchantée de te revoir, Shay."

lança-t-elle. Si elle avait été un personnage de cartoon, ses yeux se seraient changés en dollar à ces paroles. Elle eut tôt fait de s'installer auprès de son hôte. La musique battait son plein, mais elle n'entravait pas la marche de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:53

" Plaisir partagé... " répondit Shay avec un sourire en coin.

Il serra sa main tendu et se rassit au fin fond de son fauteuil. Il était prêt à passer aux choses sérieuses. Tout rustre qu'il soit par moment, quand on parlait affaire, un peu de délicatesse et de tact n'était pas de trop. Il s'assit sur le bord du fauteuil pour déboucher la bouteille de champagne. Le bouchon sauta mais on entendit à peine le bruit dans ce chaos de sons et de musique. Il servit deux coupes et en tendit une à Laren :


" A notre petit marché... espérons qu'il porte ses fruits et soit florissant pour nos deux partis... " dit il en faisant tinter le cristal de son verre contre celui de la jeune femme.

" Le document est dans mon bureau... Je préfère que l'échange se fasse à l'abri des yeux indiscrets... Les curieux sont bien trop nombreux dans les environs, j'en ai peur... "

Il but une gorgée de champagne en observant Laren du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:05

Et loin de là ... Enfin, pas si loin que ça, une aura de désespoire s'était étendue à un coin de la salle où Kyrian regardait, impuissant (façon de parler XD) son aimée trinquer avec ce ... ce ... ce rustre ! (c'est Kyky aussi) ...

Mais que faire ? Aller les voir ? Laren serait furieuse si elle savait qu'il l'avait suivi ...
Rentrer ? Ca jamais !

Alors, profitant que Laren s'était éloignée du bar, Kyrian s'en approcha pour commander le cocktail le plus alcoolisé qu'ils avaient et ce, avant de l'engloutir en un quart de millième de seconde ...

Après quoi, il s'écroula sur le comptoire, lui, son désespoire et ses larmes ..
.

(Qu'il est mélodramatique mon Kyky XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !   [Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:04

(Le pauvre XD )


Larendutia but une gorgée de son verre, sa boucle d'Amaterasu à son oreille n'ayant pas tinté -ce qui signifiait qu'il n'y avait aucun risque de finir empoisonné -, et elle écouta Shay avec un regard toujours aussi affûté. Mais obnibulé par la bonne marche de leur marché, elle n'avait pas remarqué son petit Kyky (dans un autre contexte, cette phrase prêterait à sourire)...

"Tu as bien raison, cette ville pullule de curieux en tout genre. "

Elle vida son verre, cul sec. Quoiqu'élégante, elle conservait un côté garçon manqué notamment visible lorsqu'elle buvait.

"Tout s'est passé comme prévu ?"

demanda-t-elle sans apporter davantage de précisions, ne serait-ce que pour rester discrète. De toute façon, Shay savait exactement ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boîte de Nuit] Grande Soirée See, Sex and Rhum !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?
» La grande desition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser