Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:24

DJ Pedro arriva sur la plage, et il fut encore plus émerveillé qu'au Hall d'entrée de l'université. Il chercha un coin assez où il n'y avait personne, pour ne pas déranger, mais assez simple d'accés et facilement remarquable du monde.

*Alors... Peut-être ici... Mais oui, c'est parfait!!!*

Ce coin de la plage avait une superficie d'environ cent mettres carré, avait vue sur la mer et il était entouré de rocher. Il examina les lieux tel un metteur en scène (vous savez, avec le pouce et l'index placé de telle manière à former un rectangle^^) et des étoiles commençaient à apparaître dans ses yeux. Puis il devint carrément fou de joie tellement il était bien tombé.

"MOUAHAHA ! JE SUIS AU PARADIS !!!!!!!!"

*Alors on va mettre les sonos ici... Mon attirail là-bas, le coin pour boissons là et la piste de danse en plein milieu... et le plus imporatant, les toillettes juste à quinze mettre de l'entré...*

Et à mesure que ses pensée arrivaient, tout ce qu'il visualisa apparaissait dans un panache de fumée.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:40

C'est alors qu'Ophélie apparut juste devant son nez :

"Monsieur ! Vous êtes heureux alors que je ne vous ai pas encore aidé... Ce n'est pas normal !"

"Je suis Ophélie, et je suis là pour vous rendre tous les services que vous voulez... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:43

Quand il vit la jeune fille apparaître, il eu d'abbord un sursaut, puis il lui expliqua :

"Oh mais ne t'en fait pas, c'est dans ma nature."

Il la salua en faisant la courbette.

"On m'appelle DJ Pedro, et toi, qui es-tu ?"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:45

"Je suis Ophélie Normon ^^ "

Elle fit un grand smile :

"Vous prévoyez du travail, monsieur ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:45

Elle s'approcha lentement pour les épier derrière un cocotier (tel la pub contrex la fille qui se cache derrière une lampe lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:10

Il réfléchit un instant; puis il eu l'ilumination :

"Tu dis que tu pourrais m'aider ??? J'ai un problème avec mon matériel de DJ... Tu pourrais me dire si elle est bien placée car j'ai un doute ?"

"Aussi pour la piste, je ne sais pas si je l'ai faite trop petite..."


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:26

"Mmmm... Je vous conseille de rallonger la piste monsieur... et on pourrait faire quelque chose de drôle... Attendez..."

Elle prit un calepin et dessina une étoile à 5 branches :

" Regardez, le milieu serait la piste, et chacune des branches... une sorte de petit bassin : nous sommes à proximité de la mer, profitons-en, les gens pourront danser sur le centre surélevé et dès qu'il ont chaud, ils sauteraient dans les branches pour danser en se rafraîchissant..."

"On ajouterait des éclairages multicolore..."

"Quand à votre matériel, s'il était à quelque pas à gauche, vous auriez un écho parfait... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:36

DJP écoutais atentivement Ophélie puis il eu un sourire de satisfaction.

"Dit-dooooooonc ! Tu es douée ma parole... Bon, mettons ça en oeuvre !!!"

Il claqua des doigts et tout ce qu'énonçait Ophélie apparut, quand au matériel, il finit par l'installer : Le tout était suffisament grand pour acceuillir un groupe en concert, il y avais les platines et un tas d'autres choses dont personne n'en douterais l'uttilité.

"Je vais quand même ajouter autre chose." Dit-il en claquant des doigt encore.

Ce qui eu pour effet de faire apparaître un demi-dome de verre axée sur l'entrée. Puis une ouverture apparu et sur le domme, qui s'arrêtait en plein milieu de la piste, était accrochée une boule disco.


"Là c'est parfait ! Merci beaucoup ! Tu n'imagine pas à quel point tu m'as aidé!!!!"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:41

Ophélie jubila de bonheur :

"Je pourrais me charger de vendre les boissons et de servir pendant la fête si vous le voulez... Very Happy Very Happy Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:46

Shocked Shocked Shocked

*J'y crois pas ! Elle a percer à jour mon bouclier mental !!!!*

"Mah que t'es gentille !!! Je n'osais pas te le demander!!!"

Puis il se retourna, et, en pas de dance comme à son habitude, parcourut la piste.

"J'adore!!!!"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:52

Ophélie sautillait auprès de lui, toute heureuse de pouvoir se rendre utile...

"J'espère qu'il y aura beaucoup de monde... cat I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 2:54

Iliane arriva sur la plage pour visité, et vit Lily éppiant quelque chose

*Mais qu'est-ce quelle fais comme ca ??*

"Bonjour... Lily c'est ca ? Que fait tu derriere ce cocotier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:01

Puis il s'arrêta brusquement, il avait entendu un bruit...

"... venant de LÀ !!!" Dit-il en pointant du doigt là où étaient planqué Lily et Iliane.

Il courrut vers euh en criant :

"Mais restez pas planter là ! Venez tater la piste voyons!!!!!!!!!!"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:05

Ilina sursauta et se tournat vers le DJ

"Bonjour tu est nouveau ici ?? Bienvenu, je m'appel Iliane Darkios."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:11

Il s'arrêta brusquement. Il avait un sacré doute.

*Encore un étudiant????*

Puis il se racla la gorge... Et commença son numéro.

"Je me nomme Pedro-Miguel DeLaDiscotécaDelSol, ou DJ Pedro. Je suis traiteur et Dj à mes heures."

Puis il termina sur son fameux air de flamenco, venant des sonos, avec son pas de danse, et des fumigènes multicolore éclatèrent derrière lui.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:14


* I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you *


"Rhôôôô ! Monsieur, vous me faîtes battre le coeur ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:19

"Enchanté, je vois que la fete se prépare ici, as-tu besoin d'aide ??"

Puis Iliane vit la petite Normon

"Ophélie ? Ophélie Normon? J'ai beaucoup entandu parlé de toi, il parait que tu est une petite bonne femme de bonheur, ravit de faire ta connaissance!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:22

"Rhôôôô !!! Merci, monsieur !!!! cheers Very Happy cheers Very Happy "

* cheers Petite bonne femme de bonheur !!!!!!!!!! cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:24

Il eut un large sourrir

"Mais derrien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:27

"Besoin d'aide avec Ophélie ??? Te moque-tu de moi ???"

Puis il se tourna vers elle, le sourire aux lèvres.

*Y a pas à dire, elle m'a sacrément aidé sur ce coup là... A croire qu'elle est faite pour ça.*

"Toi, franchement t'es vraiment très sympatique, encore merci de m'avoir aidé!!!!!!!!"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:31

"De nadaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy ! "

fit-elle, calquant le français sur l'espagnol parce qu'elle trouvait ça amusant...

Ophélie allait exploser de bonheur : tous ces gens qui la félicitaient et l'approuvaient la faiser se sentir plus vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:35

"Hoho! Hablas español ! Muy bien^^"

Puis il regarda autour de lui.

"Y a plus qu'à attendre du monde!!!"

(si Linéar pouvait arriver sous prétexte de chercher Ophélie, ça derait faire un bon délire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:38

(suffit de demander, mdr)

"Ola ! Porque estas aqui ? Estupida !"

lança Linéar.

"Tu vas me faire le plaisir de rentrer, et que ça saute !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:42

Se tournant vers Linéar

"Ne lui cri pas dessus elle faisait que nous aider rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:43

DJ Pedro vit s'approcher un homme aux cheveux argentés. Quand il le vit parler à Ophélie, il s'approcha pour le saluer.

"Vous êtes un ami d'Ophélie ??? Je me présente, DJ Pedro. Je viens d'arriver et elle m'a gentiment aidé pour l'ouverture du'une boite sur la plage^^"

Il lui tendit la main.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours en plein air...
» Une nuit plein d'emotion
» Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser