Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:43

Surprise de le voir elle ne savait pas si elle devait répondre ou pas

"Euh...........va voir Gwen. Elle t'apprécie au moins ELLE"

*Le petit louploup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:46

Joas resta deux secondes sans rien dire...

"Quoi ? Mais..."

Il la regarda durement :

"Qu'est-ce que... Tu es jalouse ?" chuchota-t-il en se penchant sur elle, les bras posés sur sa table, et l'emprisonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:53

Prescimart sourit devant la scène, puis elle alla chercher Gwen en lui mettant la main sur son épaule pour lui dire de se retourner et mit une doigt devant sa bouche pour lui montre de ses taire, elle fit enfin signe de retournée au ba&r pour les laisser tranquille et en partant elle fit un clin d'oeil à Joas qui visiblement voulais dire bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:53

Elle essayait de se débarrasser de lui mais n'y arriver pas. Elle le regarda dans les yeux fixement

"Non je ne suis pas jalouse"

*Et tu crois que dit comme ça, c'est convaincant ?*

"Je ne suis pas JALOUSE. Mais lache moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:56

*Pourquoi elle m'a fait signe de... Embarassed ça y est, toutes les filles sont au courant sauf la bonne... No *

"Alors pourquoi me fais-tu la tête, Lily ! Je croyais que tu.... enfin, je n'arrive plus à te suivre, parfois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:58

(To: c'est souvent comme ça malheureusement, que se soit dans la réalité ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:05

Gwen suivit Prescimart mais surveillait tout de même Lily d'un oeil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:09

"Mais tu n'as pas besoins de me suivre ! Retourne avec tes amies"

*Et ta petite amie No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:11

"Et si tu en fais partie, je fais comment ? Je me coupe en deux ? Allez, tu te lèves et tu me suis... Je n'y vais pas sans toi..."

Il l'attrapa par le bras pour la forcer à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:15

Prise par le bras, elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre de force

"Mais arrête lache moi sale brute !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:16

*ne la force pas, ne la force pas*

Prescimart regarda de loin la scène et pour le peu qu'elle connaissait Lily elle ne pensait pas u'elle allait beaucoup apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:19

Joas la lâcha immédiatement :

"Sale brute ? C'est la meilleure ! Et c'est qui a tenté de me carboniser ? Qui me cogne derrière les buissons, et qui me gifle pour un oui ou pour un non ? Bon, très bien, tu ne veux pas venir, je ne te retiens pas ! Mais bon..."

Il la regarda et lui sortit un sourire charmeur :

"C'est comme ça que je te préfère... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:19

Gwen reprit son chiffon et se mit à nettoyer le bar d'un air détaché. Mais la petite moue à ses lèvres montrait qu'elle fulminait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:22

Elle baissa les yeux vers le sol quand il lui sourit

*Non ne rougit pas, ne rougit pas*

Elle releva la tête

"Juste 5 minutes pas une de plus. Top chronos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:26

Joas parut tout détendu :

"Merci, c'est déjà beaucoup pour moi ! "

Il lui prit la main cette fois et l'entraîna au bar où ils s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:27

Quand elle vit que Lily avait capituler elle se retourna vers Gwen,

"mais ne fulmine pas à se point se n'est pas la fin du monde, si il est heureux c'est le principale non? Et puis on ne l'a connait pas elle peut etre quelqu'un de vraiment gentille au fond ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:30

" Si tu le dis... " soupira t elle.

Puis quand Joas et Lily vinrent s'assoir ua bar, elle leur demanda d'un air las :


" Qu'est-ce que vous voulez boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:33

" Des bu... Un coca ! Mais Gwendolyn, tu ne devrais pas prendre une pause, tu m'as l'air fatigué..."

dit Joas, visiblement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:35

"J'aimerais un truc fort"

*Très fort moi qui ne tient pas l'alcool*

Elle se força à lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:39

" Non, ça va, je t'assure "

Pour masquer sa lassitude, elle s'affaira pour préparer leurs boissons. Puis elle alla débarasser les autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:43

"On trinque ?" demanda Joas en fixant Lily, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:50

"Tu veux trinquer mais à quoi ? Suspect "

Elle tenait son verre dans sa main ne voulant pas le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:53

" A l'amitié... et à l'amour " fit Gwen en revenant, un sourire s'égarant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:54

Joas sourit à la remarque de Gwen.

"Hé bien, à cette année qui s'annonce exhaltante, et à toi qui fait une entorse à ta règle de solitude pour le pauvre petit nouveau et insignifiant que je suis... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:25

A ce moment là Frey arriva. Il aperçu d'abord Gwen au bar et se dirigea directement vers ELLE (y a du progrès non? XD)

"Chalut ^^ cha va?"

Il se tourna un peu et aperçu Jo et Lyli.

"Et bien c'est de nouveau la grnade réunion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie] Bulle
» Cours en plein air...
» Une nuit plein d'emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser