Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:43

Joas regarda Gwen avec suspicion, puis il retourna s'assoir regarder les bubulles de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:48

"Je te pardonne, et puis de toutes façons je dois y aller" répondit Pyro en se tournant vers la sortie et en se dirigeant vers celle-ci.
Juste avant de passer la porte, il se tourna et dit à Gwen, un sourire (très) taquin aux lèvres:
"Mais, ma proposition tient toujours" puis il sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:06

" Et dire que Laurie voulait que je lui accorde sa chance. Il est gentil mais un peu lourd sur les bords... "

Fatiguée, elle passa de l'autre côté du bar et vint s'assoir entre Frey et Joas. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre.

" Bon sang, j'ai encore une heure à tirer " fit elle en s'écroulant sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:11

A ce moment là Alan arriva en douce voyant son employé au bout du rouleau il s'approcha doucement puis juste en face d'elle il dit

"GWEN ! tu as ta soirée Wink T'inquiète je m'en occupe. Tu as bien travailler et puis tu es bien entourée ^^. Bon les gars qu'est ce que je vous sers ? Gwen je t'envois un jus d'orange pour les vitamines Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:15

" Oh merci Alan ! " fit Gwen avec un grand sourire.

Elle avait eu peur pendant un moment qu'il ne vienne pour la rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:18

"Et un jus d'orange un ?"

Il apperçu Joas tout déconfits devant ces bulles

"Ben alors on fait la tête à cause d'une fille ? Mais non ! Elle va revenir. Les filles ça sait se faire désirer"
A ce moment là il regarda Gwen et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:21

Gwen sourit avec amusement.

" Celle là il aura tout loisir de la désirer... " fit elle en sirotant son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:58

Prescimart rerentra dans la bar, puis revint vers les trois élèves

"Euh... Je viens de voir Lily elle marchait en zigzag et ne voulais l'aide de personne que c'est-il passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:01

" Hmm... tu abordes un sujet glissant " répondit Gwen avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:07

Prescimart se retrouna vers Joas qui regardait toujours ses bulles

"Joas... comment te le dire. Bah tout simplement on voit que tu as une forte attirance pour elle, et je ne peux penser m'empecher de penser que pour Lily c'est pareille mais elle ne s'en ai pas rendu compte, tu es la seule personne avec qui elle parle, tu es là seul personne qui lui es proche et la seul personne qu'elle écoute... Et... je ne te dis pas d'y aller franco, mais ne vous dites pas que vous avez trop de difference, au fond vous vous completer, je sais que je ne te connais pas depuis longtemps et que Lily je ne la connais vraiment pas, mais c'est ce que je pense. Joas, ça se voti que tu es heureux avec elle, ne perd pas ce bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai - 3:41

Joas remercia Prescimart :

"Ne t'en fais pas, je ne compte pas la laisser filer... Mais pour ce soir, je pense que j'en ai assez fait... Mais j'ai bien l'intention de la chopper une fois qu'elle sera seule..."

dit-il avec un air de défi.

* Twisted Evil I love you Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:19

" Elle est tout le temps seule " fit Gwen d'un ton acerbe en défaisant son tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:20

"Ho non... Je veux dire à l'abris de témoins indiscrets du style Kwe ou Lunécume... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:14

Gwen fixa Joas, se demandant vraiment ce qui pouvait l'attirer chez elle. Elle avait un de ses fichu caractère ! Elle n'en dit rien et continua à siroter son jus d'orange d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:31

Joas se mit enfin à siroter sa boisson pleine de bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:00

"Je ne connais pas tellement ces deux personnes, mais pourquoi eux en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:03

" Parce que Luné est la plus grosse concierge de l'unif et qu'elle adore colporter les ragots ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:48

"D'accord, et Kweena aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:38

"Kwe est l'innocence même, Luné lui a tiré les vers du nez et a grossi son témoignage à des hauteurs insoupçonnées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:50

" Tu vois le genre ? " fit Gwen en penchant légèrement la tête sur le côté, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:00

"Oui c'est le genre a ne pas pouvoir garder sa langue si no lui demande."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:50

Une voix d'outre-tombe retentit :

"C'est faux ! Je sais me taire quand il le faut ! Mais il faut me le demander, c'est tout ! Si on me le dit pas, hé bien je ne sais pas !"

Et Lunécume sortit de dessous une table, vêtue de sorte à être confondue avec le sol.

"J'inspire confiance et loyauté à tous ceux que je croise !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:03

(ouin rattraper tout ça... J'fais comment moi pour pas froisser Gwen... No )

Frey qui jusque là avait toujours réagit en retard pour aider Gwen ou pour en plasser une bonne était resté à sa place à siroter le cocktail que lui avait fait Gwen. Il n'avait rien comprit de ce qu'avait dit Pyro, même si l'alusio au pantalon l'avait étonné...(on rattrappe comme on peut hein... et candide en prime Razz) Voyant Luné sortir de dessous une table il sourit.

"Et bien, je ne voit pas ce que tu pourrais rapporter de tout cela..."

Il posa une main sur l'épaule de Gwen avec un sourire réconfortant.

"Il faudrait p-e penser à te reposer la serveuse de choc Wink"

(la prochaine fois ils seront ensemble et ce sera troooop chou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:36

( viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Gwen lui sourit et bailla.

" Oui, je crois que je ne vais pas tarder à rentrer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:36

"Moi aussi, on ne va pas faire passer une nuit blanche à ce pauver Alan... Où sont mes bulles, mon porte-monnaie, pardon ! Ha, il est là...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie] Bulle
» Cours en plein air...
» Une nuit plein d'emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser