Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 2:12

Joas ne sortait guère par lui-même d'habitude, mais il n'avait pas envie de tourner en rond dans la fac.

Il était accompagné de son rouge-gorge fétiche, qui avait cessé de chanter pour le laisser réfléchir.

A quoi ? Mystère...


*Bon, pensons à autre chose un peu... Ce n'est pas le moment de faire du lyrisme...*

Il s'accouda au bar, et devant le barman qui lui demandait sa commande il répondit :

" Lil... Une boisson avec des bulles... Heu... gazeuse... Oui, l'eau de périer, c'est plein de lil... de jolies bulles..."

*Mais pourquoi je fais des lapsus aussi pourris... Suspect Joas, reprends-toi, et pense à autre chose, je sais pas moi, tes nouveaux cours... Ta chambre... Ta petite-am... TU N'EN AS PAS ! *

*Sigh ! No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:53

Prescimart qui entra pour voir à quoi ressemblais le bar, il y avait tellement de monde qu'elle ne vit pas, quand elle commanda une bierreaubeurre, à côté de qui elle se trouvait au bar.

*J'espère qu'ils en ont*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:41

Gwen rentrait dans le pub pour prendre son service. Elle passa derrière le comptoire, mit son tablier et commenca à laver quelques verres qui traînaient. Puis elle remarqua Joas, accoudé au bar.

" Salut Jo ! Ca n'a pas l'air d'aller fort mon ange... Qu'est-ce que tu as ? Un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:27

"Oh.... Bonjour Gwendolyn ^^ Hé bien... Une petite méditation passagère" avoua-t-il, rougissant.

Et il remarqua Prescimart :

"Salut ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:47

Gwen servit Prescimart et lui adressa un grand sourire. Puis elle revint vers Joas et s'étala un peu sur le bar pour le voir.

" Oh toi... " dit elle avec un petit sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:06

En entandant qu'on la saluais alors qu'elle ne s'y attendais pas la fit sursautée

"Oh salut je ne vous avez pas vu"

Prescimart vit que Gwen était dérrière le bar

"Mais tu es la barman?"

Puis elle se tourna vers Joas et vit qu'il n'avait pas l'air d'avoir la grende forme

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:13

" Je travaille comme serveuse entre les cours, ça me permet de me faire un peu d'argent ^^ "

Puis elle jeta un coup d'oeil à Joas et se retournant à nouveau vers Prescimart, elle prononça les mots : " Il est amoureux " mais sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Puis elle adressa un clin d'oeil malicieux à la jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:17

Prescimart devant le comportement de Gwen puis en fit de même "Je crois que j'avais compris" ^^. Puis Prescimart regarda comment joas regardait les bulle de son Perrier

"Elle son belle les bulle? ça me fait penser au nom d'une fille que l'on connais ça. Je crois que c'est Lily Bulle non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:28

Gwen fut surprise que Prescimart parle de Lily. Elle n'était pas du genre à plaire à Joas. Lui-même lui avait dit préférer les filles sereines, douces et calmes... donc tout l'inverse de Lily ! Non, il devait s'agir de quelqu'un d'autre...

Elle se mit à essuyer des verres tout en réfléchissant à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:02

En entendant prononcer le nom de Lily, Joas sortit de sa contemplation, mais il sut garder un air.... normal...

"Ha oui.... Excusez-moi, vous disiez ? Heu... Où est mon rouge-gorge ?"

Il s'aperçut soudain que l'oiseau était en train de barboter dans le verre, la tête vers le fond.

*Haaaa ! Mon oiseau, mes bulles !!! Non, mon oiseaaaau !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:14

Gwen sourit et sortit l'oiseau du verre. Puis elle lui resservit un autre verre.

" La maison ne rembourse pas les incidents causés par les animaux de compagnie. " plaisanta t elle en prenant un air faussement sérieux. " Alors, si tu nous parlais plutôt d'elle ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:25

Joas saisit l'oiseau :

"Je crois que c'est un mâle, il est peut être temps que je lui trouve un prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:28

" Je parlais pas de ton oiseau, Joas Rolling Eyes . Je parlais de cette fille pour qui ton coeur bat I love you Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:35

Joas la regarda :

"Heu, il est encore trop tôt pour dire ça... Disons que je suis un peu... troublé... Mais ça va me passer..."

*Tu parles... Ne te ments pas.... Ho, les zolily bulles ! Ha, c'est pas vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:44

Lily entra dans le pub et apperçu Joas entouré de deux filles et comble de tout ça, Gwen était penchée sur le comptoire et juste en face de Joas. Elle se mit au fond du bar ne sachant pas quoi faire

*Luné avait raison. Ils l'apprécient beaucoup............mais qu'est ce que je raconte, je m'en fiche..........non c'est pas vrai I love you .........Argh mais pourquoi ça tombe sur moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:05

Joas pencha sa tête vers Gwen et murmura, les yeux dépités :

"Je pense en plus que ce n'est pas réciproque alros, enfin, je ne parle qu'en therme de léger penchant... Ce n'est pas encore..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:05

Gwen aperçut Lily.

" Je vous laisse une minute. Mais on reparle de tout ça après mon ange ! Wink "

Elle s'approcha de la jeune fille.

" Qu'est-ce que je te sers ? " lui demanda t elle avec un sourire.

Elle était toujours persuadée qu'il ne pouvait pas s'agir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:13

Elle vit Gwen arrivée toute souriante. Ces yeux la dévisagea et de sa main droite elle fit apparaître une boule de feu

"Un loup empaillé s'il te plaît Twisted Evil "

*Toi de préférence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:15


Quand Joas aperçut Lily, il perdit son air tristounet et déphasé... Il redevint lui-même : souriant, heureux... Normal, quoi !

Il était content de la voir :
Very Happy

"Lily !" héla-t-il, "tu te joins à nous ?"

dit-il en souriant en désignant Presimart d'un signe du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:19

" J'te demande pardon ? " fit Gwen, étonnée.

Elle tourna les yeux vers Joas puis dévisagea Lily et sa boule de feu. Elle soupira.


" Tu devrais faire attention, tu vas te brûler " dit elle nonchalament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:24

Elle éteignit sa boule de feu quand elle entendit la voix de Joas

*Mais en plus il me prend pour une imbécile. Je ne fait la causette avec les gens de l'université, je les martyrise*

"C'est beau les loups empaillé tu ne trouves pas ?"

Elle avait un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:28

Gwen perdait patience.

" Je peux savoir ce que tu me veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:32

"Hé bien, qu'est-ce qu'il se passe ?"

demanda Joas qui s'était levé pour les rejoindre. Machinallement, il posa sa main sur l'épaule de Gwen dans un geste presque protecteur.

*Lily a l'air énervé...*


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:32

Lily apperçu la main sur l'épaule de Gwen et ces idées n'étaient plus en place. Ni une ni deux elle lança

"Soyez heureux et toi ton petit loup"

Ne sachant quoi faire elle préféra tourner les talons et se poster dans un coin du bar


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:35

Un voile de mauvaise humeur passa sur la figure de Joas. Il n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire, mais...

Il alla se poster face à elle, croisant les bras :


"Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce que j'ai fais ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magie] Bulle
» Cours en plein air...
» Une nuit plein d'emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser