Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:02

" T'embêtes pas, je vais payer, c'est ma tournée ^^ "

Elle sortit assez d'argent pour payer les consommations de Frey, Joas et la sienne.

" Maintenant que j'ai un salaire autant en profiter un peu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:05

"Ouai je crois que l'on va tous bien doprmir ce soir"

*Et Joas va bien réver de bulle ou plutot de Lily Bulle^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:45

Frey se leva à son tours mais resta près de Gwen.

"Ca va aller? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:58

" Oui, ne t'inquiètes pas, je tiens encore debout ^^ J'espère juste que mes jambes accepteront de me porter jusqu'à mon lit... " répondit elle en réprimant un nouveau baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:51

"Et aucun de nous pourra t'aider nous ne somme pas dans la même facultyé et puis les gars ne peuvent pas rentré dans les dortoirs des filles, c'est dommage frey hein? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:25

Frey regarda Prescimart surprit.

"De quoi parles-tu?"

(ils sont pas encore ensemble pour rappel Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:49

(To: je sais, mais elle n'ai pas dupe non plus lol)

"Moi, de rien ^^. a part que c'est dommage de ne pas l'aider, je sais que tu voudrais l'aider si tu le pouvais non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:11

" Euh... bon, je crois qu'il est temps d'aller se coucher ! " coupa Gwen, embarassée.

Elle descendit de son tabouret et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:40

Frey rougit un peu Embarassed

"Euh... Oui... Enfin... Je crois qu'il est temps de rentrer..."

Il se leva et suivit Gwen vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:25

Prescimart sourit devant l'embarras de Frey et Gwen

"Je me demande quand ils se le diront, et toi Joas va rejoindre Lily, il est temps que vous aussi vous vous l'avouyez, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:25


Joas sourit :


".... Tu vas un peu vite en besogne, mais je saisirai l'occasion dès que possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:31

Prescimart le regarda, en lui redonnant son sourire

"Non je ne vauis pas vite en besogne, mais je sais simplement qu'une fille comme Lily ne veux s'entourer de personne et que si tu laisses passer le temps, plus elle essayera de s'éloigner de toi, alors profite de cet approchement"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...   Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Magie] Bulle
» Cours en plein air...
» Une nuit plein d'emotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser