Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:04

Mais Dragon n'appréciait pas beaucoup le rire du Lutin ... S'approchant de lui, il bougea la main et des fils invisibles saisirents les membres de la créatures pour le faire bouger au gré des mouvements du marionnetiste qu'était devenu Dragon ...

"Quelque chose te fait rire ?" demanda t'il tandis qu'il imposait à Wilwy de tornoyer sur lui-même à en être malade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Lavernne avait fini par lacher Magda et elle fit passer Gwen par dessus ses épaules. La jeune fille tomba lourdement à terre, et elle eut le souffle coupé par le choc. La tête lui tourna un instant et du coup, elle ne se releva pas tout de suite.

Lavernne s'en désinterressa et fixa son attention sur Magda :


" Je peux rentrer parce que ce n'est pas un lieu privé, comme une maison... Et puis j'ai été invitée par Dragon... tu es bien contente qu'il soit là, lui ! "

Elle croisa les bras, avec un léger air boudeur, comme si il s'agissait d'une dispute de couple.

" Et non, je ne t'ai pas apporté d'autre cadeau... Mais je pensais que tu comprendrais que par ce baiser, je te faisais part de ma haute estime... "

Gwen se releva doucement, la tête lui tournant :

" Dis donc, tu as des fréquentations de plus en plus douteuses... Je pensais que ton demi-frère te suffisait... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Wilwy voyait tout tourner, et il trouva cela amusant, même si il devenait de plus en plus pâle, il rigolait, puis il répliqua en imitant grossièrement la voix de Dragon;

" Quelque chose te fait rire ? "

Puis il se mit à chanter l'un des titre de son album "Wilwy tour "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:43

"La soirée risque d'être amusante ..." dit-il avec un sourire franchement amusé ...

"Salut donc comme il se doit l'hôte de cette soirée, cher esclave !" commanda-t-il tandis qu'il imposa à Wilwy de faire la réverence devant Magda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:36

"Oooooh ! Mais tu n'es pas le quart du quart de la classe de Dragon ! Evil or Very Mad "

répondit Magda, l'air furibond : comment osait-elle se comparer à son directeur, cette Harpye vicieuse ???

"Tssss ! Va donc au bar tenir compagnie aux potiches de la soirée..."

ajouta-t-elle en aidant son lapin à se relever.

"Moi j'ai autre chose à faire pour l'instant !"

* Juste le temps de saisir ma pelle.... *

"Les potiches te remercient pour cette délicate attention !"

lança la voix traînante de Linéar depuis le bar qu'il venait de rejoindre, pour être aux côtés de sa dulcinée. (A défaut d'être dedans, pour une fois...)

"Oh, toi, tais-toi !"

lui répondit Magda.

Et se tenant à Gwendolyn, elle lui glissa doucement :


"J'ai pas du tout choisi d'avoir cette Daemon dans les pattes ! Elle est infecte !"

"J'ai toujours su qu'elle avait des tendances douteuses, ce n'est pas ma demi-soeur pour rien..."

expliquait Linéar à Kaoru d'un ton badin, sachant bien que Magda l'entendrait.

Mais alors qu'elle se tournait pour incendier son demi-frère, elle vit le lutin lui faire une jolie révérence.

"Tu es vraiment lunatique, cher ami..."

commenta-t-elle.

"Mais c'est très touchant de ta part..."

railla-t-elle, car elle devinait bien que Dragon n'y était pas étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:02

Wilwy se contenta de rire bêtement, alors qu'il voyait Magda avec un corps de volaille.

" OOOH ! Une dinde qui parle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:54

Wyvern, bouche bée, sortit de sa léthargie chronique

"mais...heu...ho...nan je ne suis pas assurée pour tout. je te demanderais bien pourquoi tu me demandais ça mais je crois que je commence à comprendre...bon quand faut y aller...quelqu'un veut s'enfiler quelque chose tant que je suis à l'oeuvre?" demanda Wyvern en s'enfilant cul sec un demi litre de vodka-fraise-redbull avant de se téléporter auprès de Magda et la jolie rousse. elle se colla contre la roussette et, en l'embrassant, lui glissa des glaçons dans le pantalon

*bon, en vla toujours une de calmée; suivante!*

elle se retéléporta auprès de Magda, la saisit par les épaules et la fixant dans les yeux lui envoyat par pensées

*bon écoute bichette je tiens à ce bar donc tu calme tes ptits nerfs fragiles et je te promet de calmer la roussette et le reste. par contre fillette, si tu continue ton jeu d'hystéro je passe à Dragon!*

ceci fait, elle se retéléporta derrière son bar et se resservit un bon verre

"toujours pas de volontaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:27

"Ce nain est désespérant ..." remarqua Dragon a l'égard de Wilwy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:02

Gwen s'était rapprochée du bar en se massant le dos. Elle bougonnait dans sa barbe, l'air des plus ronchons.

" Je saisis l'offre... " répondit elle à Wyvern.

" Je vais prendre un TGV... "

* Pour faire passer mon mal de dos... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:40

"et un TGV, un!" s'exclama Wyvern en vidant son verre d'un trait. elle se mit à la préparation avec application.... pas facile quand on voit tout en double...

"et voila ma belle, bien corsé et avec un ingrédient maison" s'exclama joyeusement Wyvern en faisant glisser le verre de Gwen tout le long du bar et en l'accompagnant d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:52

Kaoru qui était de corvée service également se fit un whysky coca ...

Puis il se tourna vers Yuki ...

*Oh et puis zut !*

"Yuki, vous ... hum ... Tu prends quelques chose ?"

(Le premier qui répond Kao, je le tue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

(Purée, j'ai mis longtemps à comprendre ce que tu voulais dire, j'ai perdu mon esprit pervers ! Ouiiiiiiiin XD )

Magda plissa les yeux, l'air mauvais, et répondit à Wyvern :

"Très bien, si tu l'empêches de s'approcher de moi, tout ira bien..."

Mais elle semblait encore très très en colère, sa hargne était juste devenue froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:16

Gwen attrapa son verre, remercia Wyvern avec un sourire de gratitude. Elle ne connaissait pas la jeune fille mais elle lui donnait l'air d'être un sacré caractère.

Elle but une gorgée de son verre et toussa un peu... Tequila-Gin-Vodka... Le mélange avait de quoi désouder les entrailles.


" C'est quoi l'ingrédient magique ? " demanda t elle en regardant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

*t'inquiète ma dada d'amour, je m'en charge*

"ha ben si je te le dis, c'est plus secret hein fillette. disons que tu seras beaucoup plus détendue" s'esclaffa Wyvern passablement éméchée

"enfin, t'inquiète pas non plus, je te protègerai des prédateurs..." Wyvern se téléporta alors auprès de Gwen et lui susurra à l'oreille:
"note...c'est moi la plus grande prédatrice" avant de lui poser un baiser sur les lèvres et de se retéléporter dans un éclat de rire

*houuuuuu j'ai envie de m'amuser moi ce soir; me sens en forme. allez, zou, en piste la terreur*

elle se téléporta alors auprès du ptit lutin qu'elle plongea dans le verre de Kao pour le réveiller. elle continua sur sa lancée en se téléportant auprès de Vornus

"haaaaa c'est toi le chéri de ma chérie? ho ben ça va, je te la piquerai sans mal" riant de plus belle, elle se téléporta auprès de Magda et de la tite rousse

"bon vous deux, je vais vous réconcilier" elle empoigna alors chacune par le cou et les embrassa l'une après l'autre
"là...tout le monde il est content"

*bon...allez tant qu'à faire on va pas s'arrêter là hein*

elle téléporta alors Kao sur les genoux de Yuki (ne me remercie pas :p) et finit face à ... Dragon

"hoooooo ben t'es là toi vieille branche?! tu m'as pas manqué dis donc! bon, quand est-ce que tu m'offre ma revanche mon joli?" lui demanda-t-elle en s'asseyant sur ses genoux d'un air narquois[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:05

Yuki avait juste eu le temps de répondre, après mûre rélexion :

" La même chose que toi, mais sans le coca... "

Avant de retrouver ledit Kaoru sur se genoux

" M'enfin!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

Lavernne leva les yeux au ciel, plutôt amusée. Elle avait failli se mettre en colère du comportement de Wyvern mais... après tout, c'était l'anniversaire de Magda, elle devait être sage... Rolling Eyes

Elle sauta sur le bar pour s'y assoir, faisant ainsi glisser les glaçons par terre. Elle en récupera un qu'elle mit dans le verre de Gwen.


" Mais... c'est dégueulasse !! Shocked " s'écria Gwen d'une voix dégoutée.

" T'en fais pas, j'ai changé de sous vêtements ce matin ! " se gaussa Lavernne avec un léger rire.

* Halala, je porte jamais de culottes Rolling Eyes *

" Sers moi donc une sangria, chérie... " dit elle à Wyvern.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:58

Kaoru se dégagea rapidement, devenant tout rouge ...

"Ex-ex-excuse moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:00

Wyvern Misled a écrit:

"hoooooo ben t'es là toi vieille branche?! tu m'as pas manqué dis donc! bon, quand est-ce que tu m'offre ma revanche mon joli?" lui demanda-t-elle en s'asseyant sur ses genoux d'un air narquois

"Commence donc par me servir à boire ... Chérie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

Yuki avait regardé Kaoru avec les yeux ronds

" Bah, en fait, t'inquiète pas c'est pas grave... C'était juste un poil surprenant. Puis c'est pas ta faute " ajouta-t-il en regardant Wyvern d'un air mauvais. Si jamais elle vendait la mèche, il lui ferait avaler le lutin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:17

La porte s'ouvrit, et une autre personne fit son entrée : le papounet chéri de Magda.

Il avait sa pelle avec lui, comme à l'accoutumée, et tenait dans son autre main un cadeau enveloppé dans un papier noire avec des têtes de morts jaunâtres.

Ses yeux cachés et terriblement taciturne, il avança jusqu'à sa fille et lui tendit le paquet :


"Bon anniversaire..."

lança-t-il de sa voix profonde.

Magda prit le paquet.


"Merci, papa..."

répondit Magda, puis il y eut un silence : son père n'était pas du tout fait pour ce genre de fête, et Magda commençait à se demander s'il fallait qu'elle dise quelque chose pour le dérider, ou s'il fallait le laisser partir...

"Wyvern ! Sers quelque chose à mon père, veux-tu ?"

cria-t-elle.

"Si tu veux bien prendre place, papa, tu verras que la soirée est pour l'instant relativement sympathique."

Auron acquiesça sombrement.

* C'est pas gagné... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:11

Vornus, toujours le cul par terre avait complètement perdu le fil de ce qui se passait.

En deux minutes on s'était bagarré réconcilié saoulé et autres choses. La tenancière lui avait tenu de drôles de propos auxquels il n'avait rien compris non plus vu l'accent plus qu'alcoolisé de cette dernière.

Et enfin cerise sur le gâteau le beau père était de sortie...


*...Gloups...*

Retrouvant un tout petit rien de dignité il se redressa et épousseta un peu son postérieur meurtri. Et d'un signe de tête il salua le paternel de Magda sans oublié de rentrer la tête dans les épaules... La vue d'une pelle lui faisant toujours le même effet ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:50

Wyvern téléporta sa recette maison (90° bien tassés) à Lavernne, Dragon et le papounet de Magda

*t'inquiète ptit Yuki, suis pas cor assez entamée pour tout le lacher va! et puis, t'est jamais content, je voulais t'aider moaaaa*

elle plongea alors ses doigts dans le verre de Gwen et repêcha le glaçon qu'elle gobea
"je te débarasse de ça, elle met jamais de sous-vêtements l'autre nympho"

elle se téléporta alors auprès de Auron...la soirée ne faisait que commencer!

*t 'inquiète Magdanounette, vais l'occuper moi ton papounet*

"salut beau gosse. alors, je me permet de vous dire que vous avez quand même une fille sacrément géniale hein. à se demander de qui elle tient" acheva Wyvern dans un ronronnement
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:33

Dragon saisit son verre téléporté et gouta le brevage secret de Wyvern ...

"Pas très fort comme alcool ... Les humains sont vraiment timorés ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:21

Wilwy - qui était revenu à lui - se garda une place dans un coin, avait choper discretement un petit truc à boire...jusqu'à trouver l'accés aux bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:24

"Wilwy, je te conseille de te tenir tranquille ... Sinon, je devrai sévir ... Et cela me causerait grand désarroi" dit il de manière théatrale mais malgré un sourire qui manifestait le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser