Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

Bientôt, ce fut autour de Relyss d'arriver en compagnie de toute sa petite troupe de joyeux lurons, à savoir Elyas et Linéar. Elle tenait son fils par la main, l'autre posée sur son gros ventre, et avança doucement à l'intérieur du restaurant.

Elle jeta un coup d'oeil à la ronde pour constater que les invités avaient déjà commencé à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:36

Peu à peu, la salle se remplissait de monde. Magda salua Yuki, qui venait d'arriver, se demanda s'il était sincère dans ses voeux après tout ce qu'elle lui avait dit comme subtilités ces derniers temps.

"Merci." répondit-elle, son lapin toujours autour de ses épaules. (Nan, c'est pas un manteau de fourrure XD)

Et elle chercha quelque chose à lui dire... Mmmh, c'était difficile, n'étant pas très expansive avec le commun des mortels, elle ne put que lui montrer un visage avenant, c'est à dire neutre.


*... Je suis une très mauvaise hôtesse... Krank *

Mais rapidement son visage se figea : la famille Normon venait d'entrer. Sans en avoir conscience, elle serra fortement le bras de Gwendolyn, comme pour se retenir au bord d'un gouffre.

*............. big colere big colere big colere big colere LINEAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!! big colere boxe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:12

Gwen ne retint pas une grimace de douleur lorsque Magda lui enserra le bras comme un étau. Du coup, elle en oublia sa propre contrariété de voir Linéar et se mit à se tremousser comme un lapin pris dans un collet.

Relyss s'était approchée pour saluer la vedette de la journée.


" Joyeux anniversaire, Magda... " dit elle avec un sourire.

Elle avait très bien perçue le dépit... que dis-je ? la rage de la jeune fille.


* Désolée, je n'ai pas pu le convaincre qu'il n'était pas obligé de venir Rolling Eyes * lui envoya t elle par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:21

* N'oubliez pas que je ne rate jamais une occasion d'étaler ma magnificience en public, et cela fait longtemps en outre que je n'ai pas vu mon beau-frère... ^^ *

envoya Linéar en s'approchant de Magda pour l'attraper, lui faisant lâcher Gwendolyn. Contre le grè de sa demi-soeur qui s'agita un peu, il la serra dans ses bras et lui donna une claque dantesque dans le dos :

"Joyeux anniversaire !"

* Vieille peau ! *

Magda s'écarta vite des bras de son frère pour se recoller à Gwendolyn, l'air furieux et boudeur.

Linéar prit sa compagne par l'épaule, comme si de rien n'était, avec un magnifique sourire narquois dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:35

Arrive avec un sac de terre, accompagné d'une souris blanche a petit pois bleu.
" Poussez vous humain ! Poussez vous ! "

Voit Magda.

" Bonne annivereusaire ! Tiens ton cadeau ! "

Jette le sac de terre au sol, sors un bout de papier de sa poche et le lis;

"...tu me rembourse quand tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:40


Magda resta silencieuse, et observa le cadeau du lutin : les choses se déroulaient trop vite, Relyss lui avait présenté ses voeux, Linéar aussi... - Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad - et à présent le petit lutin qui était l'un de ses amis les plus ambiguës se joignaient à la fête.

Un de ses sourcils se releva. Elle hésitait quant à la démarche à suivre : l'écraser ? Le remercier ?

...... Les deux à la fois !
Evil or Very Mad

Elle commença à lever le pied dangereusement quand...

(Faites quelque chose XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:53

Gwen se précipita pour empêcher Magda d'écraser Wilwy. Elle l'attrapa par les épaules pour la tirer en arrière, quitte à lui faire perdre l'équilibre.

" Attends Magda, tu vas pas l'écraser ! " s'exclama t elle.

" C'est un de tes invités tout de même ! "

Puis elle se pencha à son oreille pour murmurer :

" Ceci dit, je suis sûre que tout le monde ici ne serait pas contre que tu te défoules sur Linéar... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:22

Kaoru regarda le monde défiler et le visage de Magda passer par toutes les expressions ... Il commençait à se demander si c'était une bonne idée de faire cette fête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:36

Yuki s'était éloigné du tumulte et rapprocher de Kaoru. Il murmura discrètement, la bouche tordue et sans le regarder :

" Mais qu'est-ce qu'on est venu faire ici? "

* Des amoureux, des familles nombreuses, des lutins... Pas de places pour les célibataires dépressifs * songea-t-il en observant le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:22

"Je ne sais pas vraiment ... En plus, je ne connais presque personne ..." soupira Kaoru ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:44

Yuki tourna alors son regard vers lui et sourit doucement

" Mais ils te connaisssent tous pourtant... Tu auras peut-être l'occasion de leur montrer qui tu es vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:18

"Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:01

" Ne rien tenter ne t'aidera pas non plus " lui glissa alors Yuki, le plus bas possible
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:20

Kaoru ne répondit rien et se dirigea vers le bar ... Il avait besoin de s'occuper et il était de service pour la soirée ... Autant servir à quelque chose dans cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:19

Magda se ravisa donc à la remarque de Gwendolyn : Wilwy avait le don de la mettre en colère, mais elle l'aimait bien, il était drôle et franc. En plus, elle se souvint qu'elle avait un petit quelque chose à faire le concernant !

Elle se pencha, et le saisit dans sa main, sans brusquerie :


"Merci, le lutin, et j'ai quelqu'un à te présenter..."

Elle se tourna vers Vornus et lui tendit le petit être en continuant :

"Voilà Vornus, mon petit-ami. Je t'en ai déjà parlé, tu te souviens ?"

(J'espère que mon ami le lutin va pas dire de bêtises XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:34

( XD ce serait étonnant de ça part )

Le lutin regarda Magda, et lui fit un sourire quand elle-ci le remercia,puis elle lui présenta...

" AAAAAh ! C'est donc toi Vorus ?! MmmmmmMouai..."

Il se tourna vers Magda:

" Et dire que t'as faillit le faire cocu avec ce Dragon ! Il a eu chaud ton ami petit ! Un vorus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:43

(XD XD Je poste juste un coup parce que la réaction de Magda sera fulgurante, et puis j'attendrai la réponse de Vornus XD )

...... Quoi ???? Qu'avait-il osé dire ? Mais alors il n'avait toujours rien compris ! Magda admirait Dragon, mais ne l'aimait pas, ce serait comme avoir des sentiments pour la statue d'un dieu, c'est... stupide et sidérant ! -Maintenant on peut trouver que la statue est bien roulée, mais c'est une tout autre affaire !-

"MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE LUTIN D'MES DEUX !!!!!!!!!!!!!! big colere big colere big colere big colere big colere "

hurla-t-elle en referment brusquement sa main sur le lutin tout en le serrant avec une férocité exemplaire, pour la énième fois au moins ! Cela devenait une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:39

"Magda...je te prie de ne pas mettre du sang partout dans mon resto s'il te plait" lui cria Wyvern de derrière le bar où elle supervisait le service d'un air revêche

"va l'achever dehors si tu veux mais pas de tâches!"

elle se tourna en levant les yeux au ciel en soupirant puis décida de détailler les personnes environnants
*mmm...y en a quand même des pas mal dis donc...miam miam miam...ça donne faim ça* :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:01

Vornus s'était encore plus renfrogné en voyant Linéar entrer, mais Magda n'avait pas encore fait de signe alarmant à son égard aussi resta-t-il calme mais en gardant un oeil sur ce potentiel trouble fête.

Par contre il sourit devant la colère de Magda vis ) vis de ce drôle de lutin. Par contre il masqua ledit sourire quand Wilwy lui parla pour le remplacer par un sourire sadique.

Il posa la main sur l'épaule de Magda.


"Tu veux bien me le laisser?"

Ce disant il le lui prit des mains et commença à le faire tourner de plus en plus vite, comme un fronde. Il alla ouvrir une fenêtre et cria à l'assemblée:

"Qui veut sauver Willy?"

Juste avant de le lancer par la fenêtre où on pu le voir faire un vol parfaitement parabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

"La soirée promet d'être mouvementée ..." commenta Kaoru dérrière le bar en compagnie de Wyvern ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:10

(Pauvre Wilwyyyyy XD )

Magda entendit à peine les directives de Wylvern qui n'avait pas tord de s'inquiéter pour son restaurant.

Elle demeura un peu hagarde, les yeux non pas ronds mais presque, lorsque Vornus lui prit le lutin des mains pour faire un lancé de poids, lui qui d'habitude prenait tout à la rigolade montrait un autre aspect de sa personnalité. Et devant cela, Magda n'avait qu'une réaction possible :


* Quel homme ! C'est MON Vovo ! wouaw wouaw wouaw *

Elle resta ainsi à contempler son mâle, telle une potiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:25

Kaoru pensa à ce moment à demander quelque chose à Wyvern ...

"Ton restaurant est couvert par toutes les assurances possibles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:17

[Il ferait bien d'être ultra méga assuré Laughing Very Happy]

Vornus apercevant le regard de Magda ne pu s'empêcher de prendre un peu la pose avec son sourire irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:18

Mais si Wilwy était sorti par la fenêtre, quelqu'un avait ralenti sa chute par télékinésie, avant de le rammener à l'intérieur d'une poussée psychique :

"Il me plaît bien ce petit bonhomme ! "

dit Linéar tout sourire.


"Au moins, il a la vertu de percer à jour l'esprit complétement tordu de ma demi-soeur... Razz Je plaisante, Vornus, tu pourrais essayer d'être un peu plus décontract', non ? A moins que tu n'aies de réel sujet d'alarmes..."

Magda s'approcha de Linéar, l'air furiiieux ! Elle leva les poings pour le frapper, et son frère l'attrapa par les poignets pour la faire tourbilloner et la plaquer dans ses bras, tournée vers l'extérieur, c'est à dire vers Vornus :

"Allons, petite soeur ! Nous nous entendons beaucoup mieux à présent ! Précise-le à ton homme avant qu'il ne fasse un massacre..."

"Grrrr !" fit Magda.

Mais elle se souvint en effet qu'elle avait aidé Relyss quand il avait fallu sauver la vie de son diable de demi-frère... De l'eau avait coulé sous les ponts...


"Ouais, c'est vrai, mais j'te déteste quand même ! Lâche-moi !"

Linéar s'éxécuta sans plus de cérémonies, toujours souriant, et Magda s'époussota, l'air digne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

Wilwy qui n'avait rien compris à comment il était revenu ici, il se dit...

* J'ai des super pouvoirs ! *

Ainsi il fit son retour par la fenêtre, un fouet à la main, il prit la pause, et le générique d'Indiana Jones résonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser