Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:39

Wilwy soupira;

" Tant que la distance sécurité entre vous et moi et respecté, et que vous me laissez faire ce que je veux...tout iras bien ! Je suis quand même pas une catastrophe ! Je sais que j'ai provoqué des arrêts cardiaque à certains humains dans ma vie...mais jusqu'à gâcher un anniversaire...c'est vraiment mal me connaître ! Alors c'est bon vous pouvez profiter de votre soirée ! "

* Toujours sur mon dos celui-là ! *

Jette un oeil sur les bouteilles, et n'hésite pas le libre service.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:41

Dragon emit un faible sourire ...

*Il me plait bien ce petit ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:02

Wyvern éjecta le petit intru d'un revers de la main

"Dragon, t'es prié de garder tes crasses mon grand! et toi la vermine, t'approche pas de ma réserve!"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:14

"Je n'y puis ... Il n'écoute personne ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:31

"c'est cela oui! tu veux vraiment me faire croire ça? note... ce serait probable, tu décline ce me semble" lui décocha Wyvern dans un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:33

Gwen regarda tout ceci d'un oeil maladif. Elle avait repoussé son verre avec un petit air écoeuré. Pour une soirée animée, c'était animé... En moins d'une heure, une Daemon lui avait fait une prise de catch, la proprio du restautant lui avait volé un baiser alcoolisé, et son verre avait été le lieu d'échanges pas très propres...

Elle se tourna vers Magda, l'air déconfite. Si elle avait eu des oreilles de lapin, elles seraient tombantes, l'air défait.


" Dis moi Dada, tu veux pas ouvrir tes cadeaux ? Ca occupera tout le monde pendant un temps et on diminuera le risque d'accidents cardio-vasculaires, de blessures dues à des objets coupants, de morsures ou de coma éthylique... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:05

"En voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy Je vais commencer ^^" dit il en s'approchant de Magda avec un paquet emballé dans du papier pourpre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:40

Tandis que son père buvait, quoiqu'il n'eut pas pour autant troqué sa personnalité pour une nouvelle plus guillerette, Magda put voir que finallement, la soirée devrait bien se passer : Wilwy mettait son grain de sel, mais finallement, il s'attirait les bonnes grâces (?) de Dragon qui devait le trouver plus risible qu'autre chose...

Haaaa ! Le moment des cadeaux arrivaient ! Elle se tourna vers Kaoru, se demandant bien ce qu'il pourrait lui offrir, surtout si on prenait en compte son amnésie, est-ce qu'il se souvenait assez de ses goûts ?


"Merci beaucoup."

dit-elle en prenant le paquet et en le déballant pour découvrir...

(Suspens XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:12

"J'ai du me renseigner comme tu t'en doutes pour savoir ce qui aurait pu te plaire ..." dit-il tandis que Magda pouvait découvrir entre ses mains un livre recouvert d'une couverture couleur sang, avec des finitions en or ... Sur le milieu, il y avait un cercle surmonté d'une figure stylisée qui faisait penser à un monstre relativement effrayant ...

"Il s'agit d'un manuel sur l'alchimie démoniaque; une ancienne forme d'alchimie qui vise à transmuter des objets avec des esprits démoniaques que l'on invoque des Enfers ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser