Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:25

Kaoru avait eu vent de l'anniversaire de Magda ... Comme il s'agissait de son meilleur adversaire en alchimie, il décida avec l'aide d'autres personnes d'organiser une grande fête pour l'occasion ...

Il avait loué la salle principale de l'Antre de Wyvern et l'avait entièrement décorée selon les gouts de la fossoyeuse ... D'ailleurs, on se croirait plus à une soirée Haloween que d'anniversaire ...

Kaoru attendait Vornus pour avoir son avis avant de déclarer officiellement la soirée ouverte !

[Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, les Sujets Délires sont, comme leur nom l'indique, des Sujets où on délire à fond, sans se préoccuper des chaînes induites par les scénarii du RP - En gros, tout est permis ici pour passer un agréable moment de délire Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:01

La porte s'ouvrit à la volée laissant entrer un Vornus complètement ébouriffé entouré d'un nuage de plumes noires. Il regarda d'abord autour de lui avant de s'apercevoir que Kaoru était déjà là. Il lui fit un grand sourire.

"Salut, je vois que les préparatifs sont bien avancés..."

Il fit encore le tour de la salle des yeux d'un air satisfait.

"En tout cas la déco est super... Y a déjà un programme des festivités?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:13

"Ben nourriture, musique, boissons et amusement ... Je pense que le mieux c'est de laisser la fete suivre son cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

Vornus se gratta la tête et sourit encore.

"Effectivement mais je crois qu'il y a un truc qui ferait plaisir à Magda..."

*Et même si j'aime pas ça....*

"On sait si Dragon Lian va venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:37

"J'ai envoyé des invitations à tout le monde ... On verra bien ..."

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit en grand, signifiant aux invités qu'ils pouvaient entrer ... La fête allait pouvoir commencer Very Happy

[Et c'est parti XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:39

Vornus hocha la tête et prit son envol pour apercevoir sa chère et tendre arriver...Il n'attendait qu'elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:47

Magda avait été prévenue par un faire-part plutôt mystérieux qu'elle devait se rendre à l'antre de Wyvern... Elle se doutait qu'il y avait certainement un rapport avec son anniversaire, ou avec le fait qu'elle n'avait pas payé ses 10 derniers repas, voire les deux à la fois...

C'est pourquoi lorsqu'elle poussa la porte pour entrer, elle le fit lentement, et passa sa tête d'un air perplexe et sur ses gardes.

Elle eut le temps de voir Kaoru -engagé pour régler les comptes du resto ?- mais n'aperçut pas Vornus qui s'était envolé.


[Surprends la XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:53

[Mais avec plaisir!!! Very Happy]

Vornus vit Magda de lui, appuyée à la porte de la fête comme si elle craignait d'entrer. Il sourit et fonça sur elle dans le plus grand silence. D'un coup de vent il fit s'ouvrir complètement les portes et dans l'élan il rattrapa Magda avant qu'elle ne tombe. Il lui fit son sourire le plus charmeur.

"Il faut faire attention, le vent pourrait te jouer des tours..."

Il se pencha sur elle et l'embrassa tendrement avant de lui dire

"Joyeux anniversaire ma chérie..."

*love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing love wing*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:09

Elle avait perdu son équilibre quand elle fut rattrapée par son n'amoureux qui ne se lassait pas de faire son sourire de play-boy tellement savoureux. Et en prime, elle reçut un doux baiser : elle était renseignée sur la nature de la soirée ! coeur 3


* coeur coeur coeur Damned ! C'est si bon ! Mais on réagit de façon stoïque, Dada, une réputation à tenir ! Colere *

"Merci mon ange..." répliqua-t-elle dans un soupir, avant de lui donner un baiser enflammé en se pendant à son cou.

*STOÏCIIIIIIIIIIIIIIIIIIISME, DADA ! big colere *

* Oh, la ferme ! wouaw *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:27

Fort content de son effet Vornus n'eut même pas le temps de lui répondre que déjà il était prit à son propre jeu. Mais il n'était pas moins heureux de ce baiser ardent. Il y répondit avec tout autant de fougue et de plaisir, cela va sans dire...

* Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing Angecoeur coeur 3 wouaw love wing*

Il finit tout de même à mettre fin à ce baiser.... Sans fin.

*Je crois qu'on ne dormira pas beaucoup ce soir Twisted Evil*

"Il faut en laisser un peu pour les invités ma douce Wink D'ailleurs je vais faire quelque chose de peu conventionnel et te donner ton premier cadeau avant qu'ils n'arrivent... Suis trop impatient big angel "

Il fit apparaître un grand emballage cadeau qu'il tendit à sa chère et tendre.

[Je te laise improviser sur le thème de la faux geek jocolor Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:09

(Tous ces smileys XD )

Magda ne déssouda ses lèvres de celles de Vornus qu'à regret, l'air un peu hagard, pour l'instant elle ne voyait que lui, cet espèce de petit clown de son coeur, et elle ne réalisait pas qu'elle avait la conduite d'une Juliette mixée avec une nymphomane...

Elle prit soudainement conscience de la présence de Kaoru et pâlit un peu :


* Dada ! Colere Tu passes pour qui ?! *

Mais c'est le moment que choisit Vornus pour lui offrir son cadeau, et elle eut du mal à se recomposer un visage de statut austère. Le rouge lui montant aux joues, elle prit le grand emballage et le déballa : c'était une grande faux, magnifique, avec des incrustations ciselées au motifs de tiges emplumées : qui rappelait le pouvoir de Magda sur la terre et le côté volaille ange de son cher et tendre... Et il y avait une petite ficelle à son bout : elle la tira et brusquement un grondement sourd se fit entendre : la lame vibrait en émettant le bruit d'un moteur, le manche lui-même en était secoué et Magda trembla à son rythme.

" S-S-Super ! V-V-Vovo ! A-A-Avec ça, j-j-je v-v-v-vais ratititib-b-boiser mon cimet-t-tière en deux t-t-trois mouvem-m-ments !"

parvint-t-elle à articuler avant de réussir à l'éteindre. Ses cheveux s'étaient assez décoiffés et ses yeux clignaient, encore sous le choc.

Elle voulut faire une bise à Vornus pour le remercier, mais encore étourdie elle rata sa joue : elle lui fit alors une petite succion sur le lobe de l'oreille en guise de remerciement : c'était mieux qu'embrasser le vide !


* Grraaaouuu ! carotte Coeur 2 *

[Merci à Gwen pour l'idée de la Faux tondeuse à gazon XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:42

[PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Laughing]

Heureux de voir que son cadeau faisait plaisir Vornus ronronna de bonheur. Ah vrai dire il était tombé un peu par hasard sur cette faux et avait juste fait faire rajouter les incrustations... P'tite touche personnelle quoi. Il regarda la porte en coin en se disant que les invités commençaient tout doucement à être en retard.

*Même si je pourrais passer toute la soirée comme ça... love wing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:59

(ho, c'est fini ces cochoncetés dans mon resto oui? lol)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:37

Kaoru avait regardé la scène sans se permettre d'intervenir et avait donc décidé de vérifier si tout était en place, ... pour la 957ème fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:34

Bientôt, Gwen arriva, portant un énorme carton dans lequel étaient entreposés 19 cadeaux. Elle fit un petit coucou aux personnes déjà là mais on voyait à peine son visage, caché derrière une pile de paquets aux couleurs vives. C'était tout Gwen : elle était à la lumière, ce que Magda était à l'obscurité en matière de choix esthétiques.

" Bon anniversaire mon Chaton ! " put on entendre de derrière les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:44

Un petit vent salvateur allégea le poids du fardeau de Gwen et alla même le poser en douceur un peu plus loin. On pu alors voir le visage de la jeune fille.

Vornus sourit et laissa Magda s'occuper de son lapin...


[Je sens qu'il va falloir que j'amène Sève pour ce topic.. juste pour embêter un peu dada geek jocolor... Sinon ça serait pas drôle Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:58

" Merci beaucoup Vornus ! Very Happy " le remercia t elle.

Elle étendit les bras pour se les dégourdir. Elle avait chopé des crampes à porter le carton depuis l'internat. Elle eut un grand sourire en se tournant vers sa cousine. Puis elle se jeta sur elle pour la bisouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:38

[Aïe si Sève arrive, que va-t-elle encore inventer ? XD ]

"Mon lapin !"

dit Magda en ouvrant les bras pour réceptionner sa cousine bizouilleuse.

"Il ne fallait pas te donner tout ce mal !"

ajouta-t-elle en voyant la pile de cadeaux entassés non loin d'eux.

* Si, si, mais faut toujours paraître gêné des intentions pour ne pas passer pour arrogant... Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:52

Gwen tourna la tête vers le paquet de cadeaux et sourit plus largement encore.

" C'est pas grand chose... Il faut bien ça pour la cousine la plus modeste du monde ^^ "

Elle s'écarta un peu pour laisser Magda respirer.

" J'espère que ça te plaira... J'ai demandé un peu d'aide aux autres... Enfin sauf à Linéar... il m'a proposée une litière ou un vaccin antirabique c'te crétin... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:04

Magda plissa légèrement le bout de son nez :

"Mais attends... Si tu lui as demandé... Il sait que je fête mon annif, ce soir ?"

Elle voulut chasser cette idée de sa tête, et reprit vivement :

"Bah, vu tous mes cadeaux -et mes premiers invités !-, il faudrait un torrent de calamités pour gâcher ma soirée..."

Elle tentait de s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:10

Gwen haussa les épaules :

" Je lui ai pas précisé qu'on faisait une grande fête... et c'est pas moi qui me suis occupée des invitations... Mais si sa copine est invitée, il le saura forcément... "

Elle sourit et passa ses bras autour des épaules de sa cousine.

" Mais t'en fais pas, ça va être génial et y'aura personne pour gâcher ton heure de gloire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:54

Vornus se renfrogna un peu en entendant parler de Linéar mais il n'en laissa rien paraître, affichant toujours son sourire jovial et un peu niait.

*Toute façon s'il y a un trouble fête il aura à faire avec moi Twisted Evil Et j'en ferais même un spectacle pour Magda... Ange devil*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:47

(Torrent de calamité ? Je m'en charge Razz)

Kaoru approcha de la pile de cadeau et sorti de sa veste un paquet emballé de taille modeste, qu'il déposa aec les autres présents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:10

Yuki débarqua au même moment, une grosse boîte sous le bras, mais la mine peu réjouie. Il se demandait encore si c'était une bonne idée d'être venu. Il posa son cadeau non loin de Kaoru, mais ne savait pas trop comment l'aborder. Il préféra alors le saluer d'un simple sourire, avant de se diriger vers Magda pour lui souhaiter ce qui s'imposait :

" Joyeux anniversaire! " lança-t-il en essayant de parâitre le plus joyeux possible
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:59

Kaoru avait répondu au sourire du bibliothécaire, mais avait aussitot détourner le regard de peur de rougir à nouveau, sans pouvoir utiliser l'alcool comme excuse cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !   [Sujet Délire] L'anniversaire de Magda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Délire] L'anniversaire de Magda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser