Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Double-face

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:24

" hum galant en plus "

Elle commença à l'attaquer vers son droit avec une rapidité hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:26

Il abaissa son bras pour esquiver le coup et le para avec son bras gauche. Un bruit métallique résonna étrangement... Akira parut content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:28

" hum déja qu'elle ne t'appréciait pas beaucoup mais alors là , elle va carrément de prendre pour un monstre manchot mon pauvre "
Elle eu un rire assez sadique et se permit de l'attaquer avec son autre Sai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:31

Il se baissa pour éviter l'autre couteau, saisit son bras, se plaça derrière elle et frappa dans le creux de son genoux pour la mettre à terre.

"C'est tout ce que vous valez déesse?" ironisa-t-il en se reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:33

" Je ne veux point abusez de bonne chose ... mais croyez moi si vous tentez quoi que ce soit pour détruire mon plan , je vous jure que je m'occupe personnellement du cas de Kaede , en la fesant souffrir a petit feu .... "

Ricana-t-elle en restant allongée dans le sable , presque en e prelassant voluptueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:35

Il dégaina aussitôt son pistolet à trois canons et l'apposa sur le front de la déesse.

"Touchez à un seul de ses cheveux et je m'arrangerai pour vous envoyer pour de bon en Enfer, "gronda-t-il les sourcils froncés.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:37

" Hum n'oublie pas , que si tu me tue .... tu la tue aussi mon cher Akira ... et la tes pauvres espoirs que tu attend depuis longtemps , s'envoleront a jamais sans aboutir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:41

"Je crois que je préfèrerais la voir morte que salie ainsi,"répliqua-t-il en armant son flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:46

" Hum toi qui avait tant de projet avec elle ... c'est pathétique , je crois que je vais verser une larme "

Repliqua-t-elle en riant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:47

"Tiens-tu vraiment à ce que je te descende maintenant, ça ruinerai tes chances de conquête du monde... Alors laisse-la en paix!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:48

" tu oublie que je sis abstrait mon cher , et que tu la detruirai elle mais pas moi ! c'est dommage hein ? "

Repondit-elle en relancant son regard méprisant et provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:51

"Mais tu n'auras aucun corps dans lequel te cacher, car si tu sors je te capture aussitôt et te renvois dans l'autre monde... Je sais que tu as peur... ne le cache pas à un empathique comme moi..."

Son regard se fit un peu plus noir, la colère et la peur mélangée de la déesse en Kaede envahissaient ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:53

" hum ... de toute façon je vais te laisser tres cher , j'ai assez bavardé avec toi , et je m'ennuie, passe lui le bon jour de ma part ... Twisted Evil "

Elle commença a fermer les yeux et Kaede revint petit a petit a elle , mais toujours avec la déesse présente en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:55

*Sale... Et mince...*

Il rengaina rapidemant son pistolet et alla soutenir Kaede.

*Tu reviens de loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:57

* Et en plus je dois te remercier ... *

Elle mit sa main sur son front comme une migraine lui torturait l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:01

"Reste calme, lui conseilla-t-il. Tu as besoin de repos et d'un remontant surtout... un café peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:05

Elle lui fit un petit bisous sur la joue

" Merci en tout cas , bon ... ok mais juste un café ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:15

"Bien sûr, assura-t-il en souriant. Euh par contre tu connais un bar... parce que je suis nouveau dans le coin et je connais pas la ville Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:20

" on va aller au dragon flamboyant ... c'est pas loin d'ici "

Elle se leva et enleva le sable qu'elle avait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:32

"Hum eh bien je te suis, passe devant..."

Il se mit derrière elle et attendit qu'elle avance pour observer son bras métallique... La déesse avait réussi à l'entamer un peu...

*Mince j'ai intérêt à aller voir mon mécano...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:37

" quest ce que tu ... mon dieu "

Elle fit trois pas en arriere

" C'est quoi ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:40

Il la regarda d'un air effaré. Aussitôt, il cacha sa main dans sa cape.

"Rien du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:46

" tu as ? oh mon dieu , ce n'est pas humain ... "


Elle prit un air degouté et se recula de plus en plus comme si il a avit la peste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:50

Son visage se voila de tristesse.

"Ecoute... je n'ai aucune excuse à ce sujet... mais je peux te raconter tout ce qu'il s'est passé depuis... Mais je ne t'en voudrais pas si tu me repousse... Kaede."

il avait prononcer son nom de manière si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:54

" Akira , tu t'es tellement attaché a moi et ... là tu viens me voir avec un bras métallique ... c'est degoutant ... "

Elle recula et resta collé contre un mur , en le regradant toujours avec le même air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double-face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-face
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double mariage !
» Double marathon ou mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser