Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Double-face

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:30

Elle le regarda d'une façon plus tendre et mis ses mains sur les siennes , en lui fesant tourner la tête doucement de chaque coté

" T'es pas possible Razz !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:33

" la je suis deux fois plus choqué Shocked , hann kaede comment ose tu ? "

il la regarda et sourit.

" hehe, bon bah je ferais rien se soir alors, comme sa je te prouverais le contraire :p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:35

" En même temps, vu mon état , je vais plus dormir et ronfler plutôt qu'autre chose "

Elle souirt et lui caressa la nuque

" Au fait si tu as faim , tu ferais mieux d'en profité maintenant , comme ça je me reposerai apres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:36

" arf je prefere pas ^^" mon petit coeur, dors t'en fait pas pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:39

" non aller ...s'il te plait , je préfère ... Razz "

Elle tourna la tête pour lui présenter son cou , tout en lui rapprochant la tête progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:42

" mais XD, t'es une sauvage toi ^^", ou alors légèrement sado sur les bords. "

il approcha ses lèvres de son coup, lui embrassa délicatement et commenca et lui morde.

" t'es sur hein "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:45

" hum peut etre les deux qui sait "

Puis quand il commenca a la mordre , elle eut alors la chair de poule et se pinça les lèvres au passage

" Oui , oui je suis sur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:47

" ok c'est toi qui voit :s "

il posa sa main de maniére à lui tenir le coup pour comment à boire son sang doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:50

Elle passa sur sa nuque et lui caressait en même temps qu'il buvait son sang . Elle avait la tête sur le coté , et continuait de se mordre les lèvres , comme si elle appréciait ce qu'il était en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:52

il avait senti que celle-ci appreciait il commenca a lui caresser les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:54

Elle ferma les yeux et se laissa faire en mettant sa tête légèrement en arrière et en caressant sa main qui se balladait sur ses jambes

" Tu es incorrigible Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:56

" :p hann mais j'arrete si tu veux pas ^^', je te force pas "

et lecha le sang qui continuait de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:58

" hum le coté tendresse , calin et caresses ne me gène pas , mais pour le coté efforts a fournir , je crois qe ce soir c'est à l'eau Razz , je suis désolée ... "

Repondit-elle en lui caressant la joue avec le revers de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:00

" mais y a pas de soucit mon petit coeur, je vai te faire plin de calin et plin de tendresses"

il monta sa main un peu plus vers son entre jambe et lui lecha le cou, puis lui embrassa le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:46

Elle lui prit la main qu'il commençait a monter progressivement pour ainsi poser des baisers tout plein de tendresse dessus .

* Comment je vais gérer tout ça moi pale, et puis zut j'aviserai quand elle reviendra *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

il se laissa faire et lui sourit, puis lui embrassa le nez et le front.

" très bien j'ai compris ^^ , je reste sage ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:29

Elle lui sourit, comme si elle était entièrement satisfaite de son comportement . ... puis elle se mit le regarder en alternant son regard vers ses yeux et ses lèvres

" C'est bien je suis contente que tu réagisses comme ça Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:33

" ehhh, tu insinu quoi, je suis pas du genre a te forcer pour se genre de chose ^^, je prefere quand tu es consentente et en pleine forme Mad "

fit -il avec des arrière penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:35

" hum ... je sens que tu as des arrière pensées a se sujet , qu'elle sont-elles ? "

Demanda-t-elle avec un air légèrement déboché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:36

" ^^' , non rien juste que je pensais, du moin repensais "

il lui caressa le visage et lui sourit.

" repose toi ca vaudrai mieu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:39

" hum clair de lune , lac ... " puis elle s'arrêta et lui repondit en rougissant

" oui oui Razz je vais me reposer "

Elle posa sa tête sur ces genoux et le regardait en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:43

" mmmm, t'es belle mon petit coeur"

il lui caressa le front et les cheveux tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45

" et dire que tu ne m'a meme pas embrassé depuis toute a l'heure ! Crying or Very sad "

Elle fit une petite moue pour montrer qu'elle boudait , faussement evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:48

" ohh :s, je suis desoler mon petit coeur, attend je vais y remedier ^^"

il la releva légèrement la serrant dans ses bras et posa ses lèvres delicatement sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:53

Elle sourit et profita de ce baiser en lui caressant tendrement le visage , puis elle se recula et commença a fermer les yeux petit à petit comme si elle n'arrivait plus a lutter contre la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double-face - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Double-face   Double-face - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-face
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double mariage !
» Double marathon ou mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser