Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Double mariage !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Double mariage ! Fairepartanimokoe7



(Contrairement à la rumeur qui circule, Linéar Normon n'a pas choisi la couleur du papier... Ce faire-part est l'oeuvre d'une certaine Lady Favole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:18

On commence quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

Alors, je vais essayer de faire lre premier message pour commencer ce soir XD

Mais je suis un stone pour l'instant... (Les antibiotiques...) Laissez-moi dix minutes... XD

(Mais je me coucherai vers 11 heures, je suis pas là demain toute la journée, je dois me réinscrire à l'IUFM)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:24

Le faire part s'affiche pas SadSadSad enfin, juste un coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

T'es Stone et Charden ? XD

BREF comme dirait Pépin, il t'arrive quoi pour prendre des antibiotiques ? Shocked

Mais si t'es vraiment HS et que t'as pas d'inspi te force surtout pas^^ (moi chui là ! Prêt à l'emplois Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:31

Haaaaa, pourtant il s'affiche chez moi.... :S

Merci Pedro ^^
J'essaie encore un peu de réfléchir XD Faudrait juste que je plante le décors au moins... XD

Dans un mariage, c'est les mariés qui attendent à l'autel les mariéEs ? XD (haaaa ma tête XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

J'en sais rien XD

Sinon en parlant de couple : Ce soir je regarde l'île de la tentation (besoin d'une crise de rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

Chez moi aussi, essaye d'actualiser la page Tiphaine... C'est un gif donc c'est un peu plus lourd... ^^

Zuzu, te détruis pas la cervelle non plus... Déjà que c'est dur de réfléchir quand on est pas malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

(Z'avais actualisé, mais finalement je l'air eçu en net propre via msn ^^)

C'est qui les témoins? Elyas il peut faire garçon d'honneur? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

Ben pour mon témoin, qu'est sensé être Felipe, il va être absent pour des raisons... Comment dire... C'est entre Syphélia et lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:47

Dragon témoin de Linéar ou Kao peut etre XD

Félicitation aux mariés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:53

Pour Relyss, ça sera Magda si elle est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:06

Voili, j'ai lancé le topic ! ^^

Magda est okay, bien sur ! Very Happy

Comme Felipe est pas là, il faut un remplaçant... Mmmh, tu peux choisir un personnage non joué dans l'assistance au hasard, ça peut être drôle XD (Genre l'oncle de Relyss XD )

Il me faut un témoin pour Alexandra mdrrr....

Pour Liné je réfléchis : Kao a perdu la mémoire, c'est pas drôle XD... Et Dragon.... Mmmh, il viendrait pourquoi ? XD (Pour voir son copain Anatème, le reste il s'en fout XD )


Ouiii, Elyas en garçon d'honneur ! Very Happy (Les autres Normon vont se demander qui c'est ce gosse XD )
Pour l'instant, il serait avec qui le petit ? Avec son père ou avec sa mère au milieu des chiffons ?

(ça en fait du mooonde XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:07

Ben le témoin d'Alexandra : Syph, et comme elle est pas là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

Il faut choisir quelqu'un d'autre pour elle aussi... XD

Elle a aucune connaissance à part Yuki, en tant que collègue bibliothécaire XD Message en catastrophe : "J'ai besoin d'un témoin, viiite ! Prenez ce parchemin de téléportatio et un costard !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

Mais non, Dragon te promet de venir moyennant une petite compensation cardiologique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13

Sinon le père de DJP peut faire le témoin de DJP justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:14

Cet homme se fait de plus en plus cupide XD

Oui bien sur, Val ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19

Et dernière question : DJP et Alex arrivent en même temps ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:20

Bon, ben j'habille deja Elyas et je laisse Yuki tout nu en attendant que tu me confirmes pour Alexandra XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:27

Mdrrrr

To Val : Non, Alexandra est en train de parer sa robe dans une salle du château, de même que Relyss, en compagnie d'une femme de chambre (Elle a pas voulu de ses cousines XD)

To Yuki : Allez, Yuki devient le témoin de dernière minute d'Alexandra XD qui pestera contre sa tante mystérieusement absente.

To Dragon : est-ce que Dragounet veut faire le témoin gratuitement ou est-ce que je me rabats sur un NJ ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:33

Bon, ben July je te souhaite bonne nuit parce que quand je serai re ben tu ne seras pas là^^

Alors dors bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:42

Okaaay ^^

Bisouuuus ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:23

Euh je me demandas si vous n'auriez pas besoin d'un cadavre sorcier pour quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

Dragon veut bien le faire si Anathème le lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Double mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Double mariage !   Double mariage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double marathon ou mariage ?
» Double-face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser