Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Double marathon ou mariage ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59


Les cloches d'Eilean Dubh sonnaient à toutes volées ! De blanches colombes planant autour d'elle dans des cui-cui joyeux et annonciateurs de jours heureux ! flower

A ce moment-là on put voir les oiseaux se faire canarder comme ce n'était pas permis... Et une voix stridente couvrit le son des cloches :


"CLOTHO! Descends de là ! C'est pas fini de jouer les marioles !"

hurlait Sorcha, l'épouse de Crisdean Normon, et mère des trois diaboliques cousines Clotho, Lachésis et Atropos.

Clotho descendit de la plus haute tour, un sourire aux lèvres :


"Je pensais que ça irait bien pour ce jour, il faut essayer de cadrer avec nos... Rolling Eyes invités..."



"Très amusant, ton oncle est suffisament agacé par ce... par ces mariages surprises... N'en rajoutez pas !"


"Nooon, ne dis pas ça, on a prévu un lâcher de pigeons..."

"Hooo, si je revois un seul oiseau dans le ciel, je te les fais bouffer pour les dix prochaines semaines à venir ! Evil or Very Mad "

Sorcha prit sa fille par sa main et l'entraîna à la hâte dans la cours centrale où convergeaient tous les invités. C'était un vaste jardin, aux fleurs foncées mais nanties d'une beauté presque hypnotique... De nombreuses rangées de bancs avaient été amménagées, une grande orgue fut placée, et un autel sobre, mais terriblement imposant trônait au bout de l'allée, prêt à unir les deux couples.

La cérémonie n'avait pas encore commencé, les gens pénétraient par la grande arcade goutte à goutte...

Pour l'occasion, les Grandes Portes de l'île noire étaient ouvertes, mais le chemin ne menait qu'à cette cours. Alasdair se tenait à côté de son entrée pour saluer/narguer/mépriser les invités.

Les mariées accompagnées de diverses femmes de leur famille s'occupaient de leur robe dans quelques salles reculées, à l'abris des regards indiscrets.

Clotho s'empressa de retrouver ses deux soeurs, assise au premier rang, pour se moquer de quelques personnes présentes.

Pendant ce temps Sorcha alla se poser à côté de Norton :


"Ta petite-amie arrivera à passer sous l'arche ou il faudra agrandir le trou ?"

Norton rougit et ne répondit rien.

Il n'y avait nulle trace des mariés pour l'instant.


"Je n'ai pas hâte de voir quand Alasdair va chopper son sacripan de fils... Tsss ! Non seulement il nous prévient à la dernière minute pour son mariage, mais en plus sa soeur en profite pour se marier en même temps... Alexandra pense que la pillule passera plus facilement... Tsss... Alasdair va te les..."

"Sauf si ma petite-amie a bouché l'entrée, auquel cas il n'y aura aucun mariage et Alasdair n'aura plus aucune raison de râler... "

répliqua Norton, boudeur.

Sorcha resta bête une seconde, puis elle répliqua :


"C'est bien beau de te rebeller, mais la prochaine fois essaye d'être dans le rythme, hmm ? Rolling Eyes "

Norton tourna les talons pour aller se chercher un verre, l'air passablement contrarié. Il baissa carrément la tête quand il vit ses cousines rire sur son passage...


[J'ai pas précisé qui était là dans les invités, pour laisser plus de libertés à chacun ^^ Vous pouvez arriver que maintenant, vous pouvez être déjà là, qu'importe ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

Quatre silhouettes féminines se profilèrent à l'entrée. La première, vêtue d'une robe fuseau d'un rouge sang qui contrastait avec sa chevelure noire, avançait légèrement en avance des trois autres. Elle ne portait même pas attention à ce qui se déroulait autour d'elle.

Derrière, deux autres femmes à la même chevelure sombre suivaient.

" Gaya, range ce faire part s'il te plaît... Cette couleur va me brûler la rétine des yeux... " fit la plus agée des deux, vêtue d'un ensemble en cuir.

" Laisse la Malgven, elle veut peut-être s'en inspirer pour son prochain mariage... " intervint Mhòrag sans se retourner vers ses soeurs.

" Plutôt finir nonne que ça... " répliqua Gaya avec une moue de dégout.

Ses deux soeurs répondirent par un rire narquois. Un peu en retrait, Mairéad les suivait en observant les alentours d'un air absent.


" Tu vas peut-être pouvoir te trouver un célibataire ou un veuf fortuné pendant ce mariage... " continuta Mhòrag avec un sourire en coin.

" Je ne suis pas là pour ça, voyons... Nous sommes là pour faire plaisir à notre nièce... Rolling Eyes "

" Tiens, mais ce ne serait pas le tonton gâteau, Bedluin ? "coupa Malgven en s'arrêtant, bientôt imitée par les trois autres.

Un peu plus loin, attendant Relyss pour la mener à l'autel, Eoghan se tenait en retrait, l'air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:36

Pendant tout ce tumulte ô combien débordant d'amour familial, les portes s'ouvrirent avec fracas, et un vent encore plus lugubre que d'habitude pénetra dans le chateau d'Eilean Dubh ... Une silhouette obscure, vétue d'un long manteau de cuir noir, ainsi qu'un longue cape lui donnant un air sinistre, entra d'un pas lent et assuré ...

Il fut suivi de plusieurs autres silhouettes toutes aussi obscures que la sienne ...

Après avoir regrder autour de lui comme pour jauger la population présente, il retira sa capuche, et dégagea ses longs cheveux argentés ...

"Quel charmant tableau de famille !" lança Dragon avec un sourire sarcastique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42

"Tu as remarqué toi aussi ?"

souffla une voix de velours à côté de lui.

"J'attends le moment où quelqu'un va perdre un bras par inadvertance..."

Anatème était là, dans une tenue longue et sombre, légèrement enjolivée par quelques dorures.

Mais quelqu'un tira soudain sa manche :


"Oncle Anatème !"


dit Clotho.

"Alasdair veut savoir si tu as fini ton discours..."

"Oui, je l'ai fini, mais ce sera pas gratuit : on ne m'envoie pas faire le mariole sur une estrade sans en subir les conséquences, va le lui dire !"

Clotho repartit en sautillant d'un air grâcieux. Anatème se tourna vers son ami :

"Devine qui a-t-on choisi pour animer et célébrer le rituel de mariage... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:58

Lavernne en avait profité pour s'inviter au mariage. Elle arpentait doucement les lieux en observant les invités.

Peut-être avait-elle espoir de repartir avec une jeune fille à se mettre sous la dent... Une des mariées peut-être ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14


Clotho avait porté le message à Anatème, et elle faisait un petit tour des invités, accompagnée de ses soeurs, elles passèrent près de Lavernne :


" Les tantes de Relyss ressemblent à des vipères, il ne leur manque plus que les crochets..."

dit Lachésis.

"L'oncle par contre a l'air d'un chien malade..."

ricana Atropos.

"La plus amusante, c'est quand même Ophélie..."

fit Clotho. Ses deux soeurs observèrent un silence, et Clotho poursuivit dans un petit rire :

"Elle essaie de passer inaperçue mais comment le pourrait-elle ? Avec ses couettes vertes qui se balançent au rythme de ses pas ?"

Elles ricanèrent, lançant un regard à l'extrémité de la cours où on pouvait voir deux points verts s'agiter contre le mur, comme s'il le longeait pour ne croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Magda pensait donc qu'elle passait inaperçue, elle trotinna avec une nonchalence vindicative, elle en vint à délaisser son mur et à passer près des Daemon.

"Tiens donc..."

fit Roderick.


"Ce n'est pas elle qui nous disait désespérant, sans curiosité, sans passion ?"


Magda marqua un arrêt avant de reconnaître l'odieuse cours des Daemon.

"Il ne tient qu'à vous de me démontrer le contraire ! Et je sais comment je vais vous tester..."

Elle se tourna vers eux pour bien leur faire face :

"Qu'est-ce qui noir puis qui tourne, et qui devient rouge ? "

"............ Un daemon dans un énorme mixeur..."

"..........."

Silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:14

Lavernne s'était rapprochée du groupe, se faufilant discrétement et silencieusement derrière Magda.

Elle eut le temps d'entendre les quelques paroles échangées et de constater le gros bide qu'elle venait faire auprès de ses comparses Deamon.

Elle observa tour à tour chacune des silhouettes noires en retenant un sourire.


" Hmm... Quel bide sensationel ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:49

Magda se vexa immédiatement tout rouge en entendant les propos de Lavernne :

"Vous n'avez pas compris, c'est tout ! Evil or Very Mad "

"Bien sur, tu ne remetrais pas en cause la justesse de ta plaisanterie."

dit Roderick d'un ton glacial.

" Ma blague était excellente !"

"De toute façon, nous ne pouvons pas rire avec sincérité..."

"Le sens de l'humour n'a rien à voir avec le coeur, tas de dégénéré, ça demande juste une ouverture d'esprit que vous êtes incapable de montrer !"

"C'est du courage ou de la folie dont tu fais preuve là ?"

"Grrrrrrr !"

* M'en fiche des conséquences ! Ils ont pas ris à MA blague... Sad *

Elle fit volte-face à commença à s'éloigner, rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43

Un sourire malin se faufila sur les lèvres de Lavernne. Elle se mit alors à la suivre :

" Hey ! Attends, moi j'en veux d'autres des blagues ! " dit elle en prenant un air de gamine.

Mais la lueur narquoise dans son regard annhilait son jeu d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:48

Magda se retourna violemment vers elle :

"Hooo, tais-toi, tu es comme les autres ! "

"Tu te moques bien de mes blagues ! "

* * Orgueil blessé * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:38

" Mais non, puisque je te le dis... "

* ... c'est que c'est pas vrai... Rolling Eyes *

Elle continua de la suivre comme une sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:07

"Quoi ? C'est vrai ? Sad "

renifla-t-elle, la mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:22

" Mais oui, ce n'est pas parce que je n'ai pas de coeur que je n'ai pas d'humour ^^ "

* La preuve, cette touchante naïveté m'amuse beaucoup ^^ *

" Alors, tu m'en racontes une autre ? " demanda t elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:22

Magda regarda Lavernne, un peu suspicieuse...

Y avait-il un piège ?

Lentement, elle dit :


"Pourquoi la girafe a-t-elle un long cou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:17

" Pour pouvoir mater ses copines sous la douche ? ^^ "

* Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:58

"non, parce qu'elle pue du c*l..."

*............*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:20

Lavernne laissa échapper un rire clair et qui semblait sincère mais...

* Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes *

" T'es une sacrée p'tite rigolote toi ^^ Tu en as d'autres comme ça ? "

* J'espère que non... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:35

" Very Happy "

* Dadaaaaaaaaa ! Elle se moque de toi, ne te laisse pas faire ! Evil or Very Mad *

"J'en ai des milliers..."

*Testons-la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:45

" Génial, vas y, je t'écoute ! ^^ "

* ... pendu *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

Anatème Normon a écrit:


"Devine qui a-t-on choisi pour animer et célébrer le rituel de mariage... Rolling Eyes "

"Quand à moi, j'ai été choisi, je me demande comment, pour être le témoin ... J'espère que ce n'est pas un rôle trop prenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:28

(Je reviens avec Anatème plus tard XD )


"Okay ! Blague number two ! "

"Quel est le comble du comble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

* Je sens que ça va être... hilarant Rolling Eyes *

" Hmm... No sé... dis ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:32

"Un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les espionne..."

* ........... *


(C'est pitoyable XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:50

* Je ne tiendrai pas une seconde de plus... *

" Tu as un vrai don ! "

* D'anti-humour... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double marathon ou mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Double marathon ou mariage ?   Double marathon ou mariage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double marathon ou mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double mariage !
» Double-face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Terra Boréalis :: Eilean Dubh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser