Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:31

Ashley se mit alors à sourire , car cela lui faisait plaisir que tohma lui demande son âge , cela n'avait pas l'air de le choquer

" C'est une petite fille de deux ans , elle s'appelle Lily-rose "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

" Et tu t'en sors ? A cet âge-là, c'est déjà bien vif... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38

" Non j'ai beaucoup de mal , je comptais sur Val pour m'aider , mais maintenant , j'ai bien peur qui faille que je me débrouille toute seule ... remarque quand j'aurai compris comment faire ça se passera mieux je pense Razz ... "

" Et toi tu n'as pas d'enfants au cas où ? " Plaisanta Ashley en rebuvant un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:59

" Euh... bah question enfant j'ai bien mon cousin... " répondit Tohma qui semblait réfléchir sérieusement à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:01

" pourquoi c'est un enfant Razz ? ... tu parles bien de Kaoru non ? " Elle hocha la tête avec un air un peu intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:05

" Oui... Il est très remuant quand il s'y met ^^ " répondit Tohma.

Il finit l'assiette et la repoussa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:21

" ah je vois ^^ remarque ça met de l'ambiance comme ça Razz , Lily-Rose me permet d'être moins seule souvent "

Elle sourit et sortit une photo d'elle

" Tiens regarde ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

Tohma prit la photo et l'examina :

" Elle est très mignonne ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:58

" Et quand elle me fais un caprice , j'arrive pas à céder avec une petite bouille pareille .... mais ce n'est pas lui rendre service , donc il faut que je retravaille ça ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

" Oui, caprice un jour, caprice toujours ^^ "

" Personnellement, j'ai été élevé dans une famille à cheval sur les traditions, très axé sur la famille et l'altruisme... Les caprices ne font pas trop partis des excès qu'on peut se permettre... Mais sans que cela ne paraisse être le bagne... "

Il eut un petit rire :

" Je crois que je serai bien incapable de m'occuper d'un gosse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

" Oh et bien tu sais moi ma famille est carrément tout le contraire de la tienne , je pense ... nous vivions au dessus de nos moyens , les excès fesaient partis du quotidien ... "

" Sans parler de la façon d'on mon père gagnait son argent , bref donc je considère que Lily-Rose est une petite fille qui va pouvoir me permettre d'être quelqu'un d'autre... et de tourner la page sur tout ça ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

" On dit toujours que les parents se doivent d'élever leurs enfants, mais au fond, les enfants élèvent aussi leurs parents d'une certaine manière... Ils leur permettent d'en apprendre plus sur la vie et de prendre un tournant important... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

" ohhhhh que oui et de plus je veux lui trouver un papa irréprochable ! je vais faire passer des test avant tiens Razz "

plaisanta Ashley en remettant ces deux mèches de cheveux derrière ces oreilles

" Non evidemment je plaisante , mais c'est vrai que vu mon état d'esprit actuel c'est limite si je préfère un bon père pour Lily-Rose, même si les sentiments ne sont pas intenses pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:23

" Si tu peux allier les deux, ça sera peut-être encore mieux... Ne te sacrifie pas totalement non plus, tu es encore jeune, tu es en droit de profiter de ta vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

" Oui c'est sur , excuse moi si je dis des bêtises , mais c'est vrai que j'ai prit un choc en pleine figure , je dois plus avoir les idées en place Razz ... "
" Il faut me taper sur la tête pour avoir une chance qu'elles reviennent bien Hammer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:30

Tohma eut un léger rire :

" Je préfererai éviter de te casser encore plus... Après le moral, le physique, ça serait vraiment pas bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

" au moins j'aurai peut être une vraie rasion de pleurer Razz , non aller arrêtons l'humour noir , mais c'est vrai qu'il faut que je prenne ma vie en main et je vas le faire Very Happy "

Puis elle posa ses avant-bras croisés sur la table

" Hééé on parle que de mes problèmes ! Razz et toi alors de quelle chose as tu à te plaindre ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:57

" Rien du tout, je suis un garçon exemplaire, je n'ai aucun souci, aucun problème dans la vie... Bref, je vis une vie parfaite ^^ " plaisanta t il.

" Non, je n'ai pas vraiment de soucis... Il faut juste que j'arrive à bien réhabiliter Kaoru maintenant qu'il est... 'amnésique'... Je m'efforce de combattre les réactions des autres... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

" rooooo la chance , non mais c'est bien si ta vie suit son cour sans gros soucis, c'est le principal ^^ , en plus tu as l'air de porter pas mal d'importance aux autres et ça je trouve que c'est exemplaire ^^ "

Repondit Ashley , d'une manière très simple et sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:13

" Je n'aime pas m'appitoyer sur mon sort, j'ai l'impression d'être égoïste et narcissique... mais je conçoies bien que les autres puissent avoir le moral en baisse... ça ne me choque pas... "

" C'est peut-être pour ça que ma vie me parait si tranquille... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:18

" Oui peut être mais bon en tout cas , si tu as un soucis et que tu as besoin d'en parler , tu peux le faire avec moi ^^ , j'aime bien écouté les autres , et puis je te dois bien ça après tout ce que je t'ai raconté ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

Tohma se gratta la nuque l'air géné :

" Quand j'aurai trouvé quelque chose à dire alors... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:38

" Oui y'a pas de soucis Razz , tu peux compter sur moi ^^ , si y a le moins de problème je suis là !! Enfin si tu as confiance en moi biensur Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:48

" Ne t'en fais pas... et puis je ne discute pas avec les gens juste pour avoir quelque chose en retour tu sais... "

Il lui sourit avant d'observer l'extérieur :

" Ca te dit d'aller faire un tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:52

"Oh vi avec plaisir ^^ , bonne idée , on va se dégourdir les jambes après avoir bien mangé Razz , tu veux qu'on aille où ? "

Demanda-t-elle en commençant à se lever de table en enlevé les petites miettes de pain qu'elle avait sur son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rend des vous de la bonne compagnie.
» [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam
» Compagnie
» Recherche compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Restaurant Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser