Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rend des vous de la bonne compagnie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:59

Aiwëlin arriva à l'heure dite au Dragon flamboyant. Elle était munis d'une robe noire décolleté. Celle ci s'était maquillée et était plus propre que tout à l'heure, elle avait même encoe les cheveux un peu mouillé par la douche que elle avait prit. Personne n'était encore arriver, elle alla s'assoir à une table patientant tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:46

Engels passa devant le dragon flamboyant il vit aiwelin plus belle que j'amais, elle avait l'air d'attendre quelqu'un mais se n'etait pas lui, il baissa la tête tristement puis continua son chemin les mains dans les poches

* j'en etait sur c'etait trop beau pour etre vrai.. Mad , de toute facon c'est toujours comme sa..!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:50

Aiwë qui attendait ses amis, commençaità trouver le temps long, c'est alors que elle distingua.. Engels, il s'en allait, il paraissait triste. Elle sortit alors du Bar et couru vers lui, elle lui sauta dessus et lui dit:

"Pourquoi ça va pas, mon lapinoux????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:56

il enlèva ses bras de son cou

" rien...je voit que tu es occupée, je vai pas rester la ! "

il continua son chemin mais ajouta avant

" tu es très belle dans cette robe"

(bah je lui mène pas la vie douce lol! , il est jaloux et se fait des idée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:05

Aiwëlin le ratrappa, et lui attrapa le bras.

"Mais attend, j'avais un rend des vous avec des amis... Il y a ta soeur aussi, mais tu peux venir avec nous, cela me ferais même plaisir!!"

Elle le regardait sans comprendre ce qui se passait.

*Il l'aime ma robe... Je la remetterais pour un jour spécial alors... Mais que'est ce quie j'ai fais!!!*

(La pauvre Aiwë ellesait pas ce que c'est l'amour ni la jalousie alors elle comprendque dal pourquoi il est pas content lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:13

il se retourna et la regarda

"tu es sur je peut rester, mais je suis pas bien habiller enfin pas comme toi, et puis pour que tu soit comme sa c'est que sa devait etre speciale ou très important"

il baissa la tete puis la regarda de nouveau

" je suis desole, je suis trop bete j'etait jaloux parce que je pensait que tu attendait un homme, enfin que tu avait un rendez-vous amoureux...c'est idiot je suis un idiot.."

* franchement elle va me predre pour un joyeux lurons grrrrrrr, je suis vraiment trop efakozefj*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:23

( ça veut dire quoi efakozefj, désolé j'ai pas compris ^^")

"Pour ce qui est de mon vêtement, je porte toujours des tenues de ce genre, car pour moi tout les jours sont important et signe de fête... Mais je tient à ce que tu vienne!!"

Elle s'arrêta et rougissa timide .

"Tu... Etais jaloux... "

* Very Happy cela veux dire qu'il tient énormément à moi.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *

"Les seul rend des vous amoureux que j'ai et que j'aurais, ce seront ceux en ta compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:29

( con s'est souvent utiliser dans les BD pour pas dire de gros mot comme con lol! )

il se mit a rougir et n'osa plus la regarder

" oui extreme^ment jaloux je croyait que tu etait tomber amoureuse de quelqu'un, que tu voyait quelqu'un d'autre que moi, qu'une autre personnes touchait tes lèvres..il dit cela en lui carressant les lèvres..je suis desoler la jalousie c'est pas vraiment une qualitée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:35

"Oui et non, elle rpouve une chose, que tu tient énormément à moi!"

Elle le regarda, elle ne souriait pas mais ses yeux voulait dire ce que elle ressentait, elle frissona lorsque il caressa ses lèvres. Elle lui prit la main et l'embrassa. Elle lui dit alors calmement:

"On retourne dans le bars pour les attendres, il fait froid..."

Il faisait nuit noire, et le vent frait penetrait partout sa robe, qui n'était que de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:45

il lui prit la main puis alla a l'interieur du bar

" vint je vait te rechauffer..."

il la mit sur ses genoux et la serra contre lui pour la rechauffer.. il n'ometait pas biensur de l'embrasser tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:48

Elle répondit à son baiser avec tendresse, puis elle parla:

"Je sais pas si tu t'es rendu compte, mais je suis très bavarde, fin quand je suis avec toi, je suis tellement absorbé par ton regard... Que je ne parle pas, mais en attendant l'on peu parler Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:01

" oui biensur demande moi se que tu veut je repondrait... tu m'as deja demander le pire il ria ..enfin voila je vai pas te faire un dessin, enfin bref je t'ecoute..miss bavardage"

il la regarda attendant la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:10

"hummm, je ne sais même pas ton âge, je présume que tu dois avoir 17ans, 18, mais je ne sais pas, je sais ton nom de famille, quel est ta couleur préferé? Ton signe? Ton plat préferé tout ce qui sert à avoir une relation..."

Elle rougissa et rajouta: timide

"Durable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:18

" alors ma couleur preferer le bleu , j'adore le bleu et le blanc, j'ai 17 ans, je suis capricorne, en sale j'adore les pate carbonara, et en sucre ...humm???..il se mit un doigh sur la bouche ah euh bah...je dirait le caramel."

il reflechit un moment pour trouver autrechose a dire

" je suporte pas le foot, j'adore la musique les art martiaux, et la danse comme t'a put le constater au parc, mais avec toi je serait capable d'aller sur la lune alors ne t'en fait pas si tu me propose une sortit sa me plaira "

il lui caressa le visage et l'embrassa légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:31

Elle lui souria et lui fit un bisous, elle se lança alors:

"Mes couleur préferée sont le noire et le rouge, je trouve que ça rend sexy les femmes... mon plat préferée sont les spagettis... ça se rapproche!! J'ai 17ans, je suis bélier... j'aime la musique, danser, m'amuser, rire, sourire... Very Happy et maintenant j'ai une grande préocupation, te voir souvent eye "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:33

il se mit a rire et a l'embeter en le faisant des chatouilles

"ohhhh , t'es trop mignone eye "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:41

Aiwë rigola, elle ne supportait pas les chatouilles, étant très chatouilleuse. Elle lui passa alors la main dans ses cheveux pour les ébourrifé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:43

" mééé heu deja que j'etait pas très bien coiffé maintenant je le suit encore moin"

il se jeta sur elle et l'embrassa dans le cou et la mordilla doucement

" tu vas voir je vai te devorer.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:47

Aiwë le repoussa gentiment puis lui dit dans l'oreil avant de la mordiller doucement et que personne ne puisse voir.

"Il y a des gens, il vont nous prendre pour des impolies ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:55

Ash entra dans le bar , vetue d une jupe , avec un haut dos nu lassé dans le dos et des bottes , elle navai pas reperer Aiwé , ni engels et referma la porte en cherchant les amis du rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:56

Aiwë lui fit alors un grand sign lorsque celle ci rentra dans le var et lui dit.

"Ashley on est ici!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:58

Elle arriva vers elle et regarda engels puis s'asseya a leur table
"Je me suis perdue ... je savais pas ou c'était .. ta commander quelque chose...? woua ta robe est sublime .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:02

Engesl ne dit mots

" tu as l'air d'aller mieu ? ashley?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:02

"Merci, tu es très bien habillé, je trouve aussi! J'aime beaucoup ta jupe et tes bottes Smile . Je vais prendre le coktail maison! Et toi Engels tu prendras quoi? Smile "

Elle lui souria et eu envie de l'embrasser mais elle se retint car elle désirait plus mais ne l'avouait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:07

Maelle arriva quelques minutes apres Ashley. Elle etait vetu d'une robe verte pale, avec un ruban a la taille. Ses cheveux etaient détachés.Elle arriva alors du coté du petit groupe et s'assit a leur table

"Bonsoir tout le monde Very Happy . Mais c'est que vous vous etes tous bien habillé Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend des vous de la bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Rend des vous de la bonne compagnie.   Rend des vous de la bonne compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend des vous de la bonne compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne ambiance^^
» Compagnie
» Recherche compagnie
» La compagnie des chauve souris
» Recherche compagnie... Humain s'abstenir XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser