Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:26

Depuis que Gwendolyn avait encaissé deux histoires sentimentales assez dures et compliquées, elle se tenait assez loin des garçons et de toute histoire qui sentait le hareng à dix mètres. Pour combler le manque affectif, elle avait donc décidé de s'offrir un petit compagnon à poils, une petite bestiole à cajoler qui, au moins, ne la decevrait pas et à qui elle pourrait offrir un amour platonique et sans douleur.

Malheureusement, la seule animalerie de la ville était tenue par son amant d'une nuit (et d'une seule !) : Linéar Normon. Si avec le temps, la jeune fille n'avait plus autant de ressentiment envers lui, elle ne voulait pas non plus se rendre seule à la boutique. Linéar avait beau être marié et père de famille, elle se méfiait toujours de lui ; elle avait retenu la leçon avec lui : chassez le naturel et il revient au galop. Elle restait persuadée qu'au fond de lui, il ne changerait jamais totalement. Relyss ne l'avait sans doute adouci qu'en surface. Mais qu'arriverait-il si un jour elle partait ? Où s'il décidait de reprendre du service côté sadisme aïgu sans qu'elle ne l'apprenne ?

Bref, tout cela pour dire que Gwen ne se sentait pas d'aller au Dan'Mark seule. Elle avait donc donné rendez-vous à Ashley devant le magasin, après les cours, pour qu'elles puissent s'y rendre ensemble. Son amie semblait également vouloir investir dans un compagnon de jeu pour Caline.

Faisant le pied de grue devant la vitrine du magasin, Gwendolyn priait pour qu'Ashley se dépêche et que Linéar ne rapplique pas en la voyant poireauter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:44

C'est alors qu'arriva Ashley au loin tranquillement avec Caline posée sur son épaule . En effet elle avait préféré emener la principale interessée pour faire son choix parmis tous les compagnons qui pouvaient s'offrir à elle , et ainsi voir avec lequel elle s'entendait le mieux .

Elle arrivait tout doucement , les mains dans les poches , puis quand elle aperçut Gwendolyn , elle se pressait légèrement . Mais en regardant l'heure , elle se rendit compte qu'elle était un peu en retard et espérait que son amie n'avait pas attendu trop longtemps .

Ashley avait les cheveux légèrement en bataille comme quelqu'un qui venait de se reveiller, et qui s'était coiffer un peu a la vas vite .
Son air d'être encore dans le cirage était accompagné de deux jolies valise noire sous ses yeux qui traduisait ainsi qu'elle n'avait pas son compte de sommeil .

Elle atteingnit alors Gwen et s'excusa en baissant légèrement la tête, Caline en profitant evidemment pour sauter dans les bras de gwen pour ainsi la saluer à sa façon :


" Salut Gwen , je suis vraiment désolée d'être en retard , j'espère que tu n'as pas trop attendu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:55

Gwen tendit les bras pour réceptionner Caline. Elle lui fit quelques gratouilles entre les deux oreilles et sous le menton pour lui rendre son bonjour chat-leureux (XD). La réaction du félin lui arracha un léger sourire.

" Non, ne t'en fais pas... Mais je n'aime pas trop cette rue, elle est assez glauque... " répondit elle.

Elle releva les yeux vers Ashley et constata son air déplorable. Elle fronça les sourcils, son sourire disparaissant aussitôt. Elle se retint de lui dire qu'on aurait dit qu'elle avait enfilé un masque d'Hallowe'en ; la jeune fille avait vraiment de quoi faire peur, elle semblait exténuée, au bout du rouleau...

" Dis moi, ça va toi ? Parce que je te le dis tout de suite : ça a pas l'air... On dirait le sosie de Freddy les Griffes de la Nuit... Neutral "

Finalement, elle ne s'était pas retenue sur la comparaison avec l'image d'horreur ; mais ce n'était qu'une expression de son effarement. Elle n'avait jamais vu Ashley dans un tel état d'exténuement, même après ses mésaventures avec Val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:17

Elle sourit quand elle vit Gwen faire des papouilles a Caline mais son sourire se mit a retrecir petit a petit au fur et a mesure des paroles de Gwen , puis elle se regarda dans une vitre pour voir sa tête , elle avait pourtant essayé de maquiller la misère mais pas suffisament apparament .

" Ba pourtant j'essaie de me maquiller un peu pour essayer tout ça , en fait j'ai beaucoup de mal a dormir en ce moment , et bizarrement Engels non plus . "

Elle se recoiffa légèrement puis se tourna avec un air un peu interrogatif :

" Dit moi tu crois que si je rêve de quelqu'un qui a du sang partout sur lui ,c'est que c'est que je suis une meurtrière ?! ... roooo mais qu'est ce que je raconte la ... "

"Bon en fait , ca fait quelque jours que je dors avec Engels et je fais le même rêve depuis que je dors la première fois que je dors avec lui a coté de moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:10

Gwen haussa un sourcil perplexe, avec un faux air de Sherlock Holmes. Elle continuait de cajoler Caline tout en écoutant Ashley.

" Une meurtrière psychique ? Suspect Non, ce n'est qu'un rêve, tu n'as pas à t'inquièter... Ce n'est pas parce que tu rêves que tu te tapes la moitié de la ville que ça fait de toi une catin... "

* .... Neutral ... *

Pendant un instant, Gwen dévisagea Ashley, s'arrêtant momentanément de caliner le félin. Elle semblait tenter de rentrer dans son esprit pour savoir quelle était la pensée qui lui traversait l'esprit à ce moment précis. Puis elle reprit une expression plus neutre et reprit :

" Bref, ce n'est qu'un rêve... On dit souvent que les rêves sont la soupape de notre subconscient... Ca nous permet de nous catharciser et de ne pas devenir complétement dingue... Tu es peut-être juste un peu à cran -notamment ce que tu m'avais dit sur les doutes que tu avais concernant Engels- du coup ça se repercute sur ton sommeil... "

" C'est qui que tu vois couvert de sang ? " demanda t elle après quelques secondes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:57

" le corp d'un homme je pense enfin c'est très bizarre ... "

Elle se frotta les yeux a cause de la fatigue et regarda son amie avec un petit sourire en coin.

" Remarquie etre une serial killer pourrait etre excitant Razz "

Plaisanta-t-elle en se grattant la tête et en riant a moitié . Puis elle regarda autour d'elle d'un air un peu dépité , l'atmosphère de ces rues ne la rassurait pas vraiment.

" C'est vrai que ces rues ça donne pas trop envie de rester là ... bon là ça va on est deux encore ^^".

Caline revint sur l'épaule de ashley et s'avait l'air impatiente car elle paraissait agitéeet ne tenait pas en place sur son épaule , elle avait même faillit glisser Razz.

" Je crois qu'elle a comprit que j'allais lui chercher un compagnon de jeu ^^ , elle est comme ça depuis ce matin Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:14

Gwen hocha la tête aux paroles d'Ashley. Pour l'instant, il n'y avait pas mort d'homme - sauf en rêve - donc pas de raison concrète de s'affoler. Peut-être que cela passerait avec le temps.

Caline quitta ses bras pour rejoindre ceux de sa maîtresse et Gwendolyn la regarda faire :


" Je me demande si tu n'aurais pas mieux fait de la laisser à l'internat... Si ça se trouve, Linéar va vouloir l'empailler... Neutral " répondit elle.

Puis elle se ressasit soudain, comprenant qu'elle avait parlé à voix haute :


" Enfin puisque tu représentes une cliente potentielle, peut-être pas... "

* Je m'enfonce... *

" C'est pas son genre de sauter tout ce qui bouge... Heeeu ! sur tout ce qui bouge... "

* ... Je me noie ! *

Gwen se racla la gorge, se trouvant vraiment stupide :

" On y va ? Very Happy "

* Je suis définitivement embourbée jusqu'au cou dead *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:06

Ashley regarda alors Gwen de plus en plus bizarrement au fur et à mesure qu'elle essayait de se rattraper .

Elle hocha la tête et posa une main sur son front p)our vérifier qu'elle n'est pas de fièvre , et bien non pas de fièvre .

Cela paraissant étrange pour Ashley et quanf Gwen lui demanda si elle y allait , elle ne pût s'empecher de repondre :


" C'est vrai il saute sur tout ce qu'il bouge ?! Shocked t'es sur que c'est bien d'y aller , imagine qu'il s'en prenne a nous !! pale "

Elle recula et serra Caline dans ses bras .

" Je veux pas mourir moi !! imagine il nous empaille comme dans "the landlady ", ahhhh affraid mon dieu que j'ai adoré ce livre mais la l'espace d'instant je l'aime pas trop en fait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:15

Gwen observa Ashley de longues secondes, l'air perplexe. Sa bourde avait paniqué Ashley, à l'évidence.

" En théorie, il ne pratique pas la taxidermie sur humains... "

* Il a une autre technique de fourrage... Oh mais tais toi, cerveau ! Tais toi ! *

" Bon, je te propose un truc : on y va, on demande ce qu'on veut, on paye, on repart... J'ai pas spécialement envie de m'attarder là-bas de toute façon... Avec un peu de chance, il sera empétré avec ses gamins et il nous fichera la paix... "

Elle se tourna vers la vitrine pour essayer de discerner quelque chose au travers mais le soleil provoquait un reflet et elle n'y voyait rien. Elle se colla alors à la vitre, les mains au dessus des yeux pour se protéger des reflets. De l'autre côté, elle devait donner l'air d'un gros poisson lave vitre, le nez collé au verre et les yeux allant de droite à gauche pour essayer de voir dans le magasin.

" Je vois que dalle... Bon, et si ça peut te rassurer, je suis rentrée des dizaines de fois dans ce magasin et je suis encore vivante... Tu veux toujours un compagnon pour Caline ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:24

" oui oui je veux toujours un compagnon pour Caline, mais bon c'est vrai que c'est pas très rassurant ce que tu me dis ... bon bref aller on entre et on vera bien , de toute façon si tu es encore vivante c'est bien la preuve qu'on risque rien non ? ."

Elle s'approcha de la porte et toqua puis se retourna vers Gwen avait un air de poule mouillée .

" On entre pale ? "

Elle était en verité morte de trouille et osait pas ouvrir la porte , et d'ailleur , ele entendit un bruit a l'interieur , et en l'entendant , elle couru se mettre derriere Gwen en hurlant :

" Ahh non j'ai trop peur , vas y toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:12

Gwen ne put s'empêcher de rire. Elle s'imaginait que quelqu'un les surprenne en ce moment même, elles passeraient probablement pour des idiotes. Elle laissa échapper un soupir. Elles venaient juste acheter un animal de toute manière, pas de quoi en faire une montagne.

Elle prit Ashley par la main et poussa la porte du Dan'Mark, ignorant cette petite boule d'appréhension au creu de son estomac qui se formait chaque fois qu'elle devait avoir affaire à Linéar.



[ Arrow Dan'Mark]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie   Recherche compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnie... Humain s'abstenir XD
» Compagnie
» La compagnie des chauve souris
» Rend des vous de la bonne compagnie.
» miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Cloître du Damascus :: Cloître du Damascus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser