Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:46

Tohma avala sa bouchée avant de répondre :

" Et bien je viens des Terres Orientales... d'où je ne suis jamais beaucoup sorti d'ailleurs, je suis surtout resté près de ma famille... "

" Je ne connais donc rien à ce monde, comme un jeune oisillon qui sort de l'oeuf cat " plaisanta t il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:03

" ohhh c'est mignon ce que tu viens de dire ^^ " Elle sourit à sa comparaison

" Et donc tu as tout quitté pour venir a Astaroth ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:19

" Non, je suis juste venu pour étudier en fait... " répondit il en riant.

" J'ai commencé mon apprentissage dans ma famille, mais arrive un moment où il n'est plus suffisant... Faut passer au niveau supérieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:35

" ah oui ça je suis d'accord ^^ c'est pareil pour moi , j'ai eu envie d'aller plus loin dans mon entrainement et expérience ... et je le regrette pas du tout ^^ .... "

*... à quelques détails prêts ... pale *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:03

" Moi non plus... ^^ "

" En plus cette ville ne nous apporte pas que des cours et un enrichissement pédagogique, on y fait pas mal de rencontres... On vit des aventures rocambolesques ! "

" Je ne pensais pas prendre part à une guerre en arrivant ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:38

" Tu vas sûrement me prendre pour une ignorante ... mais de quelle guerre s'agit-il réellement ? "

Demanda-t-elle , elle voulait en savoir plus pour svoir si il y avait un rapport avec le comportement étrange de Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:06

" Utopia... La guerre contre le Seigneur du Néant et ses deamon... "

Il s'arrêta de manger et la fixa dans les yeux :

" Tu ne sais pas pourquoi la ville a changé subitement, pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:13

" Non j'avoue que j'ai pas trop compris sur le moment, tu le sais toi ? "

* Mon dieu ... a tout les coups , Val va etre un ennemi juré *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:42

" En fait, Dragon a voulu faire naître Utopia, une ville idéale où seuls les Sans Coeurs auraient pu survivre... Et la naissance de cette ville passait par notre extermination... "

" Nous avons été sauvés par un voeu de mon cousin, Kaoru... Il a voulu faire revivre Génésis, la cité de son passé perdu, mais son voeu s'est confronté aux forces déployées par Dragon et ses Deamon... et voici le résultat... une ville entièrement restructurée... "

" Mais c'est qu'un bref résumé de ce qu'il s'est passé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

" Et donc les Daemons sont des gens sans coeur ... dans le sens propres ou figurés "

Demanda-t-elle , on voyait que le sujet qu'il l'interessait davantage était celui des deamons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

" Les deux... Ils ont offert leurs coeurs à leur Seigneur... et de ce fait, il n'éprouve plus aucune sorte de sentiment... "

" Plus d'amour, ni de haine, rien... Ils agissent froidement, c'est tout... "

Il avait remarqué son intérêt pour les daemon mais n'en dit rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:05

" alors c'est bien vrai , luné avait raison ... "

Elle pencha sa tête en avant en passant sa main sur sa nuque , puis releva la tête avec les larmes aux yeux .

" excuse moi , je suis désolée de me mettre dans un état pareil "

Elle essuya les larmes qui commencèrent a glisser le long de ces joues


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

Tohma eut l'air légèrement surpris de sa réaction :

" Pardon, je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui fallait pas... "

* Qu'est-ce que j'ai bien pu dire ? Neutral *

Il lui tendit un peu bêtement une serviette en papier propre pour essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:11

" non non c'est moi qui suis désolée , tu as bien fait de me dire tout ça ... au moins maintenant je sais a quoi m'en tenir "

Elle prit sa serviette en le remerciant puis se calma en soufflant un grand coup

" Mon petit ami , enfin mon ex maintenant , est devenu un daemon et j'ai pas ompris pourquoi. De plus je ne savais absolument pas ce qu'était ces daemon et maintenant je le sais , et je comprend mieux ce qui se passe... donc tu n'as pas être désolé , je t'assure . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

" Je suis... vraiment désolé... "

* Me sens stupide... *

" De qui il s'agit ? " demanda t il un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:16

" C'est Valentin Audiomah ... je ne sais pas si tu le connais , mais je sais qu'il connais Kaoru "

Repondit-elle en essuyant ces larmes et en calmant ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

" Oui, je vois de qui il s'agit... " répondit Tohma.

" Il est encore ici ? En ville je veux dire... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

" oula je pourrais même pas te dire où il est , mais je sais qu'il a un malin plaisir à me torturer et à me suivre sans arrêt ... il s'arrêtera quand il aura eu ce qui voulait "

Elle prit un air un peu desespéré mais essaya de positiver comme elle le pouvait en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:55

" Je comprends que ça doit pas être facile... tu dois avoir l'impression de te sentir trahie... " dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:01

" Totalement , et le pire c'est que ça a changer du jour au lendemain , j'ai rien vu venir .... je ne sais même pas si c'est à cause de moi , enfin bon , je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes , c'est pas très interessant Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:05

" Tu ne m'ennuis pas, ne t'en fais pas... " répondit il.

" C'est loin d'être des problèmes de rien du tout... Les Daemon nous envahissent peu à peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:09

" Et moi je pense que je serai prête à tout pour aider quelqu'un qui veuille stopper cette invasion .... maintenant je suis directement consernée , et d'ailleur je tiens à élever ma fille dans un environnement calme et à l'abri d'eux ... "

Puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire

* gloups ... j'ai été peu être trop bavarde pale *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:12

" Ta fille ? " répéta Tohma, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:16

* ahhhhhh la boulette !!! pale *

Elle s'étrangla et but un peu d'eau avant de répondre à son interrogation

" oui en réalité , c'est ma petite cousine , mais ces parents sont decédés et me l'ont légué comme héritage , donc je dois m'en occuper le week end , la semaine , elle est chez sa nounou ... nous y allons progressivement pour ne pas trop la perturber , et pour que je puisse continuer mes études à coté ... "

" Mais sur les papiers , j'étais considérée comme sa tutrice alors j'ai demandé à être considérer au même titre qu'une mère adoptive , je pense que c'est mieux pour elle ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

" Quelle âge a t-elle ? " demanda t il, avec un soupçon de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]   miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam miam en bonne compagnie ^^ [pour Tohma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rend des vous de la bonne compagnie.
» [Sept : la Gourmandise] Akala miam miam
» Compagnie
» Recherche compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Restaurant Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser