Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

" Oh, et bah dis donc... " fit Gwen en levant les sourcils, étonnée.

" C'est un peu comme de l'Azheimer précoce... Tu en as déjà parlé à un médecin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:35

" J'ai eu beaucoup d'anti dépresseurs étant jeune, et ça m'as bouisiller la mémoire ... "
Elle mit une main sur son front comme si sa tête lui fesait mal.

" Et bizarrement tu vois j'ai fait de la danse , et là je peux me souvenir de toutes les choré que j'ai faite "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:25

" Et tu te souviens aussi bien de tes cours ? ^^ " demanda t elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:27

" eu c'est un peu flou , alors je note tout pour ne rien oublier , je ne me fais pas trop confiance niveau mémoire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:36

" Y'a aussi certaines choses qui rentrent plus vite que d'autres ^^ " rit Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:44

" Ahh tu fais référence à quoi Razz ? "

Elle s'était mise a rigoler et imaginait toute sorte de chose qui pouvais rentrer plus vite que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:48

" Je pensais juste que les choses agréables rentraient plus facilement que les choses comme les cours par exemple Razz " répondit Gwen en riant de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:50

" ah moi j'étais du même avis , mais pas pour les cours "

Elle ne s'arrêtait plus de dire , et se mit à en pleurer . Bon sang que ça fesait du bien de rire un bon coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:53

" Enfin, on va pas se plaindre, on est pas inondés de travail non plus... " poursuivit elle en reprenant un peu son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:54

" oui , comme ça on a du temps libre et on peut profité un pe des sortie et tout ça Razz ... J'ai jamais été très école Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:56

" Fut un temps, il n'y avait que l'école buissonnière qui me plaisait... Razz "

" Maintenant, j'essaye de m'appliquer du mieux que je peux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:58

" Oui en même temps on est jeunes et tout fou , mais c'est maintenant que l'on fait notre avenir et donc vaut mieux pas trop glander quand même ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:00

" Qu'est-ce que tu aimerais faire toi, plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:04

" Mon rêve le plus fou serai danseuse professionnel , et apres le plus abordable , ce serai institutrice et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:07

" Bah, en fait j'en sais trop rien... J'aimerai me mettre au service des autres... Leur apporter quelque chose si je peux... "

" Mais je ne me vois pas travailler dans un hôpital en blouse blanche Razz "

" J'ai eu plusieurs expériences traumatisantes à l'hôpital en plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:09

" Ah bon ? quels genres d'experiences ? Shocked "

Demanda-t-elle avec un air très étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:32

" J'ai frôlé la mort plusieurs fois... " répondit elle comme s'il ne s'agissait que de banals souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:39

" Ah ba c'est pas rien tout de même Shocked , mais le principale c'est que tu ailles bien a present ^^ ... mais c'est tres admirable de vouloir aider les autres et d'en faire son métiers ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:19

" Enfin je me dis que pour l'instant j'ai le temps d'y penser... Il faut que je finisse mes études d'abord... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:31

" Oui tu as bien raison ^^ "

Repondit-elle en s'étirant de tout son long

" Purée , un combat comme ça avant mon opération m'aurait laisser sur le carreau Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:33

" Tu as bien récupéré après l'opération ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:20

" Oui ^^ le medecin était d'ailleur très étonné , mais mon don de guérison m'a beaucoup aidé je pense Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:08

" Tu fais aussi auto-guérison ? C'est pratique ça... Pas besoin de connaître de grande magie du Sacré pour pouvoir se remettre d'aplomb... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:11

" oui j'ai découvert mon don d'auto guérison , il y a très peu de temps ... et toi tu as quoi comme don magique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:21

Gwen fit apparaître une petite flamme au bout de ses doigts :

" Contrôle du feu... et aussi des phénomènes météorologiques ^^ "

Elle passa sous silence sa capacité à se transformer en louve. Elle avait eu quelques soucis avec son alter ego il y avait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tete a tete entre professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser