Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:09

Gwen alla chercher sa bouteille d'eau et but une gorgée :

" Comment tu t'es fait ça ? " demanda t elle en lui tendant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:11

" C'est Val en essayant de m'arracher le coeur . Il a litteralement essayé de me faire la peau si je peux dire "

S'exclama t-elle calmement en s'asseyant par terre, comme si ça ne la touchait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

" Il a... il a quoi ? Shocked " s'étonna Gwen en manquant de s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:24

" il est devenu Daemon ... j'ai rien compris "

Plus elle parlait , et plus se visage traduisait de la tristesse

" il a tout plaqué pour se ranger là bas , il m'as dit que mon amour n'avait pas suffit à le faire changer ... et ... "

Elle se mit à pleurer légèrement

" Ca fait tellement mal d'entendre ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

Gwen posa son arme et vint s'assoir à côté d'Ashley. Elle passa un bras autour de ses épaules :

" Je vais pas te dire que je comprends ce que tu ressens parce que ça ne m'est pas arrivé et... je ne pourrai pas te dire ça totalement sincérement... "

" Par contre, je peux te dire que je suis désolée, parce que je le pense et que je le suis... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

" oui t'en fais pas, je ne doute pas de sincérité .... mais c'est juste que je dois vraiment faire pitié parce que j'espère toujours qu'il revienne et que tout redevienne comme avant , alors que je sais bien que ça n'arrivera jamais "

Elle séchait ses larmes au fur et à mesure qu'elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

" Ca se comprend parfaitement... Malheureusement, devenir Deamon est irréversible... Rien ne lui rendra son coeur... " dit Gwen d'une voix douce.

Elle lui tendit un paquet de mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:58

Effectivement son paquet de mouchoir était le bienvenu , elle prit donc le paquet que lui tendait Gwen et essuya ces larmes

" Merci , je sais pas quoi faire ... en plus j'ai Lily-Rose , je pourrais pas l'assumer seule c'est pas possible ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

" Tu n'es pas toute seule, ne t'en fais pas... Tu as toujours tes amis pour t'aider... " répondit Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

" c'est gentil , heureusement que tu es la sinon j'aurai fini peut etre par faire une connerie "

Elle lui rendit son paquet et regarda ses Sai

" La facilité est tellement tentante des fois . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

" C'est justement parce que c'est facile que c'est tentant... " répondit Gwen.

" Mais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... et on doit parfois faire face à des situations très difficiles... mais il faut arriver à les surmonter... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:53

" oui j'essaierai ... mais des fois je me contrôle plus c'est horrible ... l'impression que je sais plus ce que je fais , comme si j'avais bu alors que je suis sobre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:57

" La douleur t'aveugle... la haine peut-être aussi... Ce sont deux sentiments qui sont pareil à l'ivresse... "

" On ne sait plus ce qu'on fait, on ne sait plus qui on est... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

" le pire c'est que j'ai Lily-Rose , elle n'aura plus personne si ça arrive "

Elle semblait tourmenter par cela et n'arrivait plus a s'arrêter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

" Justement... Il faut que tu gardes la tête haute... pour elle... "

" Et il y a d'autres petites mamans dans l'université si tu as besoin d'aide pour t'en occuper... " dit elle d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:52

" Mais je vais pas les embêter avec Lily-Rose , elle auront tellement de travail déja avec leur bébé Crying or Very sad .... je dors plus la nuit, j'ai toujours peur qu'il revienne , j'ai vraiment l'impression de vivre un vrai cauchemar pale "

Comme on pouvait le remarquer , Ash revient toujours sur le même sujet à propos d'une certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:22

" Tu es toute seule dans ta chambre à l'internat ? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

" maintenant oui , je n'es pas eu de colocataire depuis mon arrivée " repondit-elle en se grattant ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

" Il faudrait que tu ais un collocataire, ça te rassurerait sûrement... " dit Gwen avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:17

" oui c'est sur ... mais qui ? je connais pas grand monde dans l'université Embarassed et puis bon faut encore que la personne accepte pale "

Elle répondit avec un air un peu desespéré, puis elle rembobina la phrase de Gwen

" Un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:53

" Il y a sûrement des gens qui ne sont encore qu'à deux ou trois dans leurs chambres... Il faudrait voir qui... "

" Je sais que Lunécume est encore toute seule, le problème c'est qu'elle est dans l'aile pour les années supérieures... Mais avec une dérogation, ça devrait être bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:01

" Ba si elle d'accord, pour moi y a aucun soucis , mais il faut encore qu'elle veuille ^^ elle veut peut être rester tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

" Il faudra voir ça avec elle, mais Lunécume est une bonne pâte ^^ "

" Et puis il y a pas mal de monde dans cette aile de l'internat... Elle est bien plus animée que l'autre Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:12

" ah tant mieux , parce que je sais pas ce que tu en pense mais la notre est un peu calme enfin quand personne se bagarre bien sur Razz "

Ashley commençait à oublier son chagrin au fil de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17

" Entre Lunécume, les cousins Kazuki et Magda... ne t'en fais pas, on ne s'ennuie pas de notre côté ^^ "

Elle lui frotta un peu les épaules pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...   Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la tête haute ... enfin essayer du moins ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tete a tete entre professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser